Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un homme malheureux !!
h
27 juillet 2011 19:27
5 demandes de mariage, toutes refusées, la derniere date de pas tres longtemps, j'ai pas de chance en amour,

je sais pas pourquoi les gens ne m'acceptent pas, si ce n'est pas la fille, c'est le pere ou la mere ... parfois meme c"'est le grand pere du bled ..

pourtant je suis aimable, souriant, gentil, beau gosse, et intelligent .. je sais pas ce qui cloche chez moi !!!
on m'a fait shour? ou bien ce les gens qui racontent des fausses choses sur moi? ou bien ceux qui m'accompagnent le jour des demandes qui savent pas comment negocier et bien représenter?

que dois je faire pour rebondir? et ne pas baisser les bras?

merci
assalam o alykoum
M
27 juillet 2011 19:30
Ne désespères pas !!

Tu n'as pas encore rencontrés celle qui t'es destiné c'est tout smiling smiley

Remets toi à Allah SWT smiling smiley
a
27 juillet 2011 19:30
essaye jusqu'a que tu trouve la bonne, elle n'était tout simplement pas faite pr toi
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
i
27 juillet 2011 19:33
Salam mon frere smiling smiley est ce que ta fait la priere de consultation avant de faire la demande a chaque fois?
si c est le cas dis toi que si y a quelque chose qui cloche ta ete ecarter d un mal

voit tout en positive sa casse ta ete ecarter d un mal sa passe hamdoulilah t es marier un musulman il doit pas rester hesitant sois actif bouge fait ta demande et fait la priere de consultation desespere pas y a certaines personnes qui se sont fait reclaer plein de fois en france et apres sont parti juste en voyage et ont trouver leur bonheur au bled

t inquiete pas y a pas que toi c est notre epoque qui veut sa entre les filles qui veule un grand mariage qui te degoute en te racontant tout leur pecher entre les peres qui veule une dot de je sais pas combien il facilite pas le mariage si on rajoute a sa l origine l age le village pour certaines c est uen galere mais lache pas l affaire
H
27 juillet 2011 19:36
Salam ,


A mon avis ça n'a rien avoir avec la chance ou je ne sais quoi encore.... dejà 5 demandes en combien de temps ? Un peu trop non , tu te précipite je pense et c'est pas bon pour toi ! Après je ne te connais pas y'a des raisons aux refus de ces familles. Mais demande les raisons de leur refus , au moins tu sauras ce qui cloche ! Peut être tu vas vers des filles qui ne sont pas prêtes pour le mariage .....
Patiente et arrête de te précipiter comme ça .
h
27 juillet 2011 19:38
je suis inintéressant et puis c'est tout ...

j'arrete de penser au mariage ... de toute façon j'ai pas besoin de femme .. je sais tout faire
assalam o alykoum
M
27 juillet 2011 19:40
dis pas n'importe quoi !!

tu n'es pas inintéressant smiling smiley et incha'allah tu trouveras celle qui te fera ton tajine ....winking smiley
G
27 juillet 2011 19:42
Salam,

Moi je dit tout simplement que tu n'est pas tombé sur la bonne c'est tout et dit toi que si Allah t'écarte de ces filles c'est peut être qu'il a une bonne raison et quand le jour viendra tu t'en rendra même pas comptesmiling smiley

Allez courage n'en fait pas trop non plus laisse les choses venir à toi aussi et la les filles couront derrière toi tu vois un peu le cliché lol....winking smiley

Moi j'ai toujours remarqué que les hommes qui ne dragué pas qui ne cherché pas de femme les femmes courent toujours derrière eux c'est paradoxal c'est comme ça.

bon courageZen ZEn ne te précipite pas!
m
27 juillet 2011 19:42
Citation
habiiib75 a écrit:
5 demandes de mariage, toutes refusées, la derniere date de pas tres longtemps, j'ai pas de chance en amour,

je sais pas pourquoi les gens ne m'acceptent pas, si ce n'est pas la fille, c'est le pere ou la mere ... parfois meme c"'est le grand pere du bled ..

pourtant je suis aimable, souriant, gentil, beau gosse, et intelligent .. je sais pas ce qui cloche chez moi !!!
on m'a fait shour? ou bien ce les gens qui racontent des fausses choses sur moi? ou bien ceux qui m'accompagnent le jour des demandes qui savent pas comment negocier et bien représenter?

que dois je faire pour rebondir? et ne pas baisser les bras?

merci


ptdr je pense ouigrinning smiley sir zwi chi fkih rah fik ttab3a wakila enfin d'après ce que tu as écrit Heu





















ptdr
RAS
X
27 juillet 2011 19:42
A forcer d'en essayer plusieurs, tu finiras par trouver la bonne. C'est comme les paires de chaussures.
h
27 juillet 2011 19:45
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
A forcer d'en essayer plusieurs, tu finiras par trouver la bonne. C'est comme les paires de chaussures.

le probleme c'est que mes orteils sont déformés ...

mon conseiller "des pieds" m'a suggéré d’abandonner ..
assalam o alykoum
H
27 juillet 2011 19:47
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam mon frere smiling smiley est ce que ta fait la priere de consultation avant de faire la demande a chaque fois?
si c est le cas dis toi que si y a quelque chose qui cloche ta ete ecarter d un mal

voit tout en positive sa casse ta ete ecarter d un mal sa passe hamdoulilah t es marier un musulman il doit pas rester hesitant sois actif bouge fait ta demande et fait la priere de consultation desespere pas y a certaines personnes qui se sont fait reclaer plein de fois en france et apres sont parti juste en voyage et ont trouver leur bonheur au bled

t inquiete pas y a pas que toi c est notre epoque qui veut sa entre les filles qui veule un grand mariage qui te degoute en te racontant tout leur pecher entre les peres qui veule une dot de je sais pas combien il facilite pas le mariage si on rajoute a sa l origine l age le village pour certaines c est uen galere mais lache pas l affaire



Hein !!! Et les hommes quand ils nous racontent leur péchés c'est encore pire thumbs down Et puis l'histoire des dotes cça depend des familles et de leur cultures , ça va on n'est pas en Inde non plus ! et le grand mariage c'est pas toutes les filles qui en veullent ! Un mariage religieux et ensuite la mairie basta , tout le bordel avec les fêtes c'est nimporte quoi thumbs down
h
27 juillet 2011 19:48
Citation
habiiib75 a écrit:
5 demandes de mariage, toutes refusées, la derniere date de pas tres longtemps, j'ai pas de chance en amour,

je sais pas pourquoi les gens ne m'acceptent pas, si ce n'est pas la fille, c'est le pere ou la mere ... parfois meme c"'est le grand pere du bled ..

pourtant je suis aimable, souriant, gentil, beau gosse, et intelligent .. je sais pas ce qui cloche chez moi !!!
on m'a fait shour? ou bien ce les gens qui racontent des fausses choses sur moi? ou bien ceux qui m'accompagnent le jour des demandes qui savent pas comment negocier et bien représenter?

que dois je faire pour rebondir? et ne pas baisser les bras?

merci

Oui biip biip, t'as toutes les qualités sauf la principale!!! Bref tu as Ze défaut: t'es pauvre!!!

Que veux-tu? ainsi va la vie...Heu
Ramadan Karim
i
27 juillet 2011 19:53
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam mon frere smiling smiley est ce que ta fait la priere de consultation avant de faire la demande a chaque fois?
si c est le cas dis toi que si y a quelque chose qui cloche ta ete ecarter d un mal

voit tout en positive sa casse ta ete ecarter d un mal sa passe hamdoulilah t es marier un musulman il doit pas rester hesitant sois actif bouge fait ta demande et fait la priere de consultation desespere pas y a certaines personnes qui se sont fait reclaer plein de fois en france et apres sont parti juste en voyage et ont trouver leur bonheur au bled

t inquiete pas y a pas que toi c est notre epoque qui veut sa entre les filles qui veule un grand mariage qui te degoute en te racontant tout leur pecher entre les peres qui veule une dot de je sais pas combien il facilite pas le mariage si on rajoute a sa l origine l age le village pour certaines c est uen galere mais lache pas l affaire



Hein !!! Et les hommes quand ils nous racontent leur péchés c'est encore pire thumbs down Et puis l'histoire des dotes cça depend des familles et de leur cultures , ça va on n'est pas en Inde non plus ! et le grand mariage c'est pas toutes les filles qui en veullent ! Un mariage religieux et ensuite la mairie basta , tout le bordel avec les fêtes c'est nimporte quoi thumbs down

les hommes raconter leur pecher? c est vraiment trés rare sa c est plus un truk de fille
un homme qui a fait les 40coup et que il s est pas repenti en general il ment c est rare que il devoile

et pour l hisotire des dot des filles et des famille qui exige beaucoup y en a sa se voit que ta pas vu le post des dot a 4000€ y avait pas mal de fille qui trouve sa normal

je m atendais a ta reponsetongue sticking out smiley
h
27 juillet 2011 19:55
Citation
Grainedebeauté a écrit:
Salam,

Moi je dit tout simplement que tu n'est pas tombé sur la bonne c'est tout et dit toi que si Allah t'écarte de ces filles c'est peut être qu'il a une bonne raison et quand le jour viendra tu t'en rendra même pas comptesmiling smiley

Allez courage n'en fait pas trop non plus laisse les choses venir à toi aussi et la les filles couront derrière toi tu vois un peu le cliché lol....winking smiley

Moi j'ai toujours remarqué que les hommes qui ne dragué pas qui ne cherché pas de femme les femmes courent toujours derrière eux c'est paradoxal c'est comme ça.

bon courageZen ZEn ne te précipite pas!

tu n'as pas tord ... mais la j'ai decidé de mettre entre parenthese cette histoire de mariage , je peux survivre sans

merci a toi
assalam o alykoum
H
27 juillet 2011 19:58
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam mon frere smiling smiley est ce que ta fait la priere de consultation avant de faire la demande a chaque fois?
si c est le cas dis toi que si y a quelque chose qui cloche ta ete ecarter d un mal

voit tout en positive sa casse ta ete ecarter d un mal sa passe hamdoulilah t es marier un musulman il doit pas rester hesitant sois actif bouge fait ta demande et fait la priere de consultation desespere pas y a certaines personnes qui se sont fait reclaer plein de fois en france et apres sont parti juste en voyage et ont trouver leur bonheur au bled

t inquiete pas y a pas que toi c est notre epoque qui veut sa entre les filles qui veule un grand mariage qui te degoute en te racontant tout leur pecher entre les peres qui veule une dot de je sais pas combien il facilite pas le mariage si on rajoute a sa l origine l age le village pour certaines c est uen galere mais lache pas l affaire



Hein !!! Et les hommes quand ils nous racontent leur péchés c'est encore pire thumbs down Et puis l'histoire des dotes cça depend des familles et de leur cultures , ça va on n'est pas en Inde non plus ! et le grand mariage c'est pas toutes les filles qui en veullent ! Un mariage religieux et ensuite la mairie basta , tout le bordel avec les fêtes c'est nimporte quoi thumbs down

les hommes raconter leur pecher? c est vraiment trés rare sa c est plus un truk de fille
un homme qui a fait les 40coup et que il s est pas repenti en general il ment c est rare que il devoile

et pour l hisotire des dot des filles et des famille qui exige beaucoup y en a sa se voit que ta pas vu le post des dot a 4000€ y avait pas mal de fille qui trouve sa normal

je m atendais a ta reponsetongue sticking out smiley



Eh bien franchement c'est n'importe quoi les dotes j'ai l'impressions qu'ils vendent leur filles !!!angry smiley Moi si ma famille demande une dote pour moi ( je sais que c'est pas possible ) ben je me sauve ! Moi je préfère qu'il raconte ses péchés et se repentisse au lieu qu'il me mente et c'est idem pour la fille ! Après tout depend des péchés , y'en a ces pas recevable comme ne pas être chaste , c'est la porte direct angry smiley
h
27 juillet 2011 19:58
Citation
Maghrebiia a écrit:
dis pas n'importe quoi !!

tu n'es pas inintéressant smiling smiley et incha'allah tu trouveras celle qui te fera ton tajine ....winking smiley

merci maghrebia ...

arretes de me parler de tagine, ça me rend beaucoup plus triste ... moi qui pensait que j'allais bientot quitter la cuisine , pour me reposer dans me salon sur mon sdarri marocain, telecommande a la main gauche, sourie a la main droite , que mes repas reviennent toujours vers moi, sans bouger de ma place
assalam o alykoum
H
27 juillet 2011 20:01
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
dis pas n'importe quoi !!

tu n'es pas inintéressant smiling smiley et incha'allah tu trouveras celle qui te fera ton tajine ....winking smiley

merci maghrebia ...

arretes de me parler de tagine, ça me rend beaucoup plus triste ... moi qui pensait que j'allais bientot quitter la cuisine , pour me reposer dans me salon sur mon sdarri marocain, telecommande a la main gauche, sourie a la main droite , que mes repas reviennent toujours vers moi, sans bouger de ma place


Ohhhh !!!! Avec ce genre de propos franchement je souhaite à aucune fille d'être ton épouse pfiouu thumbs down
Voila ton soucis tu veux une femme pour être ta boniche ben prend une bonne et fiche nous la paix ! Namaste en tout cas Zen
27 juillet 2011 20:04
Salam confused smiley,


Tout problème a une solution, Telle a toujours été ma devise.

Mais apprement ton problème n'a pas de solution!

So

Si y'a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !


Welcome
i
27 juillet 2011 20:04
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
dis pas n'importe quoi !!

tu n'es pas inintéressant smiling smiley et incha'allah tu trouveras celle qui te fera ton tajine ....winking smiley

merci maghrebia ...

arretes de me parler de tagine, ça me rend beaucoup plus triste ... moi qui pensait que j'allais bientot quitter la cuisine , pour me reposer dans me salon sur mon sdarri marocain, telecommande a la main gauche, sourie a la main droite , que mes repas reviennent toujours vers moi, sans bouger de ma place

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook