Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis impatiente
4 octobre 2020 20:03
Tu as peur de lui dire en face ?
Citation
Ameliah a écrit:
Je vis. Je travaille. Je fais mes courses, mon sport, mes loisirs ... mais quand qqn m'ignore j'arrive pas à ne pas réagir. C'est mon grand défaut.
F
4 octobre 2020 20:04
Tu vas en faire combien jusqu’à ce que tu tombes sur le bon? Et puis le bon, s’il vient en 15 ème position que pensera t-il des 14 autres ? C’est pas comme ça que ça marche. Arrêtez avec ces rencontres dans l’illicite ou Iblis vous embelli toujours les premiers instants ! De toute les manières au début tu ne vois que les qualités de la personne. Tu vas même chercher que ça juste pour te rassurer que t’es sur le bon coup. Ensuite vu que c’est une relation illicite et bah ça fini pas comme tu le voulais. On cherche absolument à obtenir le riz9 d’Allah par les voies illicites alors que la voie licite est tellement plus facile. Bref je te conseille de t’éloigner de la fornication et de toutes les voies qui y mènent.
D
4 octobre 2020 20:04
Salam

J'étais comme toi avant, maintenant j'ai changé si un homme me donne plus de nouvelles, je laisse tomber. Je ne vais pas jouer au chat et à la souris.

Je ne vais pas attendre qu'il me répond.

Si j'ai quelqu'un que je n'ai pas de nouvelles de la journée ou maxi 2 jours je zappe.
4 octobre 2020 20:04
Je peux être déçue qu'il me parle pas mais de là à le coller pour qu'il me réponde c'est juste impossible pour moi
Citation
Ameliah a écrit:
Je sais bien. Mais j'y arrive pas. Me faites pas croire que je suis la seule. Que lorsque qqn qui vous plait et ne vous repond pas vous restez zen ?
4 octobre 2020 20:05
J accorde autant d importance que la personne m accorde de l importance

C est du donnant donnant

Tu me calcules pas, je te calcules pas, mais c est pas un jeu, c est pas une posture pour faire " le desiré", c est vraiment JE NE TE CALCUL PAS

Aucun retour en arriere, soit elle fait des efforts, soit elle degage et NEXT comme aime dire les femmes ptdr

Je vais quand meme pas accorder de l importance et m inquieter pour quelqun qui s en fou de moi, mais ou va le monde, j ai quand meme un minimum de fierté et d amour propre

Ce qui est sur, c est que l amour propre est l amour le plus fondamental pour un etre humain, celui qui merite TOUS LES EFFORTS car en realité, personne ne pourra t aimer autant que tu t aimes smiling smiley

SI ce n est ALLAH l infiniment SAGE ET BIENVEILLANT smiling smiley
N
4 octobre 2020 20:06
Dejà c'est tres malsain de se comporter comme ca dans une relation car ca peut faire fuire la personne et il faut que tu te mettes à sa place, imagine que tu es tres occupé avec ta famille ou bien tu fais tes courses etc et que la personne te fais chié parce que t'as pas repondu, cmt reagirait tu?? Il faut que tu trouves une occupation.
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Je remarque que plus le temps passe plus je suis impatiente.
Si par exemple je commence à connaître un garçon, qu'il ne répond pas à mon sms, je vais tenir 1h, 2h, max un après midi mais au delà le feu monte en moi : "pourquoi tu réponds pas ", "j'ai dit qq chose de mal ?". Et ça braque la personne en face.

Comment vous arrivez à vous maîtrisez dans ce cas ? Parce moi j'arrive pas à faire semblant.
A
4 octobre 2020 20:06
Je te prends un exemple. Je discute sur un reseau social avec un garçon. Il met longtemps à répondre à chaque echange : 10 min, puis 15 puis 30. Alors je lui demande : "Tu es parti ?". Puis sans réponse au bout de 30 minutes " pourquoi tu as coupé net". Lui réponds : "j'ai l'impression que tu es de nature impatiente, tu t'emballes vite".
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui biensur, tout est possible

Mais comment tu sais que tu as fais cette impression?

Tu te mets trop la pression, ai plus de legerté dans ton rapport a l autre

Une bonne dose de "jmenfoutisme" sa résous beaucoup de probleme smiling smiley
4 octobre 2020 20:12
C est exactement la meme question que je me pose

A les ecouter sur ce forum, et ce n est pas un jugement, on dirait qu elles discutes avec des nouveaux pretendents tous les 2 3 jours

Je vais pas m amuser a discuter avec toutes les filles qui passent

J ai pas que sa a faire

Je sais EXACTEMENT quelle genre de fille me convient, une discution rapide, et je sais si on a des atomes crochues ou si c est pas du tout mon genre

Ca arrive tres rarement que j accroche avec une femme, car je ne recherche pas n importe qui

Je sais quelle AME peut etre le type d AME qui me convient, et celle avec qui je ne m entendrais jamais, aussi gentille et jolie soit elle
Citation
Farès13 a écrit:
Tu vas en faire combien jusqu’à ce que tu tombes sur le bon? Et puis le bon, s’il vient en 15 ème position que pensera t-il des 14 autres ? C’est pas comme ça que ça marche. Arrêtez avec ces rencontres dans l’illicite ou Iblis vous embelli toujours les premiers instants ! De toute les manières au début tu ne vois que les qualités de la personne. Tu vas même chercher que ça juste pour te rassurer que t’es sur le bon coup. Ensuite vu que c’est une relation illicite et bah ça fini pas comme tu le voulais. On cherche absolument à obtenir le riz9 d’Allah par les voies illicites alors que la voie licite est tellement plus facile. Bref je te conseille de t’éloigner de la fornication et de toutes les voies qui y mènent.
A
4 octobre 2020 20:12
Tu as 1000 fois raison.
Je crois que j'ai ete traumatisée. J'ai connu une rupture avec un homme avec lequel je devais me marier. Sa cousine lui a fait changer d'avis. Il a tout coupé du jour au lendemain. Mais quand je dis coupé ça veut dire totalement injoignable. Alors qu'on se parlait et se voyait tout le temps. Depuis chaque fois qu'on m'ignore c'est l'enfer pour moi
Citation
Najet10 a écrit:
Dejà c'est tres malsain de se comporter comme ca dans une relation car ca peut faire fuire la personne et il faut que tu te mettes à sa place, imagine que tu es tres occupé avec ta famille ou bien tu fais tes courses etc et que la personne te fais chié parce que t'as pas repondu, cmt reagirait tu?? Il faut que tu trouves une occupation.
4 octobre 2020 20:12
Salam,

Il y a un juste milieu.

Tu ne ne peux pas t attendre à ce qu il soit disponible pour toi H24 car il a aussi sa vie et des choses a faire.

Par contre, s il ne te calcule pas du tout, la il faut commencer a se poser les bonnes questions ...
F
4 octobre 2020 20:12
T’as discuté avec combien de " garçon " depuis que tu cherches et même avant ?
4 octobre 2020 20:12
Salam

Pourtant ce n’est pas Avec Ce Genre de Message que tu vas L’Aider. Grossièrement Sévère !!!
Citation
GT-R Nissan a écrit:
Ma pauvre... tu vas jamais reussir en amour.
4 octobre 2020 20:16
c etait donc toi le type sur son reso...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourtant ce n’est pas Avec Ce Genre de Message que tu vas L’Aider. Grossièrement Sévère !!!
N
4 octobre 2020 20:17
Oui tu as peur d'etre abandonné. Mais chaque relation est differente.
Citation
Ameliah a écrit:
Tu as 1000 fois raison.
Je crois que j'ai ete traumatisée. J'ai connu une rupture avec un homme avec lequel je devais me marier. Sa cousine lui a fait changer d'avis. Il a tout coupé du jour au lendemain. Mais quand je dis coupé ça veut dire totalement injoignable. Alors qu'on se parlait et se voyait tout le temps. Depuis chaque fois qu'on m'ignore c'est l'enfer pour moi
F
4 octobre 2020 20:18
Les critères que je recherche sont très clair ! Le moyen d’y arriver est encore plus clair. Pas besoin de faire toutes les bennes à ordures pour chercher la femme qui me correspond. Je sais très bien ce que je veux et comment obtenir ce que je veux. Et je sais très bien ce que je ne veux pas et comment éviter de tomber dans les pièges d’Iblis. Donc à partir de là je fais des dou3as pour qu’Allah me préserve et puis Al HamdouliLah ça tourne bien pour l’instant
p
4 octobre 2020 20:20
Et si elle pense comme toi ?

Tu ressens quand quelqu'un est vraiment intéressé par toi?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J accorde autant d importance que la personne m accorde de l importance

C est du donnant donnant

Tu me calcules pas, je te calcules pas, mais c est pas un jeu, c est pas une posture pour faire " le desiré", c est vraiment JE NE TE CALCUL PAS

Aucun retour en arriere, soit elle fait des efforts, soit elle degage et NEXT comme aime dire les femmes ptdr

Je vais quand meme pas accorder de l importance et m inquieter pour quelqun qui s en fou de moi, mais ou va le monde, j ai quand meme un minimum de fierté et d amour propre

Ce qui est sur, c est que l amour propre est l amour le plus fondamental pour un etre humain, celui qui merite TOUS LES EFFORTS car en realité, personne ne pourra t aimer autant que tu t aimes smiling smiley

SI ce n est ALLAH l infiniment SAGE ET BIENVEILLANT smiling smiley
4 octobre 2020 20:21
La plupart utilise les reseaux comme un passe temps, un moyen de se "valoriser"

Tu sais que tu as une personne sous la main, qui va répondre a tes messages quand tu vas lui en envoyer, qui va meme peut etre s attacher, c est valorisant pour l ego

Les illusions de l ego encore ...

Ces gens la ne cherchent meme pas du serieu, ils ne cherchent meme pas de rencontre

Ils veulent juste avoir quelqun avec qui echanger pour combler l ennui ou se rassurer sur leur potentiel de seduction

Un vrai HOMME, il a pas le temps de jouer

Il a pas le temps de jouer a blabli blablabla sur les reseaux sociaux ptdr

Quand il veut quelque chose, il la prend winking smiley
4 octobre 2020 20:22
Oui, je le ressens, c est evident
Citation
plume douce a écrit:
Et si elle pense comme toi ?

Tu ressens quand quelqu'un est vraiment intéressé par toi?
F
4 octobre 2020 20:22
Punaise !!! Chaque relation est différente moody smileymoody smileymoody smiley
4 octobre 2020 20:23
Bonjour


Bonsoir


Il Y A Les Je M En Fout ...
Il Y A Les Vrais Occupés....

Et Il Y A Les Manipulateurs Et Manipulatrices ... Une Grande Majorité SOS


Ne Soit Pas Naïve .....

Et Prends Du Recul Ça Te Évitera De Te Faire Avoir Par Un Loup Affamé Qui Joue Le Rassasié En Jouant La Montre Et Le Choqué .... grinning smiley
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Je remarque que plus le temps passe plus je suis impatiente.
Si par exemple je commence à connaître un garçon, qu'il ne répond pas à mon sms, je vais tenir 1h, 2h, max un après midi mais au delà le feu monte en moi : "pourquoi tu réponds pas ", "j'ai dit qq chose de mal ?". Et ça braque la personne en face.

Comment vous arrivez à vous maîtrisez dans ce cas ? Parce moi j'arrive pas à faire semblant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook