Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis impuissant. Oui impuissant.
25 mai 2022 20:16
Aujourd'hui j'ai vu une bouclette j'ai penser à toi, elle balançait ses cheveux en arrière tout comme toi.
Elle chercher des stages, elle avait les mains remplis de CV... Le contexte d'approche était difficile. Elle était en pleine recherche de taff... Que veux tu que je lui dise ?
Qu'elle était mignonne. MashaAllah. Elle avait l'air stresser un peu. J'avais envie de la réconforter.
Je l'ai observer de loin, avec un œil admirateur.

Dommage que je ne suis pas un homme d'affaire, j'aurai mit ma boîte à son Nom, pour la séduire , et elle aurait décrocher le meilleur poste de sa vie en quelques secondes... ?

C'est la ou tu te dit que dans la vie il faut avoir des reins solides, même pour te marier sa peux te faciliter d'être un homme puissant sur cette terre. ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 mai 2022 20:28
Demande à ta famille de te trouver quelqu'un dans ta communauté si tu cherches réellement à te marier. C'est le mieux.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 mai 2022 20:39
Salam Houss

Celui qui facilite c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA et uniquement ALLAH SUBHANO WA TARALA. L'oublie surtout pas. C'est vers notre créateur et uniquement notre créateur SUBHANO WA TARALA vers qui tu dois te tourner en fesant les causes.

Dans la vie il faut surtout oser. La puissance n'a rien avoir la dedans, les Hommes qui ont de l'argent ou une entreprise, il l'ont pas eu a la vingtaine en général, et je pense pas qu'ils attendent tous d'avoir de la tune pour se marier.

Certe pour vous les Hommes franchement c'est pas évident. C'est a vous d'aller demander la main d'une femme, j'imagine que c'est pas évident.

Se renseigner au préalable si la demoiselle est célibataire quand même. C'est important. Et ensuite tente une approche avec le frère ou le père et avant tout les douaas pour QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te facilite.

Mais faut oser, si tu as les capacité d'assumer un foyer alors fonce.

Sache que toutes les femmes ne s'intéresse pas qu'à l'argent ou au statut pro des Hommes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/22 20:43 par Oceanbleu*.
25 mai 2022 20:44
Non je cherche pas à me marier mais c'est vrai que quand je croise de jolies femmes j'ai envie de me marier et d'avoir des beaux bébé qui ressembleront à leurs parents grinning smiley

Citation
Dystopia21 a écrit:
Demande à ta famille de te trouver quelqu'un dans ta communauté si tu cherches réellement à te marier. C'est le mieux.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
I
25 mai 2022 21:09
pour un turc t’es spécial…
A
25 mai 2022 21:19
Fallait tenter ta chance en prenant son numéro et tout
l
25 mai 2022 23:12
L'art de la séduction ?
26 mai 2022 00:41
Non au racisme....! sad smiley

Citation
Ihssân* a écrit:
pour un turc t’es spécial…
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
I
26 mai 2022 12:00
Aucune notion du racisme Oups

Citation
Hous's a écrit:
Non au racisme....! sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook