Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas inscrit à la CNSS : Problème pour le visa ?
h
18 juin 2011 16:07
Bonjour Svp est ce que vous pouvez m'aidé SVP



voila je vien de recevoir la convocation de contra de travail pour la visite médical
alors il ma demandé de ramené les documents suivant :

attestations ou certificats de travail
attestation caïdale pour les professions agricoles
carte professionnelle
diplômes
anciens saisonniers: contrats précédents
3 derniers bulletins de salaire
3 derniers bordereaux de la CNSS
carte d'immatriculation à la CNSS
état nominatif CNSS

Le probleme est mnt jai pas cnss


je veux savoir est ce que probleme est ce que c possible de ne me dennes pas visa


svp reponde moiiiii




merci
18 juin 2011 17:41
sans CNSS, ta chance est moins de 0.0001% pour ne pas te dire 0.
s
18 juin 2011 17:47
hicham47

inscris toi chez la CNSS ou parle avec les responsable de la CNSS pour te trouver une solution pour attestation

sans CNSS ton dossier non complet
h
19 juin 2011 03:53
jai rendu v le 29 si jai inscris sur cnss la semain prochine est ce que samarch ?
19 juin 2011 13:28
c'est l'employeur qui pourra t'inscrire à la CNSS & t'auras une nouvelle immtriculation, avec un solde 0.

c'est le même principe qu'un compte bancaire.

juste pour apparaitre sur les bordereaux tu dois être dèclaré 6 mois d'affilès, donc mon cher je te souhaite une bonne chance.
h
20 juin 2011 01:34
merci khoya si jai la chance omaktaba demain nakdar ndir chihaja f la cnss inchalah

d3i m3aya khoya
20 juin 2011 02:21
rien à faire à la CNSS Mon cher, tu dois dire ça à ton rdv.
h
23 juin 2011 14:24
ok merci bcc smiling smiley
n
15 septembre 2011 00:19
Bonjour tt le monde,
je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de l'état nominatif CNSS , je ne sais pas d'ou la recupérer.
merci
15 septembre 2011 01:53
L’état nominatif CNSS n'existe nulle part au Maroc, c'est utilisable en Algérie puisque leur sécu n'est pas informatisé et ça se truque voilà.

Ici au Maroc, tu peux avoir un relevé de tes cotisations CNSS (que tu peux aussi visionner depuis internet) sur le site de la CNSS et impossible de le truquer.

Pour les visas, il faut les relevés de la CNSS & rien à place, donc ce genre d'idées algériennes ne t'apportent rien du tout.
A
23 juillet 2015 20:27
Pourrais je m inscrire a la cnss sans etre employee?
P
26 juillet 2015 12:24
6 mois d'affilés ?

ça fait maintenant 4 mois que je travaille - diplômée fin 2014 - Et pour ma demande de visa on m'a demandé des bordereaux de versement des cotisations sociales ou un récapitulatif de carrière délivrée par la CNSS. Je me suis adressée à la CNSS et on m'a donnée : une attestation de déclaration des salaires.
S
7 janvier 2016 20:57
Bonjour Svp est ce que vous pouvez m'aidé SVP



voila je vien de recevoir la convocation de contra de travail pour la visite médical
alors il ma demandé de ramené les documents suivant :

attestations ou certificats de travail
attestation caïdale pour les professions agricoles
carte professionnelle
diplômes
anciens saisonniers: contrats précédents
3 derniers bulletins de salaire
3 derniers bordereaux de la CNSS
carte d'immatriculation à la CNSS
état nominatif CNSS

Le probleme est mnt jai pas cnss


je veux savoir est ce que probleme est ce que c possible de ne me dennes pas visa


svp reponde moiiiii




merci
A
23 août 2017 12:48
Bonjour. s'il vous plait moi je veux demander visa d'etude mais j'ai pas la CNSS j'ai juste CNOPS est ce que ca marce?
A
23 août 2017 12:55
bonjour sil vous plait. moi j'ai pas la Cnss j'ai justr CNOPS est ce que ca marche?
23 août 2017 13:24
Bonjour,
t'es fonctionnaire dans quel ministère ?
A
23 août 2017 13:52
Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion
23 août 2017 14:00
Donc t'es fonctionnaire d'Etat .
t'as pas la CNSS .

il te faut le dossier des fonctionnaires d'état en plus de l'autorisation de quitter le territoire Marocain
A
23 août 2017 14:06
merci de votre reponse
mais quel dossier?
moi je vais juste faire la prise en charge pour mon frere et ils ont demandé atestation de travail+CNSS.
J'ai deja l attestation de travail ms concernant la cnss donc je dois faire quoi?
dois je presenter juste la carte cnops ou bien demander une attestation de salaire depuis l administration ou quoi?
aidez moi svp!
23 août 2017 14:39
ton frère a quel âge et il veut quel type de visas & il s'agit de quel consulat ?

ta carte cnops te sert pour les maladies et non pas pour les consulats ou les ambassades .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook