Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis incontinent des pets ?
M
10 décembre 2016 19:19
As Salam Aleykum

Cela fait mtn presque 1 mois que mes ablutions sont devenues un je les refait plusieurs fois car j'ai à chaque fois une sensation de sortie de pet et je ne fais même plus la différence entre un vrai pet et ça.

Ensuite lorsque je vais aux toilettes à la selle j'ai beau attendre 10mn pour voir si ça sort encore et puis rien et quand je vais faire mes ablutions les pets arrivent et parfois l'envie de seller une nouvelle fois.... jmais parfois cela ne me le fait pas.

e si mon pet sort ou bien je dois recommencer.. des fois je suis sur que c'est sorti parfois je sens une odeur mais je n'ai rien senti sorti

Aussi à chaque fois je me retiens pour ne pas péter mais bon c'est pas tjr évident surtout quand je dois rattraper plusieurs prières.



Merci de m'aider et ne me dites pas arrête ton waswas. Expliquez vs et donnez moi des méthodes merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 19:06 par Mehdy'.
10 décembre 2016 19:20
Aleykom salam

Ne mange pas trop de chewin gum.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2016 19:20
Salem

C'est mieux de recommencer je peux comprendre que c'est un calvaire tes pas le seul
M
10 décembre 2016 19:21
Je ne mange pas de chewing-gum mdr

Et puis penses-tu réellement que recommencer jusqu'à être en retard est la solution ? Allahu A3lam merci j'attends d'autres avis plus explicites.
10 décembre 2016 19:24
Salam

Tu dois consulter un pétologue Are you crazy
~
10 décembre 2016 19:26
Salam, non c'est pas une question de waswas mais il y a quand même une part de sheytane dans tout ça. Après faut voir si t'es pas sujet à des ballonnements..? peut être devrais tu consommer des aliments qui aident à lutter contre les gaz comme le fenouil, le gingembre, le thym, le charbon activé.
M
10 décembre 2016 19:26
Non svp pas de comme celles-ci je ne rigole pas vraiment. Les réactions j'en ai vraiment pas aujourd'hui. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 19:07 par Mehdy'.
10 décembre 2016 19:28
Aleykoum salam

Teste les gélules de charbon ça absorbe les gaz intestinaux.
Il dois s'agir de ton alimentation trop de féculents (pâtes frites ...) les produits a base de lait et le sucré et les boissons gazeuses c'est notre alimentation actuelle qui donne des gaz frequents .

Il me semble que ceux qui sont exempt sont les personnes qui ont des gaz non stop même pendant la prière ne peuvent se retenir c'est idem pour incontinence urinaire.
Allah ouahlem
M
10 décembre 2016 19:28
Je ne fais pas attention aux ballonnement et il.ne me semble pas que J'en ai...

Sinon peut-être que je suis incontinent ?

Après c'est aussi bcp d'impressions j'en ai à chaque fois que je commence l'ablution. En dehors de celle-ci je n'y pense pas forcément donc je ne sais pas
Citation
~~الوجدية~~ a écrit:
Salam, non c'est pas une question de waswas mais il y a quand même une part de sheytane dans tout ça. Après faut voir si t'es pas sujet à des ballonnements..? peut être devrais tu consommer des aliments qui aident à lutter contre les gaz comme le fenouil, le gingembre, le thym, le charbon activé.
~
10 décembre 2016 19:37
Si tu penses être incontinent tu devrais consulter parce que ça pourrait être un symptome d'une pathologie et de toute façon ça se soigne. Donc il faut écarter la cause médicale.
Une fois que tu seras fixer de ce côté, tu sauras que c'est psychologique et ça sera donc un travail à faire sur toi même. Ca arrive à tout le monde de douter mais tout les jours ça devient problématique. Bon courage pour y remédier
Citation
Mehdy77 a écrit:
Je ne fais pas attention aux ballonnement et il.ne me semble pas que J'en ai...

Sinon peut-être que je suis incontinent ?

Après c'est aussi bcp d'impressions j'en ai à chaque fois que je commence l'ablution. En dehors de celle-ci je n'y pense pas forcément donc je ne sais pas
2
10 décembre 2016 19:41
ARRETE DE REFAIRE TES ABLUTIONS!

tu les fais 1 fois et basta combat ton nafs et ne laisse pas satan te detourner de ton objectif principal : la priere
10 décembre 2016 20:12
Wa aleykoum salam akhi,

Il me semble que c'est pas la première fois que tu fais un post sur ce sujet.

C'est clairement des waswas selon moi, tu en as tout les symptômes en tout cas.. Tes pets sont ils odorant ou bruyant ?
M
10 décembre 2016 20:19
Mes pets sont surtout sensationnels enfin mes doutes ensuite je sens souvent une odeur même si je ne pète pas.
10 décembre 2016 20:29
Tu fais une fixation la-dessus, passe outre ces waswas qui te nuisent, invoque Allah dans ce sens et insha'Allah ces waswas se dissiperont.
Citation
Mehdy77 a écrit:
Mes pets sont surtout sensationnels enfin mes doutes ensuite je sens souvent une odeur même si je ne pète pas.
M
10 décembre 2016 20:30
Ouais mais mes prières sont valides même si un pet sort du cou ou pas ?
10 décembre 2016 20:33
Si ce pet est odorant/bruyant, cela annule tes ablutions et donc automatiquement rend ta prière non-valide.. Mais encore une fois arrête de faire une fixation la-dessus akhi.
Citation
Mehdy77 a écrit:
Ouais mais mes prières sont valides même si un pet sort du cou ou pas ?
M
10 décembre 2016 21:42
D'accord mais j'ai énormément de sensation du coup je ne sais pas si c'est rellement sorti et je refais mes ablutions plusieurs fois ce qui est fatiguant
M
3 septembre 2017 21:04
Salam lis sa concernant les doutes
[www.3ilmchar3i.net]
Citation
أمل* a écrit:
Salem

C'est mieux de recommencer je peux comprendre que c'est un calvaire tes pas le seul
M
3 septembre 2017 21:08
Sourate 2 verset 111. Et ils ont dit: «Nul n’entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».

Sourate 27 verset 64. N’est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis: «Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»


Parler sans science à lire \/
[www.3ilmchar3i.net]

[www.3ilmchar3i.net]

Merci de ne pas prendre en compte mes postes ici et mes autre postes cité par un autre yabi, (par quelqu'un d'autre) plus bas ou plus haut s'il n'y pas de preuve. et consulter le site de alifta.net si vous avez des questions
et ALLAH sait mieux et lisez les fatwa à la fin pour les messages que j'ai posté ainsi que pour avoir les réponse par rapport aux postes et au sujet

Je me désavoue de tout mes postes sans preuves ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour les preuves.


Consulter ce site ou vous trouverez plusieurs fatwa et réponse à vos questions [www.alifta.net]

Ne lisez pas mes anciens postes ou bien ceux cités par d'autre yabi ou je disais : "ok, Baarak ALLAHU fik, merci pour la réponse etc..." car ils sont majoritairement sans preuves donc ne les lisez pas, aller a la fin du sujet pour avoir les réponses.


Et ALLAH sait mieux
Citation
2passageici a écrit:
ARRETE DE REFAIRE TES ABLUTIONS!

tu les fais 1 fois et basta combat ton nafs et ne laisse pas satan te detourner de ton objectif principal : la priere
M
3 septembre 2017 21:12
Salam concernant les doutes de gaz :

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aleykoum salam

Teste les gélules de charbon ça absorbe les gaz intestinaux.
Il dois s'agir de ton alimentation trop de féculents (pâtes frites ...) les produits a base de lait et le sucré et les boissons gazeuses c'est notre alimentation actuelle qui donne des gaz frequents .

Il me semble que ceux qui sont exempt sont les personnes qui ont des gaz non stop même pendant la prière ne peuvent se retenir c'est idem pour incontinence urinaire.
Allah ouahlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook