Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis inscrite sur un site de rencontre* et devinez quoi ?
M
14 septembre 2019 00:23
Bien sur bien sur ^^

Retourne auprès de ton époux et profite bien tout en disant aux femmes célibataires qui ont un petit réseau et un travail prenant de ne pas tenter leur change sur les sites ^^ "Patiente", disent-elles, se blottissant dans les bras de leur époux Bye

L'égoïsme à l'état pur.
Citation
Mani89 a écrit:
Et moi j'aime celles qui connaissent les solutions mais qui font semblant de ne pas les connaître ou alors de faire tout le contraire.. Perte de temps,si elles voulaient se marier, elles se seraient marier pour certaines. À trop se compliquer la vie, on finit en galère. Peace ✌?. Pas envie de polémiquer. On lui montre la lune, il regarde le doigt... Hassoul Allah yahdi ma khalaqa
L
14 septembre 2019 06:39
Ça pourrait être ton mari derrière le miroir...eye rolling smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
Ils sont tous mariés et je n'ai pas de famille en France. Donc non ils ne sont pas de ma famille smiling smiley

Les ridicules sont ceux qui n'assument pas ce qu'ils sont : à savoir des crasseux smiling smiley
L
14 septembre 2019 06:42
Un chien de la casse, court toujours derrière une chienne whistling smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
Je n'insulte pas les hommes, j'insulte uniquement les chiens de la casse nuance !

Si mon fils est comme eux, et qu'il tombe sur une femme comme moi ben tant pi pour lui, il n'avait qu'à pas me désobéir.

Je ne l'ai pas allumé, je dis simplement que je ne veux pas de sérieux. Il dégaine directe leur numéro comme des chiens qu'ils sont. C'est ce qu'on appelle des hommes faciles ^^
14 septembre 2019 08:37
Prêtre

Le mec était catho

Mais sur les sites catho vont aussi d'autres religions qui n'ont pas de site spécifique de rencontre. Tu choisi ta religion dans la liste déroulante.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
un pope sur un site catho tu es sûr ?

parce que les popes ne sont pas cathos et par chez nous des popes il n'y en a pas beaucoup moody smiley
C
14 septembre 2019 09:26
T es juste conne de leur dire que tu les testé
....
T aurais du rien dire et pousser ça loin a la rencontre sans te pointer c gros halouf
C
14 septembre 2019 09:28
Ça aurait ce bout de viande ou un autre

Quelle excuse de merde....

C est un chien c tout
Citation
piducas a écrit:
quand on jette un bout de viande à un chat, il ne faut pas s'étonner de le voir se jeter dessus
au départ ce chat n'avait rien demandé.

Ça me rappelle le témoignage d'une internaute qui racontait avoir voulu tester la fidélité de son mec. Elle lui envoie une série de courriels en se faisant passer pour une admiratrice qui brûle de faire galipette avec lui. Et le rendez-vous est fixé ...
Résultat : elle le quittera en pleure.

Il aurait juste suffi qu'elle ne jette pas de viande au chat, et leur idylle aurait suivi son cours.
C
14 septembre 2019 09:31
C'est des hypocrites

80% des rebeus de France sont des gros hypocrites sur ça
Ça va baiser a droite a gauche en disant que c un hlel

Quand tu veux pas épouser ce genre de gars bonjour célibat

Ça me dégoûte

J me préserve pas pour finir avec un mec qui a pas du tenir sa trompe
M
14 septembre 2019 09:31
ah toujours les mêmes frustrés ici lahy ster !
Citation
LutinDesBois a écrit:
Ça pourrait être ton mari derrière le miroir...eye rolling smiley
M
14 septembre 2019 09:33
oui c'est la définition même d'un chien
Citation
LutinDesBois a écrit:
Un chien de la casse, court toujours derrière une chienne whistling smiley
M
14 septembre 2019 09:35
perplexe

Maintenant, une vengeance en entraine une autre, ensuite tu rentres dans le cycle de la haine et tu finis par te connecter sur ce site juste pour t'amuser à te venger et c'est là que tu perds du temps...

Mais l'idée a l'air chouette ^^
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
T es juste conne de leur dire que tu les testé
....
T aurais du rien dire et pousser ça loin a la rencontre sans te pointer c gros halouf
C
14 septembre 2019 09:39
Non mais tu testes tu sais a quoi t'attendre.

Moi de toute façon les sites de rencontres
Si on m'y trouve c que j'ai vraiment perdu l'estime de moi mm
Citation
Malaak_koi a écrit:
perplexe

Maintenant, une vengeance en entraine une autre, ensuite tu rentres dans le cycle de la haine et tu finis par te connecter sur ce site juste pour t'amuser à te venger et c'est là que tu perds du temps...

Mais l'idée a l'air chouette ^^
14 septembre 2019 09:53
Ouais franchement c'est l'impression qu'elle me laissait, en mode racaille de quartier (no offense)...grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
A tabasser les gens ptdr ptdr
Tu dis ca normal mdr

Jade en rocky balboa mdr
14 septembre 2019 11:17
Je regarde juste ce que tu nous racontes et ce n'est pas joli.
Tu te présentes sur le site de rencontre en mentant délibérément pour ensuite te sauver en profitant de l'anonymat.

Ça ce sont des faits et c'est déplorable.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Tu ne me connais pas pour te permettre de me juger. Mais je pense que comme le mauvais commentaire sur mon témoignage a été lancé, maintenant place au lynchage, chacun va venir me jeter son cailloux au visage comme il est d'usage sur ce chalereux forum ^^ (j'appelle ça l'effet mouton de panurge grinning smiley)

Bon sinon, je ne suis aucunement de mauvaise foi, je teste simplement pour éviter de perdre mon temps avec un menteur. Technique très efficace thumbs up
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
14 septembre 2019 11:19
Je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas.
Citation
kaloupile a écrit:
Je regarde juste ce que tu nous racontes et ce n'est pas joli.
Tu te présentes sur le site de rencontre en mentant délibérément pour ensuite te sauver en profitant de l'anonymat.

Ça ce sont des faits et c'est déplorable.
M
14 septembre 2019 12:21
N’importe quoi ... les mecs bien/sérieux ne te répondront pas. Et s’il y en a un qui te répond, ton « non je rigolais » ne passera pas.
M
14 septembre 2019 12:24
Hé ben permet moi de te dire qu'il y en n'a pas beaucoup des mecs biens/sérieux, sur ce site en tout cas j'en n'ai pas vu ^^
Citation
Marok92 a écrit:
N’importe quoi ... les mecs bien/sérieux ne te répondront pas. Et s’il y en a un qui te répond, ton « non je rigolais » ne passera pas.
M
14 septembre 2019 12:27
Il y a des sites de rencontres MUSULMANS et d’autres qui sont MAGHREBINS. Faut pas confondre.

Des gens qui se sont mariés suite à une rencontre en ligne, il en existe pas mal.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hé ben permet moi de te dire qu'il y en n'a pas beaucoup des mecs biens/sérieux, sur ce site en tout cas j'en n'ai pas vu ^^
M
14 septembre 2019 12:28
Ben c'est site MUSULMANS celui là.

Vraiment ? Et tu peux me dire sur quels sites ils ont été stp ? Et toi tu as rencontré ta femme par ce biais aussi ? smiling smiley
Citation
Marok92 a écrit:
Il y a des sites de rencontres MUSULMANS et d’autres qui sont MAGHREBINS. Faut pas confondre.

Des gens qui se sont mariés suite à une rencontre en ligne, il en existe pas mal.
n
14 septembre 2019 12:43
les sites de rencontres sont vraiment a éviter. déjà qu un site soit graduit pour les femmes et payant pour les hommes je trouve ça très suspect ça ressemble plus à la prostitution. C est vrai qu il y a des hommes qu sont là pour le sexe mais il y a des femmes qui sont là que pour passer le temps j en connais des femmes comme ça.
M
14 septembre 2019 12:43
Je ne sais pas mais les inchallah et mektoub n’ont pas grand-chose de musulman, bien que ce soit par le biais de ces sites que 2 couples que je connais se sont mariés. C’est un moyen comme un autre, faut faire le tri.

Je sais qu’il existe un site musulman sérieux mais je ne me souviens plus du nom.

Je ne cherche pas à me marier.


Citation
Malaak_koi a écrit:
Ben c'est site MUSULMANS celui là.

Vraiment ? Et tu peux me dire sur quels sites ils ont été stp ? Et toi tu as rencontré ta femme par ce biais aussi ? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook