Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis hors de moi soubhanallah aidez moi
O
12 décembre 2014 21:51
Slm alaykoum

Mon mari est sorti, il y'a trois heures, je décide de lui envoyer un message en lui demandant a quelle heure il rentre il me répond normale je rentre pas, je dors chez mes parents!!!!!!!!!!!!!!!!! il boude le bb dc il va se réconforter chez sa maman, on c pris la tête dimanche, enfin il ma pris la tête pr rien srx ça vaut MM pa la peine que je raconte.

Mon mari eSt parano, dimanche il devait faire les course, en ce moment il taf pas dc il ma dis qu'il n'arriverai pas a gérer les course je lui ai dis ok pas de soucis et il a f le calcule des frais Kil a par mois(EDF et téléphone)le loyer ça f un ans que je le paye et je lui reproche pas alors que je crache 800euros sans me plaindre brf il me dis j'ai ....de frais et moi nya je rectifie l'erreur qu'il a faite car il a calculer aussi les frais de la machine a laver de sa mère qu'il doit payer en trois fois, a partir de ce mois je lui ai juste dis que la machine c juste a partir de ce mois, wallahi je n'avais aucune arrière pensée il me dis que je suis mauvaise car pr lui le faite qu'il a acheter une machine a sa mère ça me déplais dc je suis la pire des peste mauvaise....ect alors que Wallah je n penser a aucun mal et je ne pourrai jms lui reprocher un truk comme ça!!! g craquer je lui ai dis qu'il me rend folle avc c idées tordu et la je suis juste abasourdi qu'il rentre pas Wallah Kom si c'était normale de pas dormir chez soit soubhannalh je le hais de tout mon cœur la!!!!!!
Il me déçois je trouve son comportement tellement irresponsable que j'ai envie de tout laisser tomber!!!!
Il va me pousser a bout!!!
S
12 décembre 2014 22:03
Mais calme toi deja il est sorti sil a besoin de sencalmer de cette maniere tu devrais le laisser caf la tarriveras a rien avec lui. Laissenle revenir demain matin soi distante et froide et laisse venir te reparler et la tu lui dis ke tu voudrais parler de son comportement et tu lui explik kil na pas a quitter la maison de cette maniere et quil na pa a te preter des propos que tu na jamais tenu. Mais cest seulement kan il reviendra a toi que tu pourras lui dire tout ca. Soit plus intelligente et plus mature que lui. Va dormir et peofite de son absence pr faire cke tu peux pas faire kan il est la lol genre gave toi de nutella devant la tv lol
O
12 décembre 2014 22:06
Lol je suis grave triste qu'il est ce comportement c ouf de réagir komme ça la il c mis carrément sur messagerie
C
12 décembre 2014 22:07
Citation
Oukhtisarah a écrit:
Slm alaykoum

Mon mari est sorti, il y'a trois heures, je décide de lui envoyer un message en lui demandant a quelle heure il rentre il me répond normale je rentre pas, je dors chez mes parents!!!!!!!!!!!!!!!!! il boude le bb dc il va se réconforter chez sa maman, on c pris la tête dimanche, enfin il ma pris la tête pr rien srx ça vaut MM pa la peine que je raconte.

Mon mari eSt parano, dimanche il devait faire les course, en ce moment il taf pas dc il ma dis qu'il n'arriverai pas a gérer les course je lui ai dis ok pas de soucis et il a f le calcule des frais Kil a par mois(EDF et téléphone)le loyer ça f un ans que je le paye et je lui reproche pas alors que je crache 800euros sans me plaindre brf il me dis j'ai ....de frais et moi nya je rectifie l'erreur qu'il a faite car il a calculer aussi les frais de la machine a laver de sa mère qu'il doit payer en trois fois, a partir de ce mois je lui ai juste dis que la machine c juste a partir de ce mois, wallahi je n'avais aucune arrière pensée il me dis que je suis mauvaise car pr lui le faite qu'il a acheter une machine a sa mère ça me déplais dc je suis la pire des peste mauvaise....ect alors que Wallah je n penser a aucun mal et je ne pourrai jms lui reprocher un truk comme ça!!! g craquer je lui ai dis qu'il me rend folle avc c idées tordu et la je suis juste abasourdi qu'il rentre pas Wallah Kom si c'était normale de pas dormir chez soit soubhannalh je le hais de tout mon cœur la!!!!!!
Il me déçois je trouve son comportement tellement irresponsable que j'ai envie de tout laisser tomber!!!!
Il va me pousser a bout!!!

Aleykoum salam ma soeur, ne laisse rien tomber! Ne baisse surtout pas les bras c'est ce que shaytan te pousse à faire mais ne l'écoute pas... Je comprend ton enèrvement mais sois patiente, explique lui calmement le malentendu et pousse le à chercher du travail car c'est son devoir de subvenir à tes besoins et non pas l'inverse! Quand le mari est chômage sa créé souvent des tensions car les problèmes financiers s'accumulent mais tiens le coup ca va s'arranger avec la volonté d'ALLAH fais bcp de dou3a et remet toi en a Lui seul ! N'écoute surtout pas shaytan et ses idées noires! Courage ma soeur
M
12 décembre 2014 22:07
Wa alaykoum salam ....

La t'es enerver cest pour sa que tu dis tout sa .... Tu ne le Hais pas, tu l'aime beaucoup et sa se ressent ... Laisse le se calmer, sa sert a rien de l harceler du genre tu rentre a la maison , ou ta pa intérêt a dormir chez tes parents , laisse le décompresser la ou il veut et quend il reviendra plus serein , tu lui dira qu'elles etaient réellement tes intentions concernan la machine quîl. Veut acheter a sa Mere et bien évidemment tu lui dira en parallèle quon ne découche pss pour une simple dispute ! Qu Allah Aza wa jal te vienne en aide !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
O
12 décembre 2014 22:14
Barakallahou fikoum mes sœur merci pr vos réponse
C pas la première fois qu'il découche, la dernière fois Kil ma f ça j'ai eu peur, et c'était une dispute aussi banale j'ai f le premier pas et je pense que ce soir il me f la MM chose car il pense que ça marche je trouve ça réaction extrême débile
O
12 décembre 2014 22:16
Il pense me punir comme ça lol c koi c hommes d'aujourd'hui srx qu'Allah nous guide m je suis desespere
M
12 décembre 2014 22:16
Citation
Oukhtisarah a écrit:
Barakallahou fikoum mes sœur merci pr vos réponse
C pas la première fois qu'il découche, la dernière fois Kil ma f ça j'ai eu peur, et c'était une dispute aussi banale j'ai f le premier pas et je pense que ce soir il me f la MM chose car il pense que ça marche je trouve ça réaction extrême débile

Les hommes prennent vite des mauvaise habitudes moi je sais qu'avec mon mari je fais toujours le premièr pas et maintenant a la moindre dispute il atténd que je vienne et le connaissant si je viens pas il viendra pas a moi mais je prend sur moi jme dis c pa grâve ... Jveux pa mettre mon couple en péril juste par fierté ou autre !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
O
12 décembre 2014 22:24
A muslima Oui je suis d'accord avc toi m la c inacceptable de découcher la dernière fois qu'on a parler de ça je pensé Kil avait compris car avant on fesait tout les deux ca des qu'on avait un conflit chacun allait chez c parents (la première année de notre mariage)ça f quatre ans qu'on est marier et récemment il ma f ça m je penser que c'était vraiment exceptionnel car il était très énerve on a parler et il assumer et pris conscience que c pas digne d'un père et mari de découcher m la c du n'importe quoi pr moi je comprend plus rien!!!!!
12 décembre 2014 22:29
Salam alaykoum
ma3lich ma soeur prends sur toi et patiente sois la plus raisonnable et tenerve pas.
Demain inchaallah quand il sera de retour tu lui explique calmement tes intentions
comme on a dit plus haut fait toi plaisir avec un pot de nutella ou des glaces (lol)
Demain c'est un nouveau jour. Kheir inchaallah
O
12 décembre 2014 22:31
Citation
Samya000 a écrit:
Mais calme toi deja il est sorti sil a besoin de sencalmer de cette maniere tu devrais le laisser caf la tarriveras a rien avec lui. Laissenle revenir demain matin soi distante et froide et laisse venir te reparler et la tu lui dis ke tu voudrais parler de son comportement et tu lui explik kil na pas a quitter la maison de cette maniere et quil na pa a te preter des propos que tu na jamais tenu. Mais cest seulement kan il reviendra a toi que tu pourras lui dire tout ca. Soit plus intelligente et plus mature que lui. Va dormir et peofite de son absence pr faire cke tu peux pas faire kan il est la lol genre gave toi de nutella devant la tv lol
Il passe une formation, j'essaye de pas le braquer car il a BCP de fierté mal placer d'ailleurs, je le pousse a déposer c cv m sans lharceler, au début de notre mariage je pensé qu'il allait être ce genre d'homme qui prendra soin de moi, qui assumera la responsabilité de la maison et très vite je me suis rendu compte du contraire!
G
12 décembre 2014 22:33
Salam
ne lapel plus ..ne rentre pas dans son jeu , fais comme si il nexistai pas ..la il doit se dir yesss je la fait bien chie....t'aurais pas du lapeller, car si il sais que ça te touche il recommencera la prochaine fois..bon courage
C
12 décembre 2014 22:33
Salam alaykoum,

Il faut faire l odho, car l eau eteind le feu. Lorsqu on est en colère. Le comportement de ton mari est inadmissible dans le sens tu es une amana et se doit de veiller sur toi au pire être dispo ou cas ou.
Mais j imagine que tu ne dis pas tout non pas que je t accable mais doit y avoir un problème lattend.
Après si vous avez convenu de partager les frais tant mieu, mais il tire un peux sur la corde. À trop vouloir l aider ben il a pris la confiance et s amuse à te tester. Il te vois pas comme une épouse mais un copain avec qui partage tout et avec qui il se fâche. Kheir Inch Allah.
Si tu étais une fille à problème tu aurai appeler son père lui rappelant la khotoba le fait que son fils ne respecte pas ses engagement .
Après je ne veux pas te mettre des wasswass dans la tête.
Perso je l accepte pas ça.
Qu Allah te facilite
O
12 décembre 2014 22:44
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,

Il faut faire l odho, car l eau eteind le feu. Lorsqu on est en colère. Le comportement de ton mari est inadmissible dans le sens tu es une amana et se doit de veiller sur toi au pire être dispo ou cas ou.
Mais j imagine que tu ne dis pas tout non pas que je t accable mais doit y avoir un problème lattend.
Après si vous avez convenu de partager les frais tant mieu, mais il tire un peux sur la corde. À trop vouloir l aider ben il a pris la confiance et s amuse à te tester. Il te vois pas comme une épouse mais un copain avec qui partage tout et avec qui il se fâche. Kheir Inch Allah.
Si tu étais une fille à problème tu aurai appeler son père lui rappelant la khotoba le fait que son fils ne respecte pas ses engagement .
Après je ne veux pas te mettre des wasswass dans la tête.
Perso je l accepte pas ça.
Qu Allah te facilite
S'il n'assume pas c'est qu'il a du mal a être stable dans un travail, il n'a aucun diplôme et craque vite lorsqu'il a un taf pourrit Kom il dis brf je patiente kom je l'ai toujours f pr ça m wallahi je ne cache rien car en lui disant non tu t tromper ta que ......,.comme frais en gros je lui dis la machine c que apartir de ce mois m sans arrière penser lui il est partie l'interpréter autrement il pense que j'ai voulu dire par la c a cause de la machine que ta acheter a ta mère que ta BCP de frais alors que je n jms prétendu ça en fin brf
O
12 décembre 2014 22:48
Citation
okhtefillah a écrit:
Salam alaykoum
ma3lich ma soeur prends sur toi et patiente sois la plus raisonnable et tenerve pas.
Demain inchaallah quand il sera de retour tu lui explique calmement tes intentions
comme on a dit plus haut fait toi plaisir avec un pot de nutella ou des glaces (lol)
Demain c'est un nouveau jour. Kheir inchaallah
Choukrane ma sœur pr ton conseille, ça ma donner le sourire m je f parti de ces femme qui l'ont plus d'appétit quand elles sont mal lol je peux MM pas me venger dans la bouffe j'ai rien avaler j'ai pas d'appétit m bon nchallah kheir
12 décembre 2014 23:07
C'est ça les hommes d'aujourd'hui ma soeur ils sont devenus pire que des gamins a la petite dispute ils courent manger ou dormir chez maman. Mais bon on regarde pas que le mauvais côté on regarde quand il sont de bonne humeur ils dont gentil ils noys rendenr heureuse.
c'est la vie conjugale : un jour bon un jour amer.
B
12 décembre 2014 23:13
je sais pas comment vous faites avec des hommes aussi tordus sérieux je vous tire mon béret
12 décembre 2014 23:23
Slm ma sœur : juste pour te dire une chose importante tu Doit expliqué à ton mari kil joue avec le feu car si a chak dispute il va dormir ché c parent vou familles finiron par rentré Dan vou problème et ta famille reprocheré a la sienne kil accepte sa façon d agir et il n'auront pa tort . Des dispute y en aura tjr entre les couples mé se ki son intelligent les gens d extérieures ne voi jamais . Kallah fasse ke sa s'arrange entre vou amine
O
12 décembre 2014 23:29
Citation
Shab59 a écrit:
Slm ma sœur : juste pour te dire une chose importante tu Doit expliqué à ton mari kil joue avec le feu car si a chak dispute il va dormir ché c parent vou familles finiron par rentré Dan vou problème et ta famille reprocheré a la sienne kil accepte sa façon d agir et il n'auront pa tort . Des dispute y en aura tjr entre les couples mé se ki son intelligent les gens d extérieures ne voi jamais . Kallah fasse ke sa s'arrange entre
mon mari est très discret et je pense pas qu'il raconte ce qu'il se passe entre nous chez c parents après alla Waelem merci pr ta rep jazzakou llahou khayren ce qui me rend plus dingue c Kil a carrément éteins son tel a croire Kil est MM pa marié super!!!!sil m'arrive un truk et bin tampis pr moi
12 décembre 2014 23:32
Je suis un homme mé sœur et je désapprouve sa façon de faire je trouve sa iresponsable . Malheureusement certain homme et femme fuit leur problème o lieu d'y faire fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook