Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis jalouse de l'ex de mon mec
p
17 avril 2009 14:24
Bonjour,

j'espere que vous allez bien.

mon mec m'a dit qu'il achetait des cadeaux à son ex, qu'il gaspillait tout son salaire pour que son ex soit contente, et qu'il regrette tout ça car il n'a pas pu construire sa vie a l'epoque quand il etait en relation avec elle.

maintenant je suis jalouse, je lui ai dis moi aussi je veux des cadeaux comme tu faisais avec elle, il a répondu: quand notre relation depassera 2ans comme la mienne avec elle, je ferai ce que tu demande, toi je ne te connais que depuis Novembre dernier.

que pensez vous de sa réponse? il l'aime plus ce que moi?

Merci
m
17 avril 2009 18:53
je pense que ta jalousie n'est pas fondée... c'est pas avec les cadeaux qu'on juge un amour sincère
s
17 avril 2009 18:57
salam

tu ns serais pas matérialiste par hasard perplexe

tu veux qu'il te fasse des cadeaux comme il le faisait avec son ex eye rolling smiley

sache que chaque relation est différente !
O
17 avril 2009 19:02
Citation
perdue2008 a écrit:
Bonjour,

j'espere que vous allez bien.

mon mec m'a dit qu'il achetait des cadeaux à son ex, qu'il gaspillait tout son salaire pour que son ex soit contente, et qu'il regrette tout ça car il n'a pas pu construire sa vie a l'epoque quand il etait en relation avec elle.

maintenant je suis jalouse, je lui ai dis moi aussi je veux des cadeaux comme tu faisais avec elle, il a répondu: quand notre relation depassera 2ans comme la mienne avec elle, je ferai ce que tu demande, toi je ne te connais que depuis Novembre dernier.

que pensez vous de sa réponse? il l'aime plus ce que moi?

Merci

Ta réaction est... euh comment dire???perplexeperplexe
Ben en fait c'est sans commentaireWelcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
17 avril 2009 20:19
je comprend pas ton comportement
Dieu est grand El Hamdoulillah
l
17 avril 2009 21:11
Citation
perdue2008 a écrit:
Bonjour,

j'espere que vous allez bien.

mon mec m'a dit qu'il achetait des cadeaux à son ex, qu'il gaspillait tout son salaire pour que son ex soit contente, et qu'il regrette tout ça car il n'a pas pu construire sa vie a l'epoque quand il etait en relation avec elle.

maintenant je suis jalouse, je lui ai dis moi aussi je veux des cadeaux comme tu faisais avec elle, il a répondu: quand notre relation depassera 2ans comme la mienne avec elle, je ferai ce que tu demande, toi je ne te connais que depuis Novembre dernier.

que pensez vous de sa réponse? il l'aime plus ce que moi?

Merci


c est la premiere fois que j entends un truc pareil il marche a l ancienneté comme pour le travail ! qu est ce qui faut pas entendre des fois soit et depuis novembre il ne t as rien offert c est vraiment un radin ce type !
O
17 avril 2009 22:00
Citation
ladydi a écrit:
Citation
perdue2008 a écrit:
Bonjour,

j'espere que vous allez bien.

mon mec m'a dit qu'il achetait des cadeaux à son ex, qu'il gaspillait tout son salaire pour que son ex soit contente, et qu'il regrette tout ça car il n'a pas pu construire sa vie a l'epoque quand il etait en relation avec elle.

maintenant je suis jalouse, je lui ai dis moi aussi je veux des cadeaux comme tu faisais avec elle, il a répondu: quand notre relation depassera 2ans comme la mienne avec elle, je ferai ce que tu demande, toi je ne te connais que depuis Novembre dernier.

que pensez vous de sa réponse? il l'aime plus ce que moi?

Merci


c est la premiere fois que j entends un truc pareil il marche a l ancienneté comme pour le travail ! qu est ce qui faut pas entendre des fois soit et depuis novembre il ne t as rien offert c est vraiment un radin ce type !

je sais pas si c'est un radin mais elle en tout cas, je la trouve culotée de venir réclamer des cadeaux (même si bien sûr, elle le lui fait comprendre indirectement).
A quoi ça lui sert de jouer la matérialiste? A rien, si ce n'est se prendre des remarques désagréables en pleine face par son mec.
Pourquoi elle se prend la tête? c'est dingue ça, j'ai l'impression y'a des filles sur terre qui cherchent la merde dans leur couple: elles sèment la zizanie et pas qu'à moitié perplexe
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
18 avril 2009 00:01
nous sommes tous unique et chacun ces valeur cela veu dire ke tt relation reste unik elle ne se resemble pas mais si c fini avec son ex enfin jveu dire "vraiment" fini lol ta pas de souci a te faire mais pas tro jalouse sa fai fuire les mec
n
18 avril 2009 08:07
c'est bien pour cela qu'il ne faut pas parler de ses exwhistling smiley
s
18 avril 2009 10:40
salam

son ex lui à dépouiller tt son salaire, il va pas se faire avoir une 2ème fois !
L
18 avril 2009 12:46
salam,

Tu es surtout perdue...

Demander comme ça des cadeaux à un homme qui n'est ni ton mari,ni fiancé,ni ton frère,ni ton père,ça s'appelle ne pas voir froid aux yeuxAre you crazy

Même s'il décide de t'en offrir après ça, ça n'aura aucune valeur.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
18 avril 2009 18:07
Re: je suis jalouse de l'ex de mon mec


t'es son instrument de vengeance.....grinning smiley
alors patience, il faut assumer de payer d'abord pour les autres....grinning smiley

ps: demander des cadeux, ça sera perduE encore en 2009....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
z
18 avril 2009 22:55
non mais vraiment quelle réponse attendre 2ans pour un cadeau,il est vraiment naz ton mec tu sais un cadeau est le témoin d'admiration,d'amour..,des tendres sentiments en plus ce n'est pas necessaire que le cadeau sois cher car comme on dit c'est le geste qui compte. je ne dit pas qu'il ne t'aime pas mais faut faire attention avec lui.en tout cas bonne chance
20 avril 2009 12:43
Citation
voyageurr a écrit:
Re: je suis jalouse de l'ex de mon mec


t'es son instrument de vengeance.....grinning smiley
alors patience, il faut assumer de payer d'abord pour les autres....grinning smiley


Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ps: demander des cadeux, ça sera perduE encore en 2009....grinning smiley
C
20 avril 2009 13:00
vous etes aussi bizare lun que lautre... vous avez quel age?
h
20 avril 2009 13:03
tu n'es pas jalouse de sa maman aussi?
assalam o alykoum
a
20 avril 2009 14:02
à mon avis , c'est un couple immature!
lui, de raconter a sa copine ce quil faisait pour son ex, elle de reclamer des cadeaux comme l'ex, et lui encore en donnant une réponse Are you crazy

Are you crazy Are you crazy Are you crazy Are you crazy Are you crazy c fou!!!
S
20 avril 2009 14:11
Bonjour,

Ecoute, si tu veux vraiment le savoir:

Prends une fleur et arrache les pétales une à une en répétant: Il m'aime, un peu, beaucoup, passionnément,à la folie, pas du tout...

C'est prouvé...

Bonne journée.

Latifa


Citation
perdue2008 a écrit:
Bonjour,

j'espere que vous allez bien.

mon mec m'a dit qu'il achetait des cadeaux à son ex, qu'il gaspillait tout son salaire pour que son ex soit contente, et qu'il regrette tout ça car il n'a pas pu construire sa vie a l'epoque quand il etait en relation avec elle.

maintenant je suis jalouse, je lui ai dis moi aussi je veux des cadeaux comme tu faisais avec elle, il a répondu: quand notre relation depassera 2ans comme la mienne avec elle, je ferai ce que tu demande, toi je ne te connais que depuis Novembre dernier.

que pensez vous de sa réponse? il l'aime plus ce que moi?

Merci
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
20 avril 2009 16:11
salam, merici pour vos réponse.

vous m'avez pas compris, il m'a offert des cadeaux, mais je suis tres jalouse de son ex, de sa soeur, de sa maman aussi. :-)

je suis pas normale
h
20 avril 2009 17:26
la tu peux le dire .. t'es pas normale ...

mais etes vous mariés?

donc un peu de recule, ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook