Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis hyper sensible
11 mai 2010 19:45
bonjour,,

je voudrai savoir si il y a des personne comme moi?????SOS


je suis trots sensible,, dé que quelqu'un me parle mal, ou me dis quelque chose
que les autre la trouve pas grave, pour moi ses la fin du monde
je m'enferme sur moi même et je ne peux plus me relevait
je pleur, presque tous le temps, je suis triste a n'emporte quel problème
vous pouvait rire, mais, même quant je vous lit d'est fois je pleur
et je pense a la personne très souvent comme si c'est quelqu'un de ma famille
je veux arrête de m'attachai, alors que les gens ne savent même pas que j'existe
je veux savoir s'il y a des gens aussi sensible que moi
ou je suis un phénomèneAre you crazy
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
12 mai 2010 08:50
Salam belamri smiling smiley non tu n’es pas un Phénomène tu es tous ce qui est de plus normal smiling smiley je dirais même que c’est les autres qui ne le sont pas grinning smiley
Moi aussi j’étais comme toi, mais aujourd’hui elhamdoullilah j’ai changé, je me suis endurcie, et j'ai travailler sur moi et si cela ne vas pas je le dit , et je souffre moins .
par contre les personnes qui me fond du mal, et qui ne sont rien pour moi dans la réalité, je les ignore c'est tous ce qu'ils mérite
pour les personnes qui me sont cher, je préfère avoir une bonne discution avec eux, et remettre les choses au point et ne pas me pourrir la vie

Pour ce qui est de l’attachement tu ne peut rien faire, mais en général je peut te dire que si tu aime quelqu’un, c’est que lui aussi t’aime In love sinon ce n’est pas possible quant la personne est Hypocrite avec toi tu le ressens.
en tous les cas si je doit dire une chose sur toi c'est que tu est quelqu'un de bien yawning smiley ne te laisse pas aller winking smiley
si tu as envie de me parler je suis a ton écoute ne mp
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 mai 2010 10:57
disant que je suis un photocopie de toi belamri
tu sais moi ma sensibilité a detruit ma vie , des fois je me demande si je reste comme ça cé sur que personne va me supporté , j''arrive meme pas a me marié d'avoir peur de divorcé a cause de ma sensibilité exagérante , un simple mot peut me rendre la fille la plus triste au monde , moije considére ça comme une maladie sad smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
12 mai 2010 14:26
MERCI, beaucoup aicha tu es une sœur pour moiyawning smiley

hamdoullah je ne suis pas la seul, tu sais mes enfants rigole quant ils me trouve entrain de pleuré pour un film
ils disent maman hahahh c'est juste un film hahahahahptdr

je suis sensible a tous le malheur du monde, crying( sa devient dangereux je ne sais pas comment faire pour freiner
cette sensibilité démesurer des fois,,,,, wallah ?? Are you crazy
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
12 mai 2010 14:46
Citation
angedepaix a écrit:
disant que je suis un photocopie de toi belamri
tu sais moi ma sensibilité a detruit ma vie , des fois je me demande si je reste comme ça cé sur que personne va me supporté , j''arrive meme pas a me marié d'avoir peur de divorcé a cause de ma sensibilité exagérante , un simple mot peut me rendre la fille la plus triste au monde , moije considére ça comme une maladie sad smiley


oui,,, si tu est malade alors moi aussi,, mais moi, je me suis marié et j'ai des enfants qui son grands maintenant
au début mon mari rigolé de ma sensibilité, mais après des années il es devenus indifférent
et sa,,, sa ma causé du tort on c'est éloigner de plus en plus,,, mais bon c'est pas le sujet

moi,, si j'ai un conseille a te donnée il faut trouvé quelqu'un qui prend en considération ta sensibilité, et qui comprend bien
dans quel êtas tu es quant tu te confronte a elle
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
12 mai 2010 16:06
Citation
belamri a écrit:
MERCI, beaucoup aicha tu es une sœur pour moiyawning smiley

hamdoullah je ne suis pas la seul, tu sais mes enfants rigole quant ils me trouve entrain de pleuré pour un film
ils disent maman hahahh c'est juste un film hahahahahptdr

je suis sensible a tous le malheur du monde, crying( sa devient dangereux je ne sais pas comment faire pour freiner
cette sensibilité démesurer des fois,,,,, wallah ?? Are you crazy
arrete de regardé les film mexicain et tu pleur pluscrying(
12 mai 2010 16:16
Citation
labiar a écrit:
Citation
belamri a écrit:
MERCI, beaucoup aicha tu es une sœur pour moiyawning smiley

hamdoullah je ne suis pas la seul, tu sais mes enfants rigole quant ils me trouve entrain de pleuré pour un film
ils disent maman hahahh c'est juste un film hahahahahptdr

je suis sensible a tous le malheur du monde, crying( sa devient dangereux je ne sais pas comment faire pour freiner
cette sensibilité démesurer des fois,,,,, wallah ?? Are you crazy
arrete de regardé les film mexicain et tu pleur pluscrying(
morte de rire alalallalallalalla labiar t'es un cas c'est pas possible chaque fois que je lis tes interventions je suis morte de rire !!!ptdrOups où tu as vu qu'elle regarde des films mexicain smoking smiley
mais j'aime bien t'es honnêtes !!morte de rire ptdr



pour la posteuse : oui il y a beaucoup de gens comme toi !mes cousines par exempleGrrrr elles sont 7 et avec leur frère qui à 30ans il fait le fort dehors mais chaque fois qu'on part chez eux à l'arrivé c'est une fontaine sauf mon cousin mais au retour c'est tt le monde et aussi mon cousin ça me choque à chaque fois eye popping smiley c'est bizarre un homme qui pleure tongue sticking out smiley
moi je pleure pas..... en public du moins smoking smiley
voilà tous cela pour te dire tu n'es pas un cas isolé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/10 16:25 par cacahuette.
l
12 mai 2010 16:23
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
belamri a écrit:
MERCI, beaucoup aicha tu es une sœur pour moiyawning smiley

hamdoullah je ne suis pas la seul, tu sais mes enfants rigole quant ils me trouve entrain de pleuré pour un film
ils disent maman hahahh c'est juste un film hahahahahptdr

je suis sensible a tous le malheur du monde, crying( sa devient dangereux je ne sais pas comment faire pour freiner
cette sensibilité démesurer des fois,,,,, wallah ?? Are you crazy
arrete de regardé les film mexicain et tu pleur pluscrying(
morte de rire alalallalallalalla labiar t'es un cas c'est pas possible chaque fois que je lis tes interventions je suis morte de rire !!!ptdrOups où tu as vu qu'elle regarde des films mexicain smoking smiley
mais j'aime bien t'es honnêtes !!morte de rire ptdr



pour la posteuse : oui il y a beaucoup de gens comme toi !mes cousines par exempleGrrrr elles sont 7 et avec leur frère qui à 30ans ils fait le fort dehors mais chaque fois qu'on part chez eux à l'arrivé c'est une fontaine sauf mon cousin mais au retour c'est tt le monde et aussi mon cousin ça me choque à chaque fois eye popping smiley c'est bizarre un homme qui pleure tongue sticking out smiley
moi je pleure pas..... en public du moins smoking smiley
voilà tous cela pour te dire tu n'es pas un cas isolé
Welcomee fai mon mieu pour aidé dsl si j arrive pas ,merci
12 mai 2010 16:48
Citation
labiar a écrit:
Citation
belamri a écrit:
MERCI, beaucoup aicha tu es une sœur pour moiyawning smiley

hamdoullah je ne suis pas la seul, tu sais mes enfants rigole quant ils me trouve entrain de pleuré pour un film
ils disent maman hahahh c'est juste un film hahahahahptdr

je suis sensible a tous le malheur du monde, crying( sa devient dangereux je ne sais pas comment faire pour freiner
cette sensibilité démesurer des fois,,,,, wallah ?? Are you crazy
arrete de regardé les film mexicain et tu pleur pluscrying(



merci pour ton aide,,,,smiling smiley mais,, c'est pas les film mexicaine qui me fond pleurais
c'est les film dramatique si l'histoire es proche a la vie réelle sad smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
12 mai 2010 16:58
et bien fait un abonnement de film comique et pose une assiette de chips salé sa dimunie les larme tongue sticking out smiley
12 mai 2010 17:08
salam,

trouve un araignée en plastique, tout les matin en se levant écrase le en fesant semblant de prendre plaisir....

c'est doc pouki qui te le dis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook