Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis jamais senti chez moi
A
9 août 2019 18:20
J'ai déjà dit..
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ban va lui dire que ça te fait mal
9 août 2019 18:20
Tu le fais avec joie et toute la bienveillance et amour du monde, sinon c'est une vie de raté qui t'attend.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Comment la mettre au dessus quand elle me dit ça....
A
9 août 2019 18:21
Elle me fais pas comprendre elle me le dit...

Bah par exemple quand je lui fais des remarques sur la maison ou ma soeur
Citation
Wouatata a écrit:
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou,

Tu as des exemples ?

Parce que c'est bien beau de se mettre dans la peau de la victime mais ça veut dire quoi concrètement qu'elle te fait comprendre que tu n'es pas chez toi ?
9 août 2019 18:21
De toute façon tous les parents ont déjà dit à leurs enfants qu'ils feront la loi quand ils seront chez eux ou un truc du genre hein c'est pas grave, ils ont raison en plus. Heu

Perso je rejoins Chibani.com

Après posteur arrête de lui faire des remarques comme l'as suggéré Too Late
9 août 2019 18:21
Euh non c'est pas comme ça qu'on réussit sa vie.
Une mère n'est pas une divinité...
Citation
caradenis a écrit:
Si tu veux réussir ta vie, un seul secret, mets ta mère au dessus de tout et sert la comme une impératrice.
9 août 2019 18:21
Elle te dit quoi ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Elle me fais pas comprendre elle me le dit...

Bah par exemple quand je lui fais des remarques sur la maison ou ma soeur
9 août 2019 18:22
Je te comprends.
La seule solution pour qu'elle ne te parle plus comme ça et que tu arrêtes tes remarques...



Citation
salamsalam69 a écrit:
ça fait me fais mal qu'elle me dit ça
A
9 août 2019 18:22
C'est vrai ça je sais pas si c'est ça
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Wa enlaykoum salam,

vu que le problème vient des remarques il vaut mieux que tu arrêtes de lui en faire tout simplement!

Beaucoup de gens ne supportent pas les remarques même si elles sont bienveillantes, y'en a qui répondent carrément "mêle-toi de ce qui te regarde" voire pire comme réponse!
9 août 2019 18:22
Ta quel age?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je demande pas à être roi hein
o
9 août 2019 18:32
je sais cela fait de la peine au coeur
mais quoiqu elle te dit ne te fais pas de soucis accepte
elle reste tjrs une mere on doit supporter leur dire ...
alors ne fais plus de remarque
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum alors voila


Je vis chez ma mère et à chaque fois je lui fais une remarque sur un élément elle me rappel à chaque fois que je suis ne suis pas chez moi cela m'attriste j'ai des fois envie de partir...


A qui cela est déjà arrivé ?
*
9 août 2019 18:32
Tu sais des fois elles disent des choses sur le coup
Bref te prend pas la tête ...
Citation
salamsalam69 a écrit:
J'ai déjà dit..
1
9 août 2019 18:39
T'arrête pas à ça,tu verras lorsque tu seras grand,tu te rendras compte que c'était que des futilités en fait...

C'est rient,je suis sur quell ke pense même pas en plus.,c juste mécanique comme pour te dire fou moi la paix..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
9 août 2019 18:58
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Tu as quel age ?
A
9 août 2019 19:28
J'ai 25 ans ....
Citation
100 coeur a écrit:
T'arrête pas à ça,tu verras lorsque tu seras grand,tu te rendras compte que c'était que des futilités en fait...

C'est rient,je suis sur quell ke pense même pas en plus.,c juste mécanique comme pour te dire fou moi la paix..
C
9 août 2019 19:32
Moi ce que je comprends pas c'est tu lui dit quoi AVANT qu'elle te réponde ça exactement ? Donne bous un exemple précis...

Citation
salamsalam69 a écrit:
J'ai 25 ans ....
9 août 2019 19:54
Salam

Avec ta sœur elle partage une relation féminine, autrement écrit, elle lui apprend les «ficelles» pour gérer un foyer. Tu es censé connaître les ficelles de la vie. Alors si tu n’es pas un Roi, Ta Maman est Reine chez Elle. Donc un minimum de respect, car si tu commences ainsi c.a.d éventuellement dans ton futur ménage, à te mêler de Tout
et en imposant ta volonté, cela ne durera pas longtemps...




Citation
salamsalam69 a écrit:
Je demande pas à être roi hein
9 août 2019 20:01
Salam désolée je suis d accord avec ta maman tu es chez elle nourrit loge et blanchit donc tu n as pas à faire des remarques mais à lui dire Merci et el Hamdoullah que j ai ma mère prends toi un appartement si vraiment tu n es pas content quand tu paieras le loyer les charges l eau l électricité l assurance et les courses là tu pourras parler
m
9 août 2019 20:34
Bonsoir

Bon quoi qu'il en soit tu n'es pas chez toi. C'est vrai.
Chez tes parents, tu vis avec ta famille, donc tes avis, ne leur correspondent pas.

Tu fais des remarques sur quoi ?
A
9 août 2019 21:08
Je participe financièrement à tous ça hein , la nourriture ect ect
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam désolée je suis d accord avec ta maman tu es chez elle nourrit loge et blanchit donc tu n as pas à faire des remarques mais à lui dire Merci et el Hamdoullah que j ai ma mère prends toi un appartement si vraiment tu n es pas content quand tu paieras le loyer les charges l eau l électricité l assurance et les courses là tu pourras parler
A
9 août 2019 21:10
Je la respect, je veux pas être le roi ni qui simplement comme je l'ai dis à chaque fois je fais une remarque sur un élément elle me rappel que je ne suis pas chez moi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Avec ta sœur elle partage une relation féminine, autrement écrit, elle lui apprend les «ficelles» pour gérer un foyer. Tu es censé connaître les ficelles de la vie. Alors si tu n’es pas un Roi, Ta Maman est Reine chez Elle. Donc un minimum de respect, car si tu commences ainsi c.a.d éventuellement dans ton futur ménage, à te mêler de Tout
et en imposant ta volonté, cela ne durera pas longtemps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook