Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis mal j'ai vu un homme tuer un autre!!!!
s
14 avril 2010 14:36
salam
je voulais faire une pause de yabi car la nouvelle version ne me plait pas

mais je me sens toute chose !!

voila tout a commencer vendredi dernier je sais pas si vous avez entendu parler de l'homme qui a pousser un autre homme dans les rail de train a gare de lyon rer a

je l'ai vu j'ai assister au meurtre il lui a donner un coup de pied au dos et la jeter sur les rail le train est arriver


j'ai vu sa téte arracher du corps une mare de sang

jt trop mal sa ma traumatiser

dimanche j'ai vu une dame tonber dans le bus el es tomber j'ai entendu le boum de sa téte cogner par terre

depuis sa va pas je ne sais pas si c le fait d'avoir vu ses deux personne tonber ou les souci d'avant avec mon frére qui me voler de l'argent ect ou le stress du mariage dans deux mois qui arrive,le départ sur lille une nouvelle vie

honnétement des qu on me parle mes larmes coule j'ai des douleurs intercostales au niveau de la cage thoracique

je fais que de pleurer fatiguerpas le moral crise d 'angoisse

hamdoulillah mon chou est rester avec moi une semaine sur paris j'ai eu sa compagnie et il essayer de me faire rire je me confier a lui mais je savais pas exactement ce que j'avais

j'invoque allah je cherche refuge auprés de lui

samedi il y'a eu le fiancaille de ma bel soeur je suis rester la moitié de la soirée a pleurer dans la chanbre sans savoir pk j'ai dis que j'avais des douleurs de régles ce qui était faux

j'ai de la chance je peux compter sur mon homme hamdoulilalh sur ma bel soeur sur mon frére mais je suis toujours aussi mal

je voulais juste écrire et si vous avez des conseils je suis preneuse

bisous a tous
h
14 avril 2010 14:40
ce post parle de quoi exactement?

nouvelle version yabi?

actu et faits divers?

amour et sentiment

mariage?

ou religion?

tu es zarbi toi .. comme meuf ..
assalam o alykoum
t
14 avril 2010 15:30
Salam,

Pour une fois je suis d'acc avec habbi75

Tu ne sais plus où donner de la tête , tu parles de tout et n'importe quoi.

Si j'avais été à tes côtés, une bonne claque ou un verre d"eau sur le visage t'aurais sans doute fait reprendre tes esprits...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
14 avril 2010 15:31
salam!!
ohhhhhhhh mais c le stresss !!!faut que tu te change les idées!!!
inchALLAH ton mariage se passera très très très bien amine!!
en squi concerne les événements auxquels tu as assisté dis el hamdoALLAH c la vie c le maktoub!!on meurt ts un jour!
mais dis moi ta eu la poisse ou quoi pour voir ts çaeye popping smileyeye popping smiley
faut que tu te change les idéesssssssssssss c un ordre !!!!!
s
14 avril 2010 15:36
ok cacahuéte

c'est peut étre confus j'ai du parler de tout mais j'ai pa réfléchi j'écrivai ce qui me passer par la téte

je me suis méme pas relu
e
14 avril 2010 16:04
ca passera inchalah 1 mois maxi et t aura tt oublié , moi j ai assister a un homme qui s est suissider en se jetant devant un train j etais choqué sur le moment ,mais tt passera inchalah comme en dis ( tkabri o tnssayha ) yawning smiley .
L
14 avril 2010 17:00
Salam Aleikoum,

Oui tu oublieras Inchallah...

C'est difficile au départ mais il faut que tu destresse,que tu te reposes et s'il le faut prend quelque jours de repos.

Ne restes pas seule aussi,sinon tu n'arrêteras pas de penser à ce qui s'est passé,sors pour prendre de l'air,écoute le coran en boucle et Inchallah ça ira mieuxsmiling smiley
N
14 avril 2010 17:38
laa ilaaha illa llah
m
14 avril 2010 17:52
Salam lalla-asma,

Je pense que d'avoir vu un homme se faire balancer sur les rails du RER ainsi que la scène ensanglantée qui a suivi c'est assez suffisant pour être déboussolée et choquéesad smiley

Avec le temps ça passera inchaAllah.


Citation
habib75 a écrit:

tu es zarbi toi .. comme meuf ..

ptdrje n'ai pas entendu cette expression depuis des années je crois...
g
14 avril 2010 19:16
je te comprends !!!

ça m'est arrivé la même chose si ce n'était pire, j'avais vu un homme se faire tuer devant mes yeux (un accident), je tremblais durant toute la soirée, je pleurais, j'avais plus le moral...

un petit conseil : si jamais tu te sens pas bien, vaut mieux consulter un psychothérapeute !!!
c
14 avril 2010 19:27
Ta douleur thoracique est dû à un stress aigüe, décompresse en faisant du sport ou dans un centre de bien être pour te changer les idées, mais surtout parle aux autres, discute avec les gens que tu aime sinon tu continuera de penser à ce drame du métro sans cesse.

Change toi les idées et tout ira bien lhamdoullah.
Ex-Ouarza
14 avril 2010 20:33
Salam

moi-même je n'ai pas vu la scene, mais ça m a traumatisé ce meurtre dans le RER, j avais tellement peur pour mes freres, je leur ai dit de TOUJOURS se mettre à plus de 2 metres des voies comme ça si un fou les pousse, ils tomberont pas sur la voie, ou pire sur la rame qui arrive ALLAH YSTER!

mais bon, je sais que quand la mort est prevue pour telle date, elle arrivera et puis c est tout
s
14 avril 2010 22:51
merci a tous pour vos conseils

oui j'ai pris une semaine de repos enfin la c'est la deuxiéme

merci pour vos conseils
L
15 avril 2010 01:18
C'est juste qu'elle est un peu perdue. je ne sais pas si tu l'as déjà essayé, mais voir quelqu'un mourir en face de toi d'une façon aussi sauvage n'est pas une chose facile.

Elle essaye juste à se soulager en écrivant tout ce qui lui passe par la tête et je ne vois pas pourquoi tu l'attaques .

Citation
habib75 a écrit:
ce post parle de quoi exactement?

nouvelle version yabi?

actu et faits divers?

amour et sentiment

mariage?

ou religion?

tu es zarbi toi .. comme meuf ..
d
15 avril 2010 02:02
Ma pauvre tu as vue la scène et certains osent te dire que tu es zarbi, normal que tu sois traumatisé! Courage tout s'arrangera inchallah
t
15 avril 2010 16:10
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Pour une fois je suis d'acc avec habbi75

Tu ne sais plus où donner de la tête , tu parles de tout et n'importe quoi.

Si j'avais été à tes côtés, une bonne claque ou un verre d"eau sur le visage t'aurais sans doute fait reprendre tes esprits...


hhhhhhh je pense la meme chose
a
15 avril 2010 21:56
salam, je suis désolée pour la posteuse ce qu'elle a vécue et vue est tres difficile mais ce qui me désole encore plus c'est certain intervenants du forum qui n'ont aucune tolérence ou compassion envers cette personne qui est a l'évidence en détresse.

c'est vraiment malheureux.thumbs down


lella asma je te souhaite de vite surmonter ces épreuves, il est important dans de tel situation d'etre bien entouré et de surtout en parler, dés que tu sent que ca devient trop lourd il faut se confier a ta famille ou ton chéri smiling smiley

ps: ce qui est arriver a cet homme est juste terrible et il faut que les gens prennent conscience qu'il y a des malades partout et qu'il ne doivent pas rester au bord des voies.

Incha ALLAH kheir.
s
15 avril 2010 22:48
merci a amainie

tu sais ce que les autres peuvent penser je m'en fiche il n'on pas vu ce que j'ai vu une téte décrocher d'un corps

oui je suis sensible et c'est compréhensible rien que d'en parler au info les gens ont eu des frissons alors en vrai je vous raconte pas

je cherche refuge auprés d allah , et oui ce que je me dis c'est que la mort peut arriver a n'importe qui

je me sens pas de reprendre le travail franchement sa m'effrai
h
15 avril 2010 22:59
Citation
Le Fantôme a écrit:
C'est juste qu'elle est un peu perdue. je ne sais pas si tu l'as déjà essayé, mais voir quelqu'un mourir en face de toi d'une façon aussi sauvage n'est pas une chose facile.

Elle essaye juste à se soulager en écrivant tout ce qui lui passe par la tête et je ne vois pas pourquoi tu l'attaques .

Citation
habib75 a écrit:
ce post parle de quoi exactement?

nouvelle version yabi?

actu et faits divers?

amour et sentiment

mariage?

ou religion?

tu es zarbi toi .. comme meuf ..

y a pas d'attaque, je me suis juste posé des questions sur le vrai theme de ce post ..

la derniere phrase, c'etait juste pour conclure a ma maniere, rien de mechant ...
assalam o alykoum
b
16 avril 2010 00:41
failler prendre une video tu l'aurait revendu à choque et partire de paris à lille bon sa va c'est une bonne ville mais tu va petre choquer changement complet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook