Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Immigré et je le crie trés fort...
c
13 novembre 2009 11:17
Salam.



Ce poste a eté le fruit d'une discussion avec un ami Algerien du coté de St Paul de la Reunion
(il se reconnaitra..cooco le couple d'algeriens qu'on aime biengrinning smiley)
alors je prolonge la discussion avec les yabi.





Immigré(e) et je le crie trés fort.



Ce n'est pas de la fierté male placée ou l'envie de se la peter mais juste retablir quelques veritées car les societés d'acceuil en Europpe ne sont pas reconnissantes a cette population d'imigrés du monde..


L'immigré est createur de croissance.


un homme ou une femme qui as quitté son pays natale est forcement un homme qui vas creer de la richesse une fois arrivée dans le pays d'acceuil...

il faut un jour se pencher sur les poins de croissances dus aux immigrés..

le langage de l'immigré meskinesad smiley est fini..l'immigré n'est pas un meskine mais un createur de richesses.


L'immgré...=.la solidarité Nord sud.


Le transfert des immigrés dans le monde est evalué a 3 fois le budget du FMI..


Les immigrés commencent a gouverner le monde.

les exemples sont nombreux..Baraka..Sarkozi...etc



Je Suis immigré et je le crie fort:sleepingz.
s
13 novembre 2009 11:44
zem...igri...
un homme ou une femme qui as quitté son pays natal n'est pas forcément un homme qui vas créer de la richesse une fois arrivé dans le pays d'acceuil... il peut aussi créer que des problèmes.
c
13 novembre 2009 11:47
Citation
sgue3 a écrit:
zem...igri...
un homme ou une femme qui as quitté son pays natal n'est pas forcément un homme qui vas créer de la richesse une fois arrivé dans le pays d'acceuil... il peut aussi créer que des problèmes.

la majorité cree de la richesse forcement.
s
13 novembre 2009 11:52
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
sgue3 a écrit:
zem...igri...
un homme ou une femme qui as quitté son pays natal n'est pas forcément un homme qui vas créer de la richesse une fois arrivé dans le pays d'acceuil... il peut aussi créer que des problèmes.

la majorité cree de la richesse forcement.

t'as peut-être raison... tout ce que je sais, c'est que les immigrés ne gouvernent pas le monde!
c
13 novembre 2009 12:01
Citation
sgue3 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
sgue3 a écrit:
zem...igri...
un homme ou une femme qui as quitté son pays natal n'est pas forcément un homme qui vas créer de la richesse une fois arrivé dans le pays d'acceuil... il peut aussi créer que des problèmes.

la majorité cree de la richesse forcement.

t'as peut-être raison... tout ce que je sais, c'est que les immigrés ne gouvernent pas le monde!

Ils commencent...ce n'est qu'un debut et cela pour une raison simple...


quelqu'uns sont gonflés a blocs et cette minorité travaille plus que les autres et a plus d'ambitions que les autochtonnes.
g
13 novembre 2009 14:20
Qui se rappelle du slogan chanté haut et fort dans les rues avant le second tour des présidentielles en 2002:
"Première
Deuxième
Troisième génération
On est tous des enfants d'immigrès!"
s
13 novembre 2009 15:55
à force de crier très fort, tu finiras par perdre la voix... et si par malheur tu perds ta voix, tu ne retrouveras plus ta voie...
13 novembre 2009 15:59
Pas la peine de le crier juste en te lisant on aura remarqué ne perd pas ta voie bêtement grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
13 novembre 2009 16:11
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Pas la peine de le crier juste en te lisant on aura remarqué ne perd pas ta voie bêtement grinning smiley
waw critique acerbe !?
ah bon, t'as lu, qu'est-ce que t'as lu???
de nouveau quelqu'un qui veut prédire l'avenir... qui juge et ne veut pas être juger...
13 novembre 2009 18:30
salam,

Mr. Chibani, tu es immigré ou inmigré grinning smiley malheureusement bcp de pays nous vois comme inmigrés pas immigrés.
s
14 novembre 2009 16:17
je suis immigré.C'est vrai que malheureussement on nous tous dans le même sac.Personnellement jestime aporter largement ma part à la société.Certains abuse comme il abuseraient partout sur la planète et forcement ont s'en prend plein la gueule.
Comme un vieux vendeur de tapis qui m'insulte moi et toute ma famille en croyant que je ne comprend pas l'arabe ça me fait chialer
c
15 novembre 2009 07:04
Citation
sepho a écrit:
je suis immigré.C'est vrai que malheureussement on nous tous dans le même sac.Personnellement jestime aporter largement ma part à la société.Certains abuse comme il abuseraient partout sur la planète et forcement ont s'en prend plein la gueule.
Comme un vieux vendeur de tapis qui m'insulte moi et toute ma famille en croyant que je ne comprend pas l'arabe ça me fait chialer


je ne sais pas comment ca se passe maintenant en Europpe.?????.;comment vit l'immigré sa vie..est il comme Mr et Mme tous le monde ou il faut ajouter a la vie de tous les jours d'autres soucis comme faire face a des attitudes racistes...


je vous dit ca..car je vis dans un pays ou on est tous immigrés.....la Reunion....Ici on est entre immigrés de toutes les cultures et on est bien entre NOUS...

Ici je n'ai rencontré que des gens gentilles...les francais de souches qui sont installés ici sont devenus comme nous Tous des immigrés et cela se passe bien...et tous les gens qui viennent s'installer pour un an ..et bien il font racine et ne bouge plus..et quand je pose la question aux francais de souches....retournez vous vivre en France????

et bien ils me disent dans leur majorités

Non..non et non...Ici on est bien..on est melangés ici on ne bouge plus.

Ils disent aussi les gens la bas sont bizres ils ne se disent pas bonjours...ils ya la tension raciale...

ils disent les memes choses que j'ai resentis quand j'ai passé les quelques 4 ans en France..ils sont devenus comme NOUS tous ils sont devenus Reunais.
g
15 novembre 2009 09:34
Les migrations actuelles ont changé en France:après la chute du mur de Berlin,beaucoup de peuples venus de l'Est(russophones/azéris/daghestans/afghans/roumains tziganes/kosovares/les portugais aussi reviennent...)demandent l'asile...(beaucoup de précarité et d'incertitude dans ce type de population,hébergement en hôtel ou création de bodonvilles/caravanes sur des friches industrielles))


Les émigrés/immigrés installés de fàcon officielle(regroupement familial,carte de séjour/carte de travail/étudesetc...)subissent certainement un fort dépaysement mais malgrè les difficultés peuvent encore construire un avenir...(encadrement social,communautés solidaires chez les turcs et chinois)
La politique de la ville qui essaye de casser les ghettos n'a pas encore terminé(du coup l'école de la République n'est pas toujours mélangée)
A l'île de la Réunion,je connais juste d'un point de vue théorique(par un prof qui a fait une thèse sur l'interculturel de ce lieu...)
L
15 novembre 2009 13:14
je suis imigré des deux sévres et je le chuchote confused smiley
T
15 novembre 2009 15:24
Pas besoin de le crier,avec plus de 200.000 immigrés qui entre chaque année en France,dans ce pays il y'aura bientot plus d'etranger que de Français de souche.


En revanche je suis daccord avec toi,les immigrés créée des richesses,on nourrit l'économie et on leurs a fait gagner la coupe du monde....MDRR

Je suis également d'accord avec toi quand tu parles de pouvoire.Les immigrées ont l'armes absolue,du moins ils sont l'arme absolue.
Les americains se sont trompé de cibles en bombardant l'Irak,les armes de destruction massives se trouvent en faites en Afrique.T'imagines si demain le Maroc,l'Algerie et la Tunisie ouvrait leurs frontieres,les noires et les arabes afflueraient en masse de toutes l'afrique pour deferler sur toutes l'Europe comme un tsunamie d'etre humains (ou plutot de demi-humains)....Ce sera pire que l'effet d'une bombe.sa se repercutera sur toutes leurs descendance...MDRRRR.

L'arme de destruction massive par excellence.

POWER IMMIGRE!!

C'est la Misere mon frere en afrique.Ce monde,ils en ont fait un monde de blanc.......mais plus pour longtemps!!!

MDRRR...........Faut bien plaisanter un peu quand le sujet le veut.

Je precise quand meme que ce message n'est pas serieux.Toutes ressemblance avec des faits réelles ne serait que pure coincidence.
Nech zie Al hoceima..........
g
15 novembre 2009 22:04
emigré des 2 Sèvres ou immigré dans les 2 Sèvres?
L
15 novembre 2009 23:56
des 2 sévres, ancien menbre fondateur du FLDS (Front de Libération des Deux Sévres) tongue sticking out smiley

smiling smiley

grinning smiley
g
16 novembre 2009 13:14
Il y a un bout de temps maintenant j'avais encadré un camp de jeunes franco/allemand/italien dans le Poitou et j'avais entendu les locaux appeler votre département:"Les deux chèvres"et j'ai retrouvé cela aussi pour la haute loire(=43):"Haute Bique...
c
16 novembre 2009 17:15
je suis immigré et je finirais ma vie immigré..c'est comme une plante qui as voyagée et qui as poussée dans un autre endroit ou il ya plus de vie...

La terre Reunaise est pleine de vie..ca ne me derange pas de mourir immigré ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/09 18:32 par chibani irh.
c
16 novembre 2009 19:04
Les immigrés participent au metissage du monde....

le nouveau monde c'est aussi grace a eux...( nouveau monde: un monde metissé)....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook