Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis inscrite sur un site de rencontre* et devinez quoi ?
M
13 septembre 2019 18:47
Je commence toujours par dire à un homme "je ne suis pas la pour du sérieux, juste pour du sexe." pour le tester. Et généralement, ils répondent tous à 99% "oui comme moi, moi aussi j'veux du sexe. Même ceux qui écrivent sur le profil "mariage ou rien". LOL

Et dès qu'ils sont chauds je leur dis "ah non mais je plaisante en fait, c'était juste pour tester ton sérieux. En vrai moi je suis vierge, je me préserve et je ne recherche que le mariage. Bonne continuation".

Mauvaise foi oblige, ils finissent par répondre :
"ouais je savais"
"moi aussi je rigolais, t'as cru que j'étais sérieux"
"oui mais j'suis un homme, je suis faible"

ptdrptdrptdr

Mais quelle bande de cas soc ! Oups


sir 9awed yal kelb Bye


* site de rencontre communautaire musulman
H
13 septembre 2019 18:50
Salam

* site de rencontre communautaire se dit "musulman" ptdr Se genre de site c'est à fuir à tout prix.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je commence toujours par dire à un homme "je ne suis pas la pour du sérieux, juste pour du sexe." pour le tester. Et généralement, ils répondent tous à 99% "oui comme moi, moi aussi j'veux du sexe. Même ceux qui écrivent sur le profil "mariage ou rien". LOL

Et dès qu'ils sont chauds je leur dis "ah non mais je plaisante en fait, c'était juste pour tester ton sérieux. En vrai moi je suis vierge, je me préserve et je ne recherche que le mariage. Bonne continuation".

Mauvaise foi oblige, ils finissent par répondre :
"ouais je savais"
"moi aussi je rigolais, t'as cru que j'étais sérieux"
"oui mais j'suis un homme, je suis faible"

ptdrptdrptdr

Mais quelle bande de cas soc ! Oups


sir 9awed yal kelb Bye


* site de rencontre communautaire musulman
13 septembre 2019 18:50
T TREAU FHAURTE !

Tu m'as eu, je suis tombé dans le panneau comme un jeune débutant sad smiley
13 septembre 2019 18:51
pas bien ...
Un jour quelqu'un te fera la même blague, mais à l'envers …
13 septembre 2019 18:55
Même expérience sur un site catho il y a quelque temps.

C'est fou comment peuvent écrire sur leur profil des prières et tout le tralala.

Il y a même un ancien pope qui m'a contacté pour me conseiller pour trouver. Il m'a dit que faut que je fasse semblant pour trouver, que je joue un rôle sinon impossible de trouver dans les conditions actuelles...
13 septembre 2019 18:55
Ma 3endek 39el.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je commence toujours par dire à un homme "je ne suis pas la pour du sérieux, juste pour du sexe." pour le tester. Et généralement, ils répondent tous à 99% "oui comme moi, moi aussi j'veux du sexe. Même ceux qui écrivent sur le profil "mariage ou rien". LOL

Et dès qu'ils sont chauds je leur dis "ah non mais je plaisante en fait, c'était juste pour tester ton sérieux. En vrai moi je suis vierge, je me préserve et je ne recherche que le mariage. Bonne continuation".

Mauvaise foi oblige, ils finissent par répondre :
"ouais je savais"
"moi aussi je rigolais, t'as cru que j'étais sérieux"
"oui mais j'suis un homme, je suis faible"

ptdrptdrptdr

Mais quelle bande de cas soc ! Oups


sir 9awed yal kelb Bye


* site de rencontre communautaire musulman
M
13 septembre 2019 18:56
C’est un nid à MST ces truc que des pervers !
*
13 septembre 2019 18:56
Il faut vraiment avoir du temps à perdre. C'est désespérant.

Et quel a été le bilan ? Il ne reste plus d'hommes musulmans sérieux sur terre ? Ou tu l'as fait juste pour te conforter dans l'idée que l'homme est un salaud qui ne cherche qu'à coucher. ? perplexe

Eh ben, comment peut-on tomber aussi bas. Le bon et le mauvais existe partout chez les hommes et chez les femmes.
13 septembre 2019 19:02
Quand deux personnes de mauvaise foi, toi et ton contact, se rencontrent, peut-on espérer un résultat satisfaisant ?
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je commence toujours par dire à un homme "je ne suis pas la pour du sérieux, juste pour du sexe." pour le tester. Et généralement, ils répondent tous à 99% "oui comme moi, moi aussi j'veux du sexe. Même ceux qui écrivent sur le profil "mariage ou rien". LOL

Et dès qu'ils sont chauds je leur dis "ah non mais je plaisante en fait, c'était juste pour tester ton sérieux. En vrai moi je suis vierge, je me préserve et je ne recherche que le mariage. Bonne continuation".

Mauvaise foi oblige, ils finissent par répondre :
"ouais je savais"
"moi aussi je rigolais, t'as cru que j'étais sérieux"
"oui mais j'suis un homme, je suis faible"

ptdrptdrptdr

Mais quelle bande de cas soc ! Oups


sir 9awed yal kelb Bye


* site de rencontre communautaire musulman
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 septembre 2019 19:03
Je crois qu'elle veut dire que le bon est si rare, comme chercher de l'or dans le sable des rivières, comme jadis...
Citation
Jade* a écrit:
Il faut vraiment avoir du temps à perdre. C'est désespérant.

Et quel a été le bilan ? Il ne reste plus d'hommes musulmans sérieux sur terre ? Ou tu l'as fait juste pour te conforter dans l'idée que l'homme est un salaud qui ne cherche qu'à coucher. ? perplexe

Eh ben, comment peut-on tomber aussi bas. Le bon et le mauvais existe partout chez les hommes et chez les femmes.
B
13 septembre 2019 19:06
et quel 1er impression fera tu a l'homme droit qui t'aurait bien répondu, il t'aurait nexter rien que par doute.
*
13 septembre 2019 19:07
Exprimer la rareté est une chose mais de là à chercher par des moyens mensongers à se prouver que la grande majorité ne valait rien est vicieux. Car en plus elle extrapole les 3 personnes qu'elle a vu sur toute la gente masculine. C'est malhonnête.


Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'elle veut dire que le bon est si rare, comme chercher de l'or dans le sable des rivières, comme jadis...
13 septembre 2019 19:09
Je ne crois pas que les hommes inscrits sur les sites de rencontres voient "la noire" souvent voir pas du tout.

Les femmes de nos jours ne sont pas si connes pour être juste le one shot d'un mec.

Ils s'y inscrivent pour se donner la bonne conscience de faire quelque chose. La plupart ne passent pas le stade des messages online. Car le virtuel les satisfait.

Je crois que la vie sexuelle est très faible en général à part ceux qui se mettent en ménage avec quelqu'un.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
C’est un nid à MST ces truc que des pervers !
F
13 septembre 2019 19:09
T’es une fille bien, vierge, qui veut se préserver et pourtant tu fais du racolage sur un site de zina rencontre ?moody smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je commence toujours par dire à un homme "je ne suis pas la pour du sérieux, juste pour du sexe." pour le tester. Et généralement, ils répondent tous à 99% "oui comme moi, moi aussi j'veux du sexe. Même ceux qui écrivent sur le profil "mariage ou rien". LOL

Et dès qu'ils sont chauds je leur dis "ah non mais je plaisante en fait, c'était juste pour tester ton sérieux. En vrai moi je suis vierge, je me préserve et je ne recherche que le mariage. Bonne continuation".

Mauvaise foi oblige, ils finissent par répondre :
"ouais je savais"
"moi aussi je rigolais, t'as cru que j'étais sérieux"
"oui mais j'suis un homme, je suis faible"

ptdrptdrptdr

Mais quelle bande de cas soc ! Oups


sir 9awed yal kelb Bye


* site de rencontre communautaire musulman
13 septembre 2019 19:10
Perso ca m'étonne pas dans ce genre de sites y a que des crevards cest connu
13 septembre 2019 19:12
J'aurais éprouvé de la commisération pour elle car elle essaye de prouver que par sa prétendue chasteté elle est moralement supérieure aux autres.

Prétentieuse, mais rien d’impressionnant.
Citation
Atbadhroun a écrit:
et quel 1er impression fera tu a l'homme droit qui t'aurait bien répondu, il t'aurait nexter rien que par doute.
A
13 septembre 2019 19:13
S'il y a de la demande c'est qu'il y a de l'offre, CQFD

Les hommes et les femmes d'aujourd'hui se valent Bye
M
13 septembre 2019 19:21
C'est vrai il n'y a que des crevard.. Mais ce qui m'étonne c'est ces femmes qui savent qu'il n'y a que des crevard mais quand même elle y va pour trouver son prince mdrrr après elle revient pleurer chez sa mère parce qu'elle galère de pas trouver son "hlal" (comme on dit aujourd'hui) ptdr.. Monde de schyzo eye popping smileySOS
Citation
Khadouj76 a écrit:
Perso ca m'étonne pas dans ce genre de sites y a que des crevards cest connu
M
13 septembre 2019 19:22
Pourquoi perdre du temps comme ça ?
L
13 septembre 2019 19:24
Juste pour info, nous ne fonctionnons pas du tout pareils

imagine, derrière ces pseudos hommes, certains peuvent être de ta famille, avant de dire cas soc ou kelb ou toute autre injure, pense déjà aux hommes de ton entourage...
Si ça se trouve, l'un d'eux était ton frère ou ton cousin...

Heureusement que le ridicule ne tue pas

Citation
Malaak_koi a écrit:
Je commence toujours par dire à un homme "je ne suis pas la pour du sérieux, juste pour du sexe." pour le tester. Et généralement, ils répondent tous à 99% "oui comme moi, moi aussi j'veux du sexe. Même ceux qui écrivent sur le profil "mariage ou rien". LOL

Et dès qu'ils sont chauds je leur dis "ah non mais je plaisante en fait, c'était juste pour tester ton sérieux. En vrai moi je suis vierge, je me préserve et je ne recherche que le mariage. Bonne continuation".

Mauvaise foi oblige, ils finissent par répondre :
"ouais je savais"
"moi aussi je rigolais, t'as cru que j'étais sérieux"
"oui mais j'suis un homme, je suis faible"

ptdrptdrptdr

Mais quelle bande de cas soc ! Oups


sir 9awed yal kelb Bye


* site de rencontre communautaire musulman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook