Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un homme petit
r
26 octobre 2020 15:24
As salamu alaykoum,

Je suis un homme de 24 ans et je mesure 1M67. Je suis arrivé à un point culminant de ma vie, je suis devenu totalement dépressif. Je parle par expérience et après avoir réalisé de longues recherches (articles, vidéos YouTube, dans la vie de tous les jours). La majorité des femmes (soit de + de 80 % facilement) préfèrent un homme plus grand qu’elles.

Je me sens très mal dans ma peau, je m’accepte mais bon ça me frustre tellement dans le sens où toutes les femmes que j’ai abordé dans la vie réelle ou sur des sites de rencontres, la taille, la taille et encore la taille. J’en ai marre, je ne sais plus quoi faire, je suis devenu dépressif par rapport à ça. Certaines personnes vivent pour découvrir de nouvelles choses, moi ça ne m’intéresse plus du tout. À la suite de ces nombreuses années de refus à cause de ma taille, je suis devenu un solitaire et je ne vis que pour vivre tout simplement. J’ai eu un coup de cœur pour une femme, c’était réciproque et malheureusement tout allait bien jusqu’à ce qu’elle me dise tu es plus petit que moi en taille donc cela ne pourra pas le faire à l’avenir …

Quand on est grand de taille, le mec n’a même pas besoin de faire l’effort à la limite (il se fait remarquer par les femmes directement) par rapport à moi qui doit faire 10 000 x plus d’efforts qu’un homme grand alors voilà, vraiment, ça n’en vaut même plus la peine. Le premier critère qui revient chez les femmes c’est quasi bah du moment qu’il est grand et puis d’autres critères secondaires qui suivent, ça leur suffit. Et moi du coup, je n’existe pas quoi, car souvent la première impression c’est la taille, jamais une femme est venu m’aborder tandis que par exemple mon ami qui est grand de taille, on vient très souvent l’aborder …Voilà, j’en ai juste marre et j’en peux plus de cette vie négative à cause de ma taille.

1) Je n’ai plus aucune envie de me marier mais vraiment plus aucune. 0 envie, c’est terminé.

2) C’est invivable pour moi que ça soit en entreprise ou lorsque je fais des rencontres. J’ai l’impression de ne pas exister et d’être considéré comme une personne fragile alors que pas du tout.

Ne me dites pas que tout ce qui est petit est mignon, c’est un argument juste pour rassurer la personne en détresse. Mes amies me le disent souvent quand je pose la question, mais ça n’arrange rien du tout car quand on en revient aux faits, elles répondent clairement qu’elles ne sortiront jamais avec un homme plus petit qu’elle donc voilà. Et ne me dites pas quand on aime , on ne mesure pas, j’allais me marier comme je vous l’ai dit avec le coup de cœur que j’ai eu mais voilà la taille et encore la taille….

Merci d’avance pour vos avis ainsi que vos solutions ?
C
26 octobre 2020 15:26
Met des talons Cool
9
26 octobre 2020 15:32
J'ai un ami turc 1m65 il vient de se marier, sa femme a la même taille.
J'ai un autre ami marocain 1m65 il s'est marié avec une femme du bled.

Vise les femmes très petites donc en dessous de 1m60 c'est le mieux, après y en a elles s'en foutent aussi donc à voir. Y a rien de dramatique les maghrébines sont souvent petites de taille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/20 15:45 par ghassoull.
r
26 octobre 2020 15:32
Tu seras toujours plus grand qu'une femme qui fait 1.55 m

De mon expérience, les maghrébines de cette taille y en à plein

Tkt pas, tu trouveras la bonne personne au bon moment
G
26 octobre 2020 15:33
Je vais pas être hypocrite en te faisant un discours mielleux qu'on sort souvent. Et c'est vrai que la taille est un critère important pour les femmes. Le mieux c'est de s'accepter, t'as pas d'autres choix sinon tu seras malheureux toute ta vie.

J'ai un ami qui fait 1m67 et il a un grand charisme, très classe de par son style vestimentaire et son intelligence. Moi qui fait 1m75, corps athlétique, je suis invisible à côté de lui.
a
26 octobre 2020 15:34
salam

dis que tu mesures 1m70
et cherche une femme qui fait 1m50 à 62, elle ne remarquera pas la différence

je connais plusieurs couples où l homme est plus petit

je pense que tu es négatif inutilement
26 octobre 2020 15:35
Salam

Celle qui t'est destinée t'aimera comme tu es et c'est l'essentiel !
Même grand , beau et bien bâti tu ne plairais pas forcément à toutes les femmes alors relativise un peu et penses à ceux qui ont un handicap qui ne leur permet même pas de vivre correctement !
c
26 octobre 2020 15:35
Salam alaykoum,

Tu dois avoir d’autres qualités, drôle? Mignon ? Charismatique ?

Que faire d’un grand gaillard si il est insipide?
S
26 octobre 2020 15:36
C'est pas la taille qui compte !!! ptdr
26 octobre 2020 15:37
Que veux tu qu'on te dise, à l'avance déjà, tu nous préviens de ne rien dire qui pourrais te réconfortais un tant sois peu. juste une chose, tu te fais des films , et tu te rassures comme tu peux. Des femmes petites de taille et jolie ils en existent beaucoup, c'est peut-être toi qui n'ose pas les draguer, ou ton kif c'est les femmes de grande taille , ça existe aussi dans des hommes comme ça..
26 octobre 2020 15:38
Salam Aleykoum

La taille ne limite pas tes capacités ni tes valeurs ni ton charme etc
Y'a des femmes qui vont au-delà de la taille mon frère ?
C
26 octobre 2020 15:41
Mais t es sur tous les fronts ptdr


Citation
Simo+- a écrit:
C'est pas la taille qui compte !!! ptdr
26 octobre 2020 15:42
Sois tu deviens riche et ta petit taille ne sera plus un problème ou alors tu t'accepte comme tu es et sois heureux parce que franchement déprimé à cause des femmes tu es pas un babtou fragile.

Vue ton pseudo inspire toi de Riku Azami il a toujours l'esprit combatif et ne flanchit jamais !
J
26 octobre 2020 15:43
Salam aleykum

Tu cogites pour rien. Je vois souvent des hommes petits en couple. Tu trouveras bien ta perle, celle qui t'aimera tel que tu es inshaallah. smiling smiley
Citation
rikudo a écrit:
As salamu alaykoum,

Je suis un homme de 24 ans et je mesure 1M67. Je suis arrivé à un point culminant de ma vie, je suis devenu totalement dépressif. Je parle par expérience et après avoir réalisé de longues recherches (articles, vidéos YouTube, dans la vie de tous les jours). La majorité des femmes (soit de + de 80 % facilement) préfèrent un homme plus grand qu’elles.

Je me sens très mal dans ma peau, je m’accepte mais bon ça me frustre tellement dans le sens où toutes les femmes que j’ai abordé dans la vie réelle ou sur des sites de rencontres, la taille, la taille et encore la taille. J’en ai marre, je ne sais plus quoi faire, je suis devenu dépressif par rapport à ça. Certaines personnes vivent pour découvrir de nouvelles choses, moi ça ne m’intéresse plus du tout. À la suite de ces nombreuses années de refus à cause de ma taille, je suis devenu un solitaire et je ne vis que pour vivre tout simplement. J’ai eu un coup de cœur pour une femme, c’était réciproque et malheureusement tout allait bien jusqu’à ce qu’elle me dise tu es plus petit que moi en taille donc cela ne pourra pas le faire à l’avenir …

Quand on est grand de taille, le mec n’a même pas besoin de faire l’effort à la limite (il se fait remarquer par les femmes directement) par rapport à moi qui doit faire 10 000 x plus d’efforts qu’un homme grand alors voilà, vraiment, ça n’en vaut même plus la peine. Le premier critère qui revient chez les femmes c’est quasi bah du moment qu’il est grand et puis d’autres critères secondaires qui suivent, ça leur suffit. Et moi du coup, je n’existe pas quoi, car souvent la première impression c’est la taille, jamais une femme est venu m’aborder tandis que par exemple mon ami qui est grand de taille, on vient très souvent l’aborder …Voilà, j’en ai juste marre et j’en peux plus de cette vie négative à cause de ma taille.

1) Je n’ai plus aucune envie de me marier mais vraiment plus aucune. 0 envie, c’est terminé.

2) C’est invivable pour moi que ça soit en entreprise ou lorsque je fais des rencontres. J’ai l’impression de ne pas exister et d’être considéré comme une personne fragile alors que pas du tout.

Ne me dites pas que tout ce qui est petit est mignon, c’est un argument juste pour rassurer la personne en détresse. Mes amies me le disent souvent quand je pose la question, mais ça n’arrange rien du tout car quand on en revient aux faits, elles répondent clairement qu’elles ne sortiront jamais avec un homme plus petit qu’elle donc voilà. Et ne me dites pas quand on aime , on ne mesure pas, j’allais me marier comme je vous l’ai dit avec le coup de cœur que j’ai eu mais voilà la taille et encore la taille….

Merci d’avance pour vos avis ainsi que vos solutions ?
26 octobre 2020 15:43
Salam

Frérot, le plus important c'est ce que tu as dans la tête et ta personnalité, si tu aurais consacré tout ce temps de recherche à la science, en ce moment même tu ne serais pas venu rédiger ce sujet. Period.

Sors dehors, assied-toi dans un endroit assez fréquenté pour au moins 1h, oublie ton complexe et observe, observe les couples, observe les différences.
Dehors c'est la vrai vie, tu verras qu'il y a une grande différence dans les affirmations qu'on peut lire çà-et-là dans le web.
Je te suggère de ne pas trop faire attention aux ménestrels d'internet, y a que des marchands du malheur, en tout cas pour la plupart.

Ta tête + ta personnalité, c'est mhim
Reviens me parler de ce que tu auras observé dehors.?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
26 octobre 2020 15:45
Captain America Cool
Citation
Capichou a écrit:
Mais t es sur tous les fronts ptdr
M
26 octobre 2020 15:58
Salam, de nos jours les standards de beauté pour un homme c’est de faire 1m80 en dessous tu perds la priorité, voir même t’existe plus

Le plus drôle c’est les femmes d’1m60 et moins qui veulent absolument des hommes grands

Il faut que tu mettes en avant tes autres qualités
^
26 octobre 2020 16:01
Alaykoum Salam,

Il existe des femmes beaucoup plus petites que toi ?

Ne te ronge pas la tête pour une histoire de taille quand même
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
26 octobre 2020 16:04
Ça c'est vrai et c'est bizarre perplexe
Apparemment c'est pour se sentir en sécurité avec un homme grand physiquement...
Citation
Made in Heaven a écrit:
Salam, de nos jours les standards de beauté pour un homme c’est de faire 1m80 en dessous tu perds la priorité, voir même t’existe plus

Le plus drôle c’est les femmes d’1m60 et moins qui veulent absolument des hommes grands

Il faut que tu mettes en avant tes autres qualités
26 octobre 2020 16:06
Elles ont pas connues Bruce Lee alors ?
Citation
Simo+- a écrit:
Ça c'est vrai et c'est bizarre perplexe
Apparemment c'est pour se sentir en sécurité avec un homme grand physiquement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook