Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je introvertie ou extravertie ?
11 mars 2018 13:02
Bonjour tout le monde

tout est dans le titre.
L
11 mars 2018 13:06
Salam

Extraverti voir un peu fofolle sur les bord en tout cas avec tes posts après en vrai je sais pas
11 mars 2018 13:06
Je te connais pas je peux pas répondre lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 13:06 par inconnue923.
7
777
11 mars 2018 13:12

Bonjour smiling smiley

Introverti à 99,99%

( j'ai du répondre à côté de la plaque mais la question s'adresser à toi ou bien nous ? )
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 13:14 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
11 mars 2018 13:13
comment tu sais ?
Citation
777 a écrit:

Bonjour smiling smiley

Introverti à 99,99%
.
11 mars 2018 13:14
I dont know !
7
777
11 mars 2018 13:16

Non enfaite j'ai cru que la question s'adresser aux commentateur
Autant pour moi ^^'

Citation
RoseEpanouie a écrit:
comment tu sais ?
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
11 mars 2018 13:17
si t'es introvertie c'est quoi les critères.


Citation
777 a écrit:

Non enfaite j'ai cru que la question s'adresser aux commentateur
Autant pour moi ^^'
7
777
11 mars 2018 13:24

Et bien, Gros Timide, n'aime pas les Grande comité ( surtout parler devant le public j'ai horreur )
J'ai du mal à me faire des amis du moins je ne souhaite pas en avoir ( car oui j'en ai pas )
Je suis plutôt réservé -> discret
Et silencieux.

Je pense avoir tout dit ^^

Citation
RoseEpanouie a écrit:
si t'es introvertie c'est quoi les critères.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
11 mars 2018 13:28
moi j'ai juste du mal à me faire des amis.
Citation
777 a écrit:

Et bien, Gros Timide, n'aime pas les Grande comité ( surtout parler devant le public j'ai horreur )
J'ai du mal à me faire des amis du moins je ne souhaite pas en avoir ( car oui j'en ai pas )
Je suis plutôt réservé -> discret
Et silencieux.

Je pense avoir tout dit ^^
7
777
11 mars 2018 13:49

C'est dû au fait d'être éloigné des gens donc tu n'ose pas aller vers eux ou bien juste par ce qu'ils n'ont pas la même manière d'être comme toi du moins de pensé et de se comporter pas dutout comme toi ?
Citation
RoseEpanouie a écrit:
moi j'ai juste du mal à me faire des amis.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
11 mars 2018 13:59
j'ai demandé à une amie d'enfance. C'est quoi qui laisse pas trop les autres s'approcher elle pense à cause de mon hypersensible.
Citation
777 a écrit:

C'est dû au fait d'être éloigné des gens donc tu n'ose pas aller vers eux ou bien juste par ce qu'ils n'ont pas la même manière d'être comme toi du moins de pensé et de se comporter pas dutout comme toi ?
7
777
11 mars 2018 14:15

Ah ? Ça doit être du à l'enfance peut-être ?

Enfin que veux tu dire par hypersensibilité, du genre lorsque l'on te dit une chose qui pour eux ne la ressentent pas forcément au même degret que le tiens mais que toi tu risque de le prendre très fort par les émotions ?

Citation
RoseEpanouie a écrit:
j'ai demandé à une amie d'enfance. C'est quoi qui laisse pas trop les autres s'approcher elle pense à cause de mon hypersensible.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
11 mars 2018 14:16
Tu est revenu!!!?
Citation
777 a écrit:

Et bien, Gros Timide, n'aime pas les Grande comité ( surtout parler devant le public j'ai horreur )
J'ai du mal à me faire des amis du moins je ne souhaite pas en avoir ( car oui j'en ai pas )
Je suis plutôt réservé -> discret
Et silencieux.

Je pense avoir tout dit ^^
11 mars 2018 14:18
Salam,
Tu as l'air introvertie smiling smiley
7
777
11 mars 2018 14:27

Oui @Fon19 !!

Je n'osai pas te le dire depuis Hier ^^"
Enfin je me suis dit que peut-être m'a tel reconnu en lisant mes Post (?)
Hahaha ^^'

Citation
Fon19 a écrit:
Tu est revenu!!!?
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
11 mars 2018 16:26
T'as l'air d'être extraverti ici, mais je pense que dans la vraie vie tu es plutôt introvertie (en faite c'est psk j'ai lu tes précédent post lol).

Donc tu es introvertie c'est ça ? Tu le vois comme une qualité ou un défaut ? Tu le vis bien ?
11 mars 2018 16:42
défaut
Citation
YoungSister a écrit:
T'as l'air d'être extraverti ici, mais je pense que dans la vraie vie tu es plutôt introvertie (en faite c'est psk j'ai lu tes précédent post lol).

Donc tu es introvertie c'est ça ? Tu le vois comme une qualité ou un défaut ? Tu le vis bien ?
S
11 mars 2018 17:20
Un audio que j'écoutais sur le sujet disait que les introvertis préfèrent les environnements qui sont pas sur-stimulants (ex: boire quelque chose avec un ami). Ils écoutent plus qu'ils ne parlent et réfléchissent avant de parler. Ils ont souvent l'impression de s'exprimer mieux par écrit que par oral. Beaucoup tiennent en horreur les conversations futiles et apprécient les discussions plus profondes.

Les extravertis se sentent dans leurs éléments quand ils rencontrent de nouvelles personnes. Ils pensent à haute voix, préfèrent parler plutôt qu'écouter et sont rarement à court de sujets de conversation.
S
11 mars 2018 17:31
Il a aussi été dit aussi à peu près sur les introvertis, s'asseoir au bout de la banquette et pas au milieu dans les transports, ne pas aimer que le téléphone sonne subitement.

Se renfermer quand il y a du monde, se placer près de la sortie, se sentir souvent seul dans une foule, facilement distrait (les extravertis c'est plus l'ennuie alors que eux rarement), du mal à se concentrer, qu'on lui dise de sortir de sa coquille.

Se sentir fatigué après avoir été de sortie longtemps, s'éteindre après avoir été en activité trop longtemps, avoir besoin de temps à soi pour recharger les batteries dans le calme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 17:32 par Solitaire9.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook