Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un homme petit
^
26 octobre 2020 16:08
Exactement!
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Frérot, le plus important c'est ce que tu as dans la tête et ta personnalité, si tu aurais consacré tout ce temps de recherche à la science, en ce moment même tu ne serais pas venu rédiger ce sujet. Period.

Sors dehors, assied-toi dans un endroit assez fréquenté pour au moins 1h, oublie ton complexe et observe, observe les couples, observe les différences.
Dehors c'est la vrai vie, tu verras qu'il y a une grande différence dans les affirmations qu'on peut lire çà-et-là dans le web.
Je te suggère de ne pas trop faire attention aux ménestrels d'internet, y a que des marchands du malheur, en tout cas pour la plupart.

Ta tête + ta personnalité, c'est mhim
Reviens me parler de ce que tu auras observé dehors.?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
26 octobre 2020 16:08
J'espère que tu parles du vrai et non pas de Monsieur Shisui grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Elles ont pas connues Bruce Lee alors ?
26 octobre 2020 16:10
Bien-sûr, puisque je suis Shisui et non Bruce Lee petit malin ?
Citation
Simo+- a écrit:
J'espère que tu parles du vrai et non pas de Monsieur Shisui grinning smiley
S
26 octobre 2020 16:15
Ouf tu me rassures, faut que tu restes gentil toi Zen sinon evil

Citation
Shisui25 a écrit:
Bien-sûr, puisque je suis Shisui et non Bruce Lee petit malin ?
K
26 octobre 2020 16:16
C'est semir de police de l autoroute
Citation
ghassoull a écrit:
J'ai un ami turc 1m65 il vient de se marier, sa femme a la même taille.
J'ai un autre ami marocain 1m65 il s'est marié avec une femme du bled.

Vise les femmes très petites donc en dessous de 1m60 c'est le mieux, après y en a elles s'en foutent aussi donc à voir. Y a rien de dramatique les maghrébines sont souvent petites de taille.
26 octobre 2020 16:17
Au lycée quand une fille ma dit ça je suis partis vérifier sa théorie en m'embrouillant avec le mec le plus grand du lycée bon j'ai gagné la baston ( j'avais passé l'été à faire de la boxe thaï au quartier donc ça a aidé pas mal ) et depuis ce jour j'ai compris disaient des conneries perplexe
Citation
Simo+- a écrit:
Ça c'est vrai et c'est bizarre perplexe
Apparemment c'est pour se sentir en sécurité avec un homme grand physiquement...
26 octobre 2020 16:17
Sinon couick couick Ill
Je suis toujours calme moi Zen
Citation
Simo+- a écrit:
Ouf tu me rassures, faut que tu restes gentil toi Zen sinon evil
S
26 octobre 2020 16:19
Bien sûr que ce sont des conneries mais que veux tu faire face aux clichés Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Au lycée quand une fille ma dit ça je suis partis vérifier sa théorie en m'embrouillant avec le mec le plus grand du lycée bon j'ai gagné la baston ( j'avais passé l'été à faire de la boxe thaï au quartier donc ça a aidé pas mal ) et depuis ce jour j'ai compris disaient des conneries perplexe
S
26 octobre 2020 16:21
Moi je ne couick personne, je suis sage comme une image eye rolling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Sinon couick couick Ill
Je suis toujours calme moi Zen
26 octobre 2020 16:23
T'es bien gentil pour un lion toi dis-donc ?
Citation
Simo+- a écrit:
Moi je ne couick personne, je suis sage comme une image eye rolling smiley
S
26 octobre 2020 16:24
Je suis le plus gentil des yabis sauf quand je suis méchant evil ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
T'es bien gentil pour un lion toi dis-donc ?
26 octobre 2020 16:26
Tu m'embrouilles la tête là ptdr
Citation
Simo+- a écrit:
Je suis le plus gentil des yabis sauf quand je suis méchant evil ptdr
S
26 octobre 2020 16:28
Je vais arrêter, en plus faut pas qu'on te voit traîner avec moi, elles vont te tirer les oreilles, faut pas traîner avec les mecs méchants comme moi ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu m'embrouilles la tête là ptdr
M
26 octobre 2020 16:31
C’est psychologique, t’a beau faire 1m70 ou moins et être un combattant aguerri t’aura toujours moins la cote qu’un mec d’1m85 taillé en V ce qui compte c’est le visuel
Citation
Simo+- a écrit:
Ça c'est vrai et c'est bizarre perplexe
Apparemment c'est pour se sentir en sécurité avec un homme grand physiquement...
26 octobre 2020 16:32
Oui toi tu es un méssant prédateur, méssant méssant méssant nyyyyah tongue sticking out smiley
Citation
Simo+- a écrit:
Je vais arrêter, en plus faut pas qu'on te voit traîner avec moi, elles vont te tirer les oreilles, faut pas traîner avec les mecs méchants comme moi ptdr
r
26 octobre 2020 16:43
Justement , je n'ai pas envie de viser que des femmes à ma taille ou plus petites, c'est surtout le feeling et je suis tombé sous le charme d'une femme, on s'entendait bien et tout, on parlait mariage, vraiment elle avait tout ce que j'appréciais et puis au moment fatidique, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas se marier car tout simplement j'étais un peu plus petit qu'elle. Ce n'était ni la première ni la dernière d'ailleurs . C'est pour cela que ça me frustre énormément . Pourtant, je fais des efforts vraiment . Je suis quelqu'un qui se cultive énormément, je suis attentionné et tout le reste al hamdoulilah mais le problème c'est toujours physique et au bout d'un moment, j'en peux plus et ça ne me donne même plus envie de ma marier maintenant, je veux juste rester seul dans ma bulle en solitaire.
r
26 octobre 2020 16:46
Je devrais me focaliser essentiellement sur le développement mon charisme et mon style vestimentaire alors ? C'est à dire, tu pourrais m'en dire un peu plus, j'apprécie les conseils car je veux vraiment mieux être perçu , ce critère physique qui n'est autre que la taille, moi je ne l'ai pas choisi, je suis né comme ça et c'est la génétique qui a fait son travail. Mais voilà, ça me fruste tellement, je me sens mal dans ma peau au quotidien juste à cause de cela(j'en deviens fou intérieurement parfois), ça m'a toujours posé un réel problème lors de rencontres sérieux même si tout le reste est ok bah le critère de la taille revient toujours sur le plateau.
r
26 octobre 2020 16:48
Dire que je mesure 1M70 alors que c'est faux , ça m'intéresse pas vraiment . Je veux vraiment avoir aucune restriction quant au choix de mon partenaire et comme je l'ai dit dans mon message ce critère de taille (le fait que je sois plus petit que la femme) bah ça m'a coûté un potentiel mariage juste pour cela mais tout le reste allait bien ...
r
26 octobre 2020 16:51
J'ai une très belle personnalité al hamdoulilah mais le problème vient quand on au parle sérieusement de se marier et tout ça, mais vraiment à chaque le critère de la taille revient, ça me rend tellement fou. Je ne sais plus quoi faire, ça me bloque partout . Et aussi, si y a des choses que je peux améliorer pour être mieux perçu par moi même et les autres ,je suis preneur car vraiment c'est ça le plus important, me sentir mieux et carrément ne plus en faire un complexe qui me rend dépressif.
r
26 octobre 2020 16:53
Le problème c'est qu'à certains moments , j'ai vraiment du feeling avec certaines femmes, je le sens et c'est réciproque mais le problème une fois que ça se développe, le critère vient faire son grand retour pour me taper en pleine face et me dire tu vas pas y aller plus loin, ça ne serait même de penser au mariage vu que tu es plus petit qu'elle.. Et comme par hasard, la réponse de la femme est souvent : je t'apprécie et tout mais voilà tu es plus petit que moi et blablabla ou d'autres qui nient catégoriquement sans me dire la vérité alors que je sais bien évidemment que c'est ça qui lui pose problème ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook