Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis impatiente
^
4 octobre 2020 20:25
Salam alaykoum,

Tu en as conscience c'est déjà bien
Maintenant fais un travail dessus pour ne plus agir ainsi..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
4 octobre 2020 20:26
Tu est dépendante affective
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
s
4 octobre 2020 20:30
Je ne connais pas un seul homme, ou une seule femme qui n'ait pas son téléphone dans les mains H24 ou presque, et les femmes, c'est encore pire, donc à moins d'être en contact avec la reine d'Angleterre, ou Donald Trump, qui ont sûrement un emploi du temps très chargé, et n'ont sûrement l'occasion de répondre aux messages qu'ils reçoivent, tout cela est juste un jeux ou les gens essaient de se donner une valeur qu'ils n'ont pas, c'est un bon indicateur pour savoir si on est face à un(e) enfant ou un(e) adulte, ensuite si bien sûr tu envoies 20 messages par heure ou que sais je, là oui, la personne en face peut zapper parce qu'elle en a marre, mais sinon..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 20:31 par streptoproteus.
4 octobre 2020 20:38
Personne Ne Te Dira La Vérité .....


Protège Toi Et Sois Prudente ....

L' Homme Est Un Loup Pour L' Homme ..

. Et Encore Plus Dans Ce Que le Humain Ose encore apeller L' Amour .....Qui N' Est Aujourd'hui Que Du Concubinage Labellisé Hallal Pour Sauver La Face ....


A De Rares Exceptions L Hypocrisie Règne.... Donc Si Toi Tu N' Arrives Pas A Faire Semblant ... Tu Vas En Prendre Plein La Tête Avant De Comprendre....

Ensuite Soit Tu Te Soumets A L Hypocrisie Collective ...

Sois Tu Resteras Fidèle A Toi Même ... Mais Entre Temps Tu Auras Perdu Du Temps Et Des Plumes .... Take Care
Citation
Ameliah a écrit:
Je sais bien. Mais j'y arrive pas. Me faites pas croire que je suis la seule. Que lorsque qqn qui vous plait et ne vous repond pas vous restez zen ?
D
4 octobre 2020 20:51
Salam .

Je ne crois pas que ça soit de l'impatience mais de la frustration.

Je crois que tu as envie d'une relation réelle dans tous les sens du terme ( échanges , complicité ..)

Et là tu te retrouves devant ton tel à essayer de créer un lien via un écran .

Tu devrais peut être privilégier les échanges réels .
En gros , n'utilise ton tel que pour fixer des rendez vous, le reste se fera dans le réel .

Cela te permettra de faire de filtrer tes prétendant et tu pourras savoir si le feeling est réel .
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Je remarque que plus le temps passe plus je suis impatiente.
Si par exemple je commence à connaître un garçon, qu'il ne répond pas à mon sms, je vais tenir 1h, 2h, max un après midi mais au delà le feu monte en moi : "pourquoi tu réponds pas ", "j'ai dit qq chose de mal ?". Et ça braque la personne en face.

Comment vous arrivez à vous maîtrisez dans ce cas ? Parce moi j'arrive pas à faire semblant.
G
4 octobre 2020 21:02
Tu es pas confiante en toi même

Les arrieres pensées doutes et sûrement mauvaises opinions sans raison sont le résultat houzn dawn du MAUVAIS SOUPSON

et ca vois tu ça detruit tte relation

Le mauvais SOUPSON est le mal dans son état total.

Le mauvais SOUPSON attire le mensonge lespionnage le doute etc

Il faut vite t'en séparer sinon tu resteras tte ta vie seule et malheureuse.
C
4 octobre 2020 21:04
Cawcaw <<<< Exception a la règle rien à f....outre du tel tres souvent je le laisse à la maison
Citation
streptoproteus a écrit:
Je ne connais pas un seul homme, ou une seule femme qui n'ait pas son téléphone dans les mains H24 ou presque, et les femmes, c'est encore pire, donc à moins d'être en contact avec la reine d'Angleterre, ou Donald Trump, qui ont sûrement un emploi du temps très chargé, et n'ont sûrement l'occasion de répondre aux messages qu'ils reçoivent, tout cela est juste un jeux ou les gens essaient de se donner une valeur qu'ils n'ont pas, c'est un bon indicateur pour savoir si on est face à un(e) enfant ou un(e) adulte, ensuite si bien sûr tu envoies 20 messages par heure ou que sais je, là oui, la personne en face peut zapper parce qu'elle en a marre, mais sinon..
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
M
MFL
4 octobre 2020 22:46
Si une personne ne te calcule pas une journée entière, alors oui tu peux « t’inquiéter » et non « t’énerver »!

On sent que t’es le genre de personne qui est vite dépendante de l’échange sauf que sa , sa mène à rien...

Je peux rester une journée entière sans contacter mon mari...
Il le fait tant mieux, sinon pas grave ...
Au moins on aura plein de chose à se raconter !
Citation
Ameliah a écrit:
Je vis. Je travaille. Je fais mes courses, mon sport, mes loisirs ... mais quand qqn m'ignore j'arrive pas à ne pas réagir. C'est mon grand défaut.
*
4 octobre 2020 23:02
Bonsoir le mieux serait que tu trouves quelqu'un qui soit comme toi
Un peu comme des inséparables
l
5 octobre 2020 23:32
Salam il faut que tu passe le cap du virtuel à la rencontre réel voilà la solution
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Je remarque que plus le temps passe plus je suis impatiente.
Si par exemple je commence à connaître un garçon, qu'il ne répond pas à mon sms, je vais tenir 1h, 2h, max un après midi mais au delà le feu monte en moi : "pourquoi tu réponds pas ", "j'ai dit qq chose de mal ?". Et ça braque la personne en face.

Comment vous arrivez à vous maîtrisez dans ce cas ? Parce moi j'arrive pas à faire semblant.
S
2 novembre 2020 17:13
Wouah y'en a ils te sortent de ces analyses..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook