Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis impatiente
A
4 octobre 2020 19:52
Bonjour,

Je remarque que plus le temps passe plus je suis impatiente.
Si par exemple je commence à connaître un garçon, qu'il ne répond pas à mon sms, je vais tenir 1h, 2h, max un après midi mais au delà le feu monte en moi : "pourquoi tu réponds pas ", "j'ai dit qq chose de mal ?". Et ça braque la personne en face.

Comment vous arrivez à vous maîtrisez dans ce cas ? Parce moi j'arrive pas à faire semblant.
4 octobre 2020 19:53
Ma pauvre... tu vas jamais reussir en amour.
4 octobre 2020 19:53
C'est pas être impatiente ça c'est être relou donc normal que les mecs prennent leur distance.
P
4 octobre 2020 19:54
Bonjour,

En fait il faut se mettre a la place de l'autre qui doit tout simplement etre occupé. Au travail, faire des courses, en famille etc...

Je trouve ca plutot sain que la personne soit pas collé sur son tel a attendre un message
A
4 octobre 2020 19:54
Oui ?
Citation
GT-R Nissan a écrit:
Ma pauvre... tu vas jamais reussir en amour.
p
4 octobre 2020 19:54
Bonjour,


Bein la personne a une vie à côté..
Et on a pas toujours envie de rester coller à son téléphone.
Parfois on a juste envie de rester seul sans parler à quelqu'un.
Il faut juste respecter cette limite.
A
4 octobre 2020 19:55
Le constat je l'ai fait. Je cherche une solution pour réagir autrement.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est pas être impatiente ça c'est être relou donc normal que les mecs prennent leur distance.
4 octobre 2020 19:56
Plus tu vas montrer ton attachement a quelqun et plus il va s eloigner

Vis ta vie, y a rien de pire que de savoir qu on est "le centre du monde" pour une personne

J accorde de l importance aux femmes "qui ont une vie"

Des que je vois une fille qui s accroche trop, comme si elle etait desesperée et qu il fallait absolument qu elle me mette le grapin dessus, je me dis qu il y a anguille sous roche et je me casse aussi vite

Y a rien de moin attractif qu une personne qui en "en demande" ou " dans l attente"

Vivez votre vie, et ce qui doit arriver arrive
A
4 octobre 2020 19:56
Oui je sais. Mais avouons que c'est rare aujourd'hui.
Citation
plume douce a écrit:
Bonjour,


Bein la personne a une vie à côté..
Et on a pas toujours envie de rester coller à son téléphone.
Parfois on a juste envie de rester seul sans parler à quelqu'un.
Il faut juste respecter cette limite.
4 octobre 2020 19:57
Salam Aleykoum

En effet il faut que tu ai une part de compréhension pour la personne
Et puis c'est vrai tu risques de faire fuir
Calme ma soeur soit patiente rien ne sert de courir, il faut partir à point
Avec de la patience tu obtient pas mal de choses ?
4 octobre 2020 19:57
Y a rien de plus chiant qu'une personne qui est tout le temps derrière toi s'il te répond pas c'est qu'il est occupé il te répondra quand il aura le temps sinon c'est qu'il est pas intéressée pour discuter avec toi et dans ce cas tu zappes faut pas se prendre la tête
A
4 octobre 2020 19:58
Et une fois qu'on a fait cette impression est-ce qu'on peut revenir en arrière ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Plus tu vas montrer ton attachement a quelqun et plus il va s eloigner

Vis ta vie, y a rien de pire que de savoir qu on est "le centre du monde" pour une personne

J accorde de l importance aux femmes "qui ont une vie"

Des que je vois une fille qui s accroche trop, comme si elle etait desesperée et qu il fallait absolument qu elle me mette le grapin dessus, je me dis qu il y a anguille sous roche et je me casse aussi vite

Y a rien de moin attractif qu une personne qui en "en demande" ou " dans l attente"

Vivez votre vie, et ce qui doit arriver arrive
4 octobre 2020 19:58
Ne reve pas que lorsque tu seras avec ton mari... tu vas vivre des moments heureux tout le temps.

Fais comme plein de monde... n attend pas d etre en couple pour vivre
A
4 octobre 2020 19:59
Je sais bien. Mais j'y arrive pas. Me faites pas croire que je suis la seule. Que lorsque qqn qui vous plait et ne vous repond pas vous restez zen ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Y a rien de plus chiant qu'une personne qui est tout le temps derrière toi s'il te répond pas c'est qu'il est occupé il te répondra quand il aura le temps sinon c'est qu'il est pas intéressée pour discuter avec toi et dans ce cas tu zappes faut pas se prendre la tête
4 octobre 2020 20:00
Oui biensur, tout est possible

Mais comment tu sais que tu as fais cette impression?

Tu te mets trop la pression, ai plus de legerté dans ton rapport a l autre

Une bonne dose de "jmenfoutisme" sa résous beaucoup de probleme smiling smiley
Citation
Ameliah a écrit:
Et une fois qu'on a fait cette impression est-ce qu'on peut revenir en arrière ?
p
4 octobre 2020 20:00
Si tu es vraiment impatiente c'est que tu n'es pas rassurée sur ses sentiments à ton égard.
Du coup tu as peur.

Tu sais le jour où ça sera le bon, même si vous ne vous parlez pas quelques jours pour x raisons, il te manquera certes mais tu seras rassurée car tu sais qu'il t'aime même s'il ne peut pas te parler In love
Citation
Ameliah a écrit:
Oui je sais. Mais avouons que c'est rare aujourd'hui.
G
4 octobre 2020 20:01
Celà s'appelle lesfeux de l'amour, c'est propre à vous les filles.

Fait preuve de retenue
A
4 octobre 2020 20:01
Je vis. Je travaille. Je fais mes courses, mon sport, mes loisirs ... mais quand qqn m'ignore j'arrive pas à ne pas réagir. C'est mon grand défaut.
Citation
GT-R Nissan a écrit:
Ne reve pas que lorsque tu seras avec ton mari... tu vas vivre des moments heureux tout le temps.

Fais comme plein de monde... n attend pas d etre en couple pour vivre
A
4 octobre 2020 20:02
Tu as toujours les bons mots et la bonne façon de pensée yawning smiley
Citation
plume douce a écrit:
Si tu es vraiment impatiente c'est que tu n'es pas rassurée sur ses sentiments à ton égard.
Du coup tu as peur.

Tu sais le jour où ça sera le bon, même si vous ne vous parlez pas quelques jours pour x raisons, il te manquera certes mais tu seras rassurée car tu sais qu'il t'aime même s'il ne peut pas te parler In love
4 octobre 2020 20:03
C'est pas faux ça, surtout quand la confiance suivie de la fidélité règne ?
Citation
plume douce a écrit:
Si tu es vraiment impatiente c'est que tu n'es pas rassurée sur ses sentiments à ton égard.
Du coup tu as peur.

Tu sais le jour où ça sera le bon, même si vous ne vous parlez pas quelques jours pour x raisons, il te manquera certes mais tu seras rassurée car tu sais qu'il t'aime même s'il ne peut pas te parler In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook