Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis jalouse
S
13 août 2017 01:12
Tu fais partie de la famille proche de ton frère t'es sa sœur quand même donc non çà ne peut pas souler sa femme.
Au début je l'ai un peu mal pris que tu sois jalouse de sa femme mais le problème ce n'est pas sa femme mais la distance avec ton frère.

Essai tout simplement de recréer ce lien même si tu ne le verra pas tous les jours. Voir sa famille 2x par an je trouve çà choquant et compréhensible qu'il te manque.
A
13 août 2017 04:50
En fait t'es pas vraiment jalouse d'elle en soi, c'est juste que tu l'envies de passer toutes ses journées avec lui. Est-ce que tu penses que ton frère a le même ressentiment envers ton mari ? Sinon c'est vrai que c'est pas normal au point que ça te ronge, en général c'est les mamans qui ont ce sentiment envers leurs fils quand ils trouvent une femme, mais pas les soeurs. Ça a peut-être un lien avec ton vécu, cherche de ce côté.
P
13 août 2017 05:40
Ok oui cest frais c'est pour Sa que c'est dur. Évite toute jalousie dans ce cas.
Citation
FitHTchay a écrit:
Sa fait 2 mois, non hmdl il a pas changer et on n'est pas en concurrence sa femme et moi elle sait qu'on est proche comme elle l'est avec sa famille.
13 août 2017 10:30
J'ai également une relation très fusionnelle avec mes freres mais il faut te raisonner ma soeur.
Tu n'es pas jalouse de sa femme, c'est qu'il te manque tout simplement, le temps que tu prennes l'habitude...
Occupe toi de ton couple, de ta famille car si çela devient obsessionnel tu finira par les délaisser.
Essais de voir ton frere au moins 1 fois par semaine, appel le 2 fois par semaine...le fait qu'il soit marié ne veut pas dire qu'il ne pense plus à toi ou que ca doive changer vos relations.
v
13 août 2017 11:44
1) tu n'as pas assez d'occupations dans ta vie.

2) tu n'as aucune raison valable de ne pas prendre des nouvelles de ton frère, sauf si c'est pour déballer du venin.

3) Repens-toi et crains ces pensées comme si elles venaient de ton pire ennemi. Car c'est le cas. Parfois, ton pire ennemi, c'est toi. Toi qui par cette passion qu'est l'envie, te fais le bras armé du maudit, et qui te prépares une place de choix pour la Géhenne.

Ambiance ambiance, je sais... sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/17 11:46 par vériténue.
13 août 2017 12:35
une sorte de complexe œdipien ? Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook