Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis indécise face aux multiples choix
M
28 août 2019 23:57
Re bonsoir

Je voudrais changer de téléphone car j'ai bcq de soucis avec celui que j'ai.

Je ne suis pas trop électronique du coup la en voulant racheter un autre téléphone je suis perdue face a toutes les marques et les téléphones existants..

J'ai toujours acheté dans la marque Samsung j'ai été habitué en fait des le début des mon premier smartphone.. du coup je ne sais pas si ça vaut la peine d'acheter dans une autre marque.

Je voudrais investir raisonnablement dans un téléphone donc pas trop cher.. J'estime personnellement qu'un téléphone de plus de 300 euros est cher... qu'en pensez vous ?

Dites moi quel marque de téléphone avez vous qu'elles sont les points avantages et inconvénients par rapport à une autre marque..

Merci de votre participation et votre aide.
29 août 2019 00:07
moi personnellement j utilise les produits apples ,spécialement les iPhones depuis toujours et franchement je suis satisfait
Citation
MadamemoiselleA a écrit:
Re bonsoir

Je voudrais changer de téléphone car j'ai bcq de soucis avec celui que j'ai.

Je ne suis pas trop électronique du coup la en voulant racheter un autre téléphone je suis perdue face a toutes les marques et les téléphones existants..

J'ai toujours acheté dans la marque Samsung j'ai été habitué en fait des le début des mon premier smartphone.. du coup je ne sais pas si ça vaut la peine d'acheter dans une autre marque.

Je voudrais investir raisonnablement dans un téléphone donc pas trop cher.. J'estime personnellement qu'un téléphone de plus de 300 euros est cher... qu'en pensez vous ?

Dites moi quel marque de téléphone avez vous qu'elles sont les points avantages et inconvénients par rapport à une autre marque..

Merci de votre participation et votre aide.
29 août 2019 00:07
téléphone de marque "arabe"!! y'a pas mieux pour colporter les bonnes comme les mauvaises nouvelles
Citation
MadamemoiselleA a écrit:
Re bonsoir

Je voudrais changer de téléphone car j'ai bcq de soucis avec celui que j'ai.

Je ne suis pas trop électronique du coup la en voulant racheter un autre téléphone je suis perdue face a toutes les marques et les téléphones existants..

J'ai toujours acheté dans la marque Samsung j'ai été habitué en fait des le début des mon premier smartphone.. du coup je ne sais pas si ça vaut la peine d'acheter dans une autre marque.

Je voudrais investir raisonnablement dans un téléphone donc pas trop cher.. J'estime personnellement qu'un téléphone de plus de 300 euros est cher... qu'en pensez vous ?

Dites moi quel marque de téléphone avez vous qu'elles sont les points avantages et inconvénients par rapport à une autre marque..

Merci de votre participation et votre aide.
29 août 2019 00:08
Censored Censored Censored

Citation
sympathique30 a écrit:
moi personnellement j utilise les produits apples ,spécialement les iPhones depuis toujours et franchement je suis satisfait
M
29 août 2019 00:14
Pourquoi censored?
Citation
Pouliguen a écrit:
Censored Censored Censored
M
29 août 2019 00:15
L'inconvénient de ce téléphone c'est qui n'est pas portable ?
Citation
Pouliguen a écrit:
téléphone de marque "arabe"!! y'a pas mieux pour colporter les bonnes comme les mauvaises nouvelles
29 août 2019 00:16
Trop de gros mots me viennent à l'esprit en évoquant Apple
Citation
MadamemoiselleA a écrit:
Pourquoi censored?
M
29 août 2019 00:17
Faut que j'essaye.. Je ne sais pas pk j'ai tjrs trouve l'iPhone compliqué a l'usage et j'entendais souvent des remarques qu'il y a parfois des dysfonctionnements etc. Donc toi tu es satisfaite de cette marque alors
Citation
sympathique30 a écrit:
moi personnellement j utilise les produits apples ,spécialement les iPhones depuis toujours et franchement je suis satisfait
M
29 août 2019 00:20
Quelles en sont les raisons ?
Citation
Pouliguen a écrit:
Trop de gros mots me viennent à l'esprit en évoquant Apple
29 août 2019 00:21
C plutôt type "cabine": il y'en a partout :-)
Citation
MadamemoiselleA a écrit:
L'inconvénient de ce téléphone c'est qui n'est pas portable ?
M
29 août 2019 00:22
De moins en moins les cabines téléphoniques.. tu parles des cybers ?
Citation
Pouliguen a écrit:
C plutôt type "cabine": il y'en a partout :-)
29 août 2019 00:27
C'est un système fermé,
Tu ne peux pas rajouter de carte mémoire
Cela fait un moment qu'ils n'ont absolument aucune nouvelle fonctionnalité mais font juste du neuf avec du vieux
ils font exprès de ralentir ou bousiller les anciens modèles pour obliger les gens à acheter le dernier
L'appli mail qui est nulle
....
Citation
MadamemoiselleA a écrit:
Quelles en sont les raisons ?
29 août 2019 00:32
mais ca reste mille fois mieux que les samsung et pour ce qui est stockage tu as la version 512 go c'est largement suffisant
Citation
Pouliguen a écrit:
C'est un système fermé,
Tu ne peux pas rajouter de carte mémoire
Cela fait un moment qu'ils n'ont absolument aucune nouvelle fonctionnalité mais font juste du neuf avec du vieux
ils font exprès de ralentir ou bousiller les anciens modèles pour obliger les gens à acheter le dernier
L'appli mail qui est nulle
....
29 août 2019 00:33
Tu as des arguments?
oui, 512Go mais à quel prix thumbs down thumbs down thumbs down
Citation
sympathique30 a écrit:
mais ca reste mille fois mieux que les samsung et pour ce qui est stockage tu as la version 512 go c'est largement suffisant
M
29 août 2019 00:37
Alors qu'elle est la meilleure marque selon toi ? Je suis intéressé de savoir.. Je n'y connais pas grand chose.. . Mais en parlant du stockage.. Je préfère les téléphones avec carte mémoire.. j'ai un s6 edge et je déteste ... Je regrette mon premier téléphone il était tellement simple efficace et aussi rapide.. était un s4..

Mais si ils font exprès se ralentirent les anciens gsm ils sont fouuuu!
Citation
Pouliguen a écrit:
C'est un système fermé,
Tu ne peux pas rajouter de carte mémoire
Cela fait un moment qu'ils n'ont absolument aucune nouvelle fonctionnalité mais font juste du neuf avec du vieux
ils font exprès de ralentir ou bousiller les anciens modèles pour obliger les gens à acheter le dernier
L'appli mail qui est nulle
....
29 août 2019 00:40
il n'y a pas de "meilleur téléphone" mais tu dois prendre le mieux pour ton besoin/budget.

mon conseil, prends toi klks heures et va faire un tour dans les magasins en testant les phones. Déjà oublies les HTC ( à vomir aussi)
Citation
MadamemoiselleA a écrit:
Alors qu'elle est la meilleure marque selon toi ? Je suis intéressé de savoir.. Je n'y connais pas grand chose.. . Mais en parlant du stockage.. Je préfère les téléphones avec carte mémoire.. j'ai un s6 edge et je déteste ... Je regrette mon premier téléphone il était tellement simple efficace et aussi rapide.. était un s4..

Mais si ils font exprès se ralentirent les anciens gsm ils sont fouuuu!
M
29 août 2019 00:43
Tu penses quoi des Huawei.

Ou alors quel est la meilleure version de Samsung?
Citation
Pouliguen a écrit:
il n'y a pas de "meilleur téléphone" mais tu dois prendre le mieux pour ton besoin/budget.

mon conseil, prends toi klks heures et va faire un tour dans les magasins en testant les phones. Déjà oublies les HTC ( à vomir aussi)
29 août 2019 00:47
sur les specs ils sont très bons, la caméra est superbe surtout sur les P.
Ceci dit, je ne sais pas ce qui va se passer dans klks mois quand Google va arrêter de supporter Android sur Huawei à cause de la guerre commerciale entre US et Chine.
Citation
MadamemoiselleA a écrit:
Tu penses quoi des Huawei.

Ou alors quel est la meilleure version de Samsung?
A
29 août 2019 05:26
Un conseil comme t'a eu un samsung reste sur la gamme samsung ou passe sur Huawei car les tels sous android sont meilleur pour l'autonomie de la batterie et des accessoires aussi
29 août 2019 05:49
Salam
Moi aussi je suis plutôt SAMSUNG mais si je dois changer mon téléphone je prendrais HUAWEI car rapport qualité/prix ça me convient parfaitement. Apple je déteste, je suis d'accord avec le yabi Pouliguen.
Bonne quête
Citation
MadamemoiselleA a écrit:
Alors qu'elle est la meilleure marque selon toi ? Je suis intéressé de savoir.. Je n'y connais pas grand chose.. . Mais en parlant du stockage.. Je préfère les téléphones avec carte mémoire.. j'ai un s6 edge et je déteste ... Je regrette mon premier téléphone il était tellement simple efficace et aussi rapide.. était un s4..

Mais si ils font exprès se ralentirent les anciens gsm ils sont fouuuu!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook