Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un homme et je veux me percer les oreilles..
A
14 janvier 2020 07:37
Bonjour!

Je suis un homme et je veux me percer les oreilles, malheureusement mes parents croient que les boucles d’oreilles c’est que pour les filles, alors que on vit en 2020 maintenant et que les temps changement et c’est normal pour un homme d’avoir des boucles d’oreilles, d’autant plus que c’est les hommes qui ont commencé à porter des boucles d’oreilles.

Saviez vous comment faire pour les convaincre?

Merci d’avance !
14 janvier 2020 07:50
Mode Raisonnable :

Est-ce par rapport à un certain loisir ou un certain groupe de camarades que tu veux te percer tes oreilles ?

Mode Agressif :

Wesh t’es perduuu t un fou frer ? toi tu ve te percer et dvenir un gruyere ??? une fille ?? Echtah echtah tawuss bientot???

Mode Gentil :

Heuuu... j’peux pas t’aider sur ta question je lis les réponses seulement.

Mode Sagesse :

À des reprises les parents ne veulent que le bien pour leur enfant, surement s’ils ne veulent pas que tu en portes, c’est pour ton bien et qu’ils se disent « on a pas que des filles ou d’efféminés à la maison »
14 janvier 2020 08:20
C’est pas pour les hommes les boucles d’oreilles
C’est juste que les hommes sont devenus femme.

Bientôt en talon ? si c’est pas deja le cas dans certains coin
14 janvier 2020 08:56
Les boucles d'oreilles pour les travestis,pas pour les hommes !

tu as des penchants féminins ,autant le dire franchement !!
14 janvier 2020 09:31
Salut,

Les boucles d'oreilles sont portés par des hommes depuis la nuit des temps, ça ne date pas d'hier.

Les perruques aussi.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C’est pas pour les hommes les boucles d’oreilles
C’est juste que les hommes sont devenus femme.

Bientôt en talon ? si c’est pas deja le cas dans certains coin
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
r
14 janvier 2020 09:36
tu es majeur est vacciné
si tu veux même te jeter du haut d'un bâtiment rien ne t'en empêche
F
14 janvier 2020 13:04
T’a quel age ?
A
14 janvier 2020 13:05
Bientôt 19.
Citation
Liza600 a écrit:
T’a quel age ?
24 janvier 2020 15:33
Tu es majeure donc tu n'as pas à les convaincre. C'est ton corps, ton choix point.
A
24 janvier 2020 15:36
Si tu veux porter des boucles d'oreilles, fais toi adopter par des indiens, ça sera plus facile non?
*
24 janvier 2020 16:04
Franchement des boucles d'oreilles sur un homme Ill


Citation
Akiren a écrit:
Bonjour!

Je suis un homme et je veux me percer les oreilles, malheureusement mes parents croient que les boucles d’oreilles c’est que pour les filles, alors que on vit en 2020 maintenant et que les temps changement et c’est normal pour un homme d’avoir des boucles d’oreilles, d’autant plus que c’est les hommes qui ont commencé à porter des boucles d’oreilles.

Saviez vous comment faire pour les convaincre?

Merci d’avance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook