Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis jalouse
F
12 août 2017 23:33
Salam aleykoum j'ai un gros problème je suis jalouse de la femme de mon petit frère, elle est gentille on s'entends bien, ils s'aime et je ne lui ferai jamais de mal.
Je suis contente pour eux mais j'arrive pas a supporter mon frère c'est toute ma vie.
Mais j'arrive pas a ne pas être jalouse d'elle depuis qu'il est marié je le vois 2fois par an alors qu'elle le voit tout les jours,(il habite a plus de 1000 km) c'est trop dure pour moi sa m'énerve j'ai essayer d'arrêter mais sa me ronge.
Svp aidez moi je veux pas être jalouse mais c'est plus fort que moi.
12 août 2017 23:36
Si tu l'aimes vraiment arrêtes d'être jalouse
P
12 août 2017 23:38
C'est pas plutôt parce que c'est ton petit frère et qu'il se soit marié avant toi ?



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
12 août 2017 23:39
Trouve toi un mec...
http://www.deezer.com/track/380537301
F
12 août 2017 23:40
J'arrive pas
Citation
Moufasa a écrit:
Si tu l'aimes vraiment arrêtes d'être jalouse
12 août 2017 23:40
La jalousie détruit celui qui le porte dans son coeur

En plus je vois que tu es mariée donc occupe toi de ton mari, des enfants si tu en as, ét laisse le faire sa vie maintenant il est marié

Tu penses bien qu'un homme ne donnera pas le même temps à sa soeur ét à son epouse

Donc occupe,toi dans ton propre couple, dans ta vie et dis toi que ç.est normal comme toi tu donnes de l'attention à ton epoux
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
12 août 2017 23:40
dites lui de contacter ton frère et faites une affaire ensemble

ça vous occupe et lorsque vous parlez vous ne parler que affaire
et vous fêtes en parallèle de l'argent joindre l'utile a l’agréable
12 août 2017 23:41
Marie toi
F
12 août 2017 23:41
Je suis mariée

Citation
Professeur NahNah a écrit:
C'est pas plutôt parce que c'est ton petit frère et qu'il se soit marié avant toi ?



.
12 août 2017 23:45
Vous aviez une super relation fusionnelle toi et ton frère?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
12 août 2017 23:46
Je n'interfère pas dans sa vie et je sais qu'il ne m'accordera plus autant de temps mais sa me fait trop mal de ne plus le voir, il me manque trop...
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
La jalousie détruit celui qui le porte dans son coeur

En plus je vois que tu es mariée donc occupe toi de ton mari, des enfants si tu en as, ét laisse le faire sa vie maintenant il est marié

Tu penses bien qu'un homme ne donnera pas le même temps à sa soeur ét à son epouse

Donc occupe,toi dans ton propre couple, dans ta vie et dis toi que ç.est normal comme toi tu donnes de l'attention à ton epoux
12 août 2017 23:47
Faut pas ma soeur cst la vie, tu pourras pas être avec lui h24 cst impossible

Cst triste, moi aussi je me dis sa va faire bizarre quand mes petits frères vont se marier mais cst leur bonheur avant tout et en plus t'es mariée Al Hamdoulilah

Vous pouvez vous téléphoner, vous appelez en vidéo, essayer de vous voir un peu plus, mais il a sa famille et tu as la tienne , soit épanouie et prie pour lui

Qu'Allah swt te facilite et te guide
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
12 août 2017 23:48
Tu vas t'habituer ...tu es bien obligée c'est la vie Heu
Citation
FitHTchay a écrit:
Je n'interfère pas dans sa vie et je sais qu'il ne m'accordera plus autant de temps mais sa me fait trop mal de ne plus le voir, il me manque trop...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
12 août 2017 23:50
Tu vas y arriver inchaAllah, prends du recul, la jalousie c'est une maladie du cœur donc réformes toi, dis toi que si ta jalousie venait à se faire remarquer tu vas créer des problèmes, tu veux être la cause des problèmes ? Non, alors fais des efforts, tu en seras récompensé, ça ne peut venir que de toi, je sais que c'est pas évident, courage..

que Dieu te facilite ma sœur, amine
F
12 août 2017 23:51
C'est moi qui l'a élevé c'est mon fils mon frère c'est tout pour moi
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Vous aviez une super relation fusionnelle toi et ton frère?
12 août 2017 23:54
Ah oui dur dur

Ben téléphones de temps en temps , webcam, y a plein de moyen de communiquer de nos jours

Mais pour son bien etre il,faut t'ecclipser un peu

C'est lui qui doit te chercher pas l'inverse
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
12 août 2017 23:56
C'est récent qu'il c'est marié? si c'est le cas c'est normal au début c'est dur de voir qur ton frère change. Tant quil ne change pas avec toi c'est a dire qu'il te parle pas autrement te manque de respect . Le mieux pour toi c'est de t'entendre avec sa femme comme sa elle essayera jamais de te couper de lui.
F
13 août 2017 00:05
Après son déménagement on se parlait tout les jours mais je me suis mise a la place de sa femme, moi sa m'aurai gavé donc pour pas faire de probleme entre eux bah je lui dis que voilà fallait qu'on diminue un peu psk sa devait pas être cool pr sa femme donc on se parle plus en sms. Je m'eclipse mais sa me fait de la peine..
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ah oui dur dur

Ben téléphones de temps en temps , webcam, y a plein de moyen de communiquer de nos jours

Mais pour son bien etre il,faut t'ecclipser un peu

C'est lui qui doit te chercher pas l'inverse
F
13 août 2017 00:09
Sa fait 2 mois, non hmdl il a pas changer et on n'est pas en concurrence sa femme et moi elle sait qu'on est proche comme elle l'est avec sa famille.
Citation
Loubna19 a écrit:
C'est récent qu'il c'est marié? si c'est le cas c'est normal au début c'est dur de voir qur ton frère change. Tant quil ne change pas avec toi c'est a dire qu'il te parle pas autrement te manque de respect . Le mieux pour toi c'est de t'entendre avec sa femme comme sa elle essayera jamais de te couper de lui.
P
13 août 2017 00:11
Purée le jour où tu auras un fils je plains sa femme

Lache lui la grappe tu n'es QUE sa sœur smoking smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook