Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas inscrit à la CNSS : Problème pour le visa ?
23 août 2017 15:21
la cnops ne sert que pour les maladies , je le répète encore .

autre question très importante, il a eu sa licence cette année & il a eu son selectividad aussi cette année ou y'avait rupture de scolarité ?

vous dépendez de quel consulat d'Espagne ? celui de Casa ou de Rabat ?
A
23 août 2017 16:08
oui il a pris sa licence en 2014 et apres il a travaillé 2ans
23 août 2017 16:34
il a travaillé 2 ans et veut un visa étudiant la probabilité de l'accord de ce visa est très très basse je ne vous cache rien . profil migratoire .

autre chose, il lui faut un virement permanent de 600 euros par mois, donc 6500 dhs par mois et cela ne doit pas dépasser la moitié de ton salaire .

ton salaire doit dépasser les 13 000 dhs par mois au net hors crédits.

si t'as d'autres revenus à part ton salaire et tu pourras les justifier ou bien d'autres personnes de ta proche famille peuvent faire la prise en charge partielle .
m
23 septembre 2018 22:16
Bonjour,
Je suis la même situation est ce que je peux savoir comment vous avez procédé pour y avoir votre visa ?

Merci
E
1 octobre 2018 18:43
Bonjour

Dit nous STP si tu as eu ton visa ou non et quesque tu as fais

Merci d'avance
i
21 octobre 2018 23:25
bonjour Aida nina, qu'est ce que tu as fait en fin de compte, je suis dans une situation semblable à la tienne? [email protected]
y
21 janvier 2019 21:56
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n’ai pas de cnss... avez vous trouvé une solution?
I
10 avril 2019 01:45
Bonjour,

Nous souhaitons faire un voyage en France moi et mon mari et notre petite de moins d'un an, moi je suis employée avec déclaration cnss et tout donc je ne pense pas que j'aurais des soucis pour le visa, mais contrairement pour mon mari il exerce une fonction libérale donc pas de déclaration cnss, dans ce cas je souhaite savoir s'il peut passer avec moi comme on fait pour les enfants passent avec le parent ayant le visa..??
Des réponses Svp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook