Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis invité par un ami pour lui rendre visite au marcoc
s
14 juillet 2012 19:12
bonjours touts le monde je suis un jeune étudiant de l'Algérie j'ai reçu dernièrement une invitation d'un ami ,qui me demande de lui rendre visite au Maroc ,comme j'ai jamais voyagé en dehors de l'Algérie avant, j'aimerai bien avoir les constructions a suivre pour que soit le Maroc le 1er pays pour le quel je vais voyager pour la 1er fois ,visa, voyage ,et le montant ,merci d'avance .
a
15 juillet 2012 23:36
Citation
slimmaza a écrit:
bonjours touts le monde je suis un jeune étudiant de l'Algérie j'ai reçu dernièrement une invitation d'un ami ,qui me demande de lui rendre visite au Maroc ,comme j'ai jamais voyagé en dehors de l'Algérie avant, j'aimerai bien avoir les constructions a suivre pour que soit le Maroc le 1er pays pour le quel je vais voyager pour la 1er fois ,visa, voyage ,et le montant ,merci d'avance .
Bonsoir,
Il faut tél au consulat du maroc pour te renseigner à propos du visa , aprés tout dépend de ton budget pour le deplacement sur place , les sorties..... puisque tu es invité ça t'épargne le coût de l'ébergement,en ce qui concerne le transport, aussi c'est question de budget, tu as le chois entre avion, car, train ou covoiturage, à toi de voir.En tout cas soit le bienvenu au maroc, tu ne sera que ravi.Bon séjour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook