Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis inquiète.
L
1 septembre 2017 15:05
Selem aleycom et aidkom mabrouk à tous incha allah.j
J'étais partie voir l'ophtalmo au mois d octobre dernier puis ma dit qu'il me fallait des lunettes de repos pour les écrans ou la lecture mais elle m'a dit que c'était pas obliger de les porter..bref je les avait mises quelques fois puis après une fois que je m'étais habituer il me fallait un temps pour m habituer sans...
Après je m'étais dit c est mieux que je m'y habitu Pas.je les ai enlever..
Ensuite normal pas de souci c est sure que avec je vois une image intact.
Je suis tjr devant les écrans tv et portable mais ses 3 jours je sentais mes yeux fatiguée mais avec l'ennui je rester quand même devant le ma tv et portable.jai un souci avec le muscle de l'oeil gauche j'étais parti chez lorthoptiste pour sa.bref je suis un peu enrhumé depuis 2 jours et ne dors pas beaucoup puis ce matin en me levant j'avais l'oeil gauche qui pleurer et un peu enrhumé du coup mon oeil gauche je vois légèrement flou sa m'inquiète je me dit est ce que j'ai trop forcer avec les écrans est ce que sa restera comme sa..incha allah que sa passe à qui c est déjà arriver?
1 septembre 2017 15:23
Pourquoi ne pas aller faire des balades en forêt pour te ressourcer au lieu de rester cloître chez toi entre ta télé et ton ordinateur ?
C'est une perte de temps et Sheytan adore ca .
1 septembre 2017 15:44
On n'est pas médecin
Mais déjà si tes yeux fatiguent c'est qu'ils ont atteint une limite pour les écrans
Essaye de ne pas en abuser comme pour tout

On s'est trop renfermé chez nous face à nos écrans mais la vie est ailleurs
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 septembre 2017 17:43
c'est très dure les écrans du portable car il est moins de 50 cm des yeux ça fatigue trop les yeux surtout si l’Écran est oblique, L’Écran de la télé ne pose pas de problème car il est a plus de 2 mètre

si l’œil commence a brulé elle vous prévient qu'il se fatigue trope

si ça continu pendant la journée il y a manque de vitamine A donc faut croquer sur place deux ou trois Carotte fraiches et continuer sur la semaine a croquer car la vitamine A ou autre choses car c'est eux qui disent la vitamine A ça se stocke au niveau du foie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook