Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je un homme egoiste ?
19 novembre 2014 23:24
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Encore une fois tu parles de nos traditions débile et stupide qui font de l'homme le roi et la femme la merde

Non la religion ordonne les mêmes obligations à l'homme et la femme!!!!!!

L'homme doit rester vierge et la femme vierge!

Les deux pareils dans la religion

Et pareil pour les pêcheurs et pêcheresse repenti

Allah est juste!

Heureusement que l'Islam sauve la fille et la femme

Dommage les traditions maghrébines sont là pour la rabaisser en permanence encore une fois les maghrébins me font peur Illsi il donne une place au coutumes et tradition c'est la catastrophe!

Salem,

Sourate 2 Verset 171 : "Et quand on leur dit: «Suivez ce qu’Allah a fait descendre», ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi! et si leurs ancêtres n’avaient rien raisonné et s’ils n’avaient pas été dans la bonne direction?"

À méditer Angel
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
19 novembre 2014 23:28
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Encore une fois tu parles de nos traditions débile et stupide qui font de l'homme le roi et la femme la merde

Non la religion ordonne les mêmes obligations à l'homme et la femme!!!!!!

L'homme doit rester vierge et la femme vierge!

Les deux pareils dans la religion

Et pareil pour les pêcheurs et pêcheresse repenti

Allah est juste!

Heureusement que l'Islam sauve la fille et la femme

Dommage les traditions maghrébines sont là pour la rabaisser en permanence encore une fois les maghrébins me font peur Illsi il donne une place au coutumes et tradition c'est la catastrophe!

Salem,

Sourate 2 Verset 171 : "Et quand on leur dit: «Suivez ce qu’Allah a fait descendre», ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi! et si leurs ancêtres n’avaient rien raisonné et s’ils n’avaient pas été dans la bonne direction?"

À méditer Angel
Tu es dingue de balancer un verset avec ta propre interprétation ? Tu connais au moins le tafsir de ce verset ?

La coutume de leur ancêtres sont le fais de donner des associés à allah.
la prochaine fois quand tu balance des verset lis au moins le tafsir comme sa tu paraîtras plus intelligente.

Parce que là tu as essayer de me rabaisser.
E
19 novembre 2014 23:34
Tu te rends compte que tu fais passer des traditions avant ta religion?
Dès lors tu n'es pas loin de l'association non plus...
m
19 novembre 2014 23:34
Citation
Proud_ a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Encore une fois tu parles de nos traditions débile et stupide qui font de l'homme le roi et la femme la merde

Non la religion ordonne les mêmes obligations à l'homme et la femme!!!!!!

L'homme doit rester vierge et la femme vierge!

Les deux pareils dans la religion

Et pareil pour les pêcheurs et pêcheresse repenti

Allah est juste!

Heureusement que l'Islam sauve la fille et la femme

Dommage les traditions maghrébines sont là pour la rabaisser en permanence encore une fois les maghrébins me font peur Illsi il donne une place au coutumes et tradition c'est la catastrophe!

Salem,

Sourate 2 Verset 171 : "Et quand on leur dit: «Suivez ce qu’Allah a fait descendre», ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi! et si leurs ancêtres n’avaient rien raisonné et s’ils n’avaient pas été dans la bonne direction?"

À méditer Angel
Tu es dingue de balancer un verset avec ta propre interprétation ? Tu connais au moins le tafsir de ce verset ?

La coutume de leur ancêtres sont le fais de donner des associés à allah.
la prochaine fois quand tu balance des verset lis au moins le tafsir comme sa tu paraîtras plus intelligente.

Parce que là tu as essayer de me rabaisser.

Il a pas voulu te rabaisser ce n'était pas son intention
19 novembre 2014 23:35
Citation
Proud_ a écrit:
Tu es dingue de balancer un verset avec ta propre interprétation ? Tu connais au moins le tafsir de ce verset ?

La coutume de leur ancêtres sont le fais de donner des associés à allah.
la prochaine fois quand tu balance des verset lis au moins le tafsir comme sa tu paraîtras plus intelligente.

Parce que là tu as essayer de me rabaisser.

Ne t’inquiète pas, j'ai le tafsir complet avec moi, je ne donne jamais un verset si j'ai pas vérifié son interprétation, tu es sûr que tu veux que je te donne le tafsir exact du verset ou tu vas te remettre en question ? grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
l
19 novembre 2014 23:35
Citation
Proud_ a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Proud_ a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Proud_ a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Proud je n'ai rien contre ton choix mais tu ne te dis pas dans ta tête que ces filles que tu traite d'objet est la fille, la soeur de quelqu'un????????

Sa ne te fait rien de considérer celles qui ont été un objet de jouissances pour toi comme de la merde? Qui te dit qu'elles ne sont pas meilleure que toi et qu'elles ont fait Tawba et qu'elle mérite un homme pieux?

Allah connait le contenu des coeurs et aime ceux qui se purifie et se repente!

J'ai aucune envie de me répéter et j'espère que tu as lu mon commentaire précédent sur ce sujet car j'ai pas envie de redire ce que j'ai dis!

Mais sa me choque de lire des propos telle que les tiens et une fille vierge ne juge pas un homme fornicateur repenti alors pourquoi des homme repenti jugent des femmes fornicatrice repenti???????

On ne sait pas quel repentir Allah accepté ou pas?

Tout nos actes restent caché alors reste modeste et compréhensif et ne juge pas celles qui sont comme toi dans un sens

Je te rappel le hadith authentique d'une fornicatrice enceinte qui est allé voir le Messager alayhi salam plusieurs fois pour se repentir et qui regretté profondément son acte et et enfant hors mariage au final car son intention et son regret était fort et exclusivement pour Allah et qu'elle a toujours insister pour se faire pardonner Allah lui a accordé le Paradis...

A méditer!!!!!!!!!!!!

C'était a l'époque ou j'étais ignorant. Qu'Allah me pardonne.
Mais actuellement oui les femmes qui fornique sans ce repentir sont uniquement des objets sexuel.

Ensuite il faut savoir que l'islam ne va pas à l'encontre de nos tradition tant que celle ci ne nous ordonne pas le mal. Dans nos traditions une femme fornicatrice repenti sincèrement ne sera pas vu pareil qu'un homme repentis sincèrement.

Encore une fois tu parles de nos traditions débile et stupide qui font de l'homme le roi et la femme la merde

Non la religion ordonne les mêmes obligations à l'homme et la femme!!!!!!

L'homme doit rester vierge et la femme vierge!

Les deux pareils dans la religion

Et pareil pour les pêcheurs et pêcheresse repenti

Allah est juste!

Heureusement que l'Islam sauve la fille et la femme

Dommage les traditions maghrébines sont là pour la rabaisser en permanence encore une fois les maghrébins me font peur Illsi il donne une place au coutumes et tradition c'est la catastrophe!

Nan mais je ne te parle pas des obligations, sa on les connais tu ne crois pas ?
On sais tous que la fornication est haram pour l'homme et la femme.

Moi je te parle en tant qu'être humain, une fille repentis qui a fais des partouze sera blanche comme neige aux yeux d'Allah car elle est repentis sincèrement. Mais pour moi en tant que homme elle sera une ancienne crasseuse point à la ligne.

Pour moi aussi un homme qui a connu 10 000 femmes dans sa vie je vais le voir comme un crasseux aussi point à la ligne

Les maghrébins me dégoûtent pour la plupart ils connaissent pleins de femme et pour le mariage ils veulent des vierges Oups

Obligation de passer chez le médecin pour ce type de cas même si il s'est repenti!

Moi ils me dégoûtent!!!!!!!
Je suis d'accord, un homme qui a connu des femmes reste un crasseux.
Sauf que dans sa famille pieuse il sera mieux vu contrairement à sa petite sœur repentis qui elle aussi a fais des partouze. Désolé mais sa fonctionne comme sa smiling smiley

Salamalaykoum,
Dsl mais ce que tu dis est tres grave et ca fait pitié comme mentalité.
T'as gagné quoi a etre bien vu par des ignorants alors qu'aupres d'Allah le savant a une mauvaise opinion de toi.
Dire c'est une crasseuse meme si elle se repent? t'es sur que c'est digne d'un muslim ca?
ca c'est le discours des mecs de cité sans trop de connaissances en mode j'ecoute des textes de rap une crasseuse reste ne crasseuse meme si elle se lave et en plus ils parlent pas des filles qui se repentent mais bref.

Allah lui pardonne mais toi t'as ton mot a dire sur ca, Allah dit qu'elle est purifiée et exempt de son peché et meme qu'elle est considérée chaste mais toi tu dis que ca reste une crasseuse? t'as rien compris..
Les traditions comme tu dis qui d'ailleurs ne sont pas des traditions mais des pensées et mentalités arrierées font partie des mentalités pré-islamique.
Si tu veux une vierge parce que c'est une preference ou pour autre raison c'est un fait mais ne viens pas cracher sur celles qui ont fauté gravement parce que les vierges peut etre ne t'accepteront pas toi meme a cause de ta grande faute.

Maintenant si c'est une question de regard, de fierté/orgueil ba prends une vierge ma foi mais te donne pas d'excuses inutiles apres faudrait qu'elle t'accepte la vierge.
Kheir inchaAllah.
S
19 novembre 2014 23:38
Allah est juste, tu auras celle que tu mérite.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
c
19 novembre 2014 23:39
Tes idées sont "crasseuses", pas les corps de ces femmes et hommes. Un corps se purifie en commençant par ce qu'il renferme : un coeur et une raison. Tu n'es pas un repenti, pas encore. Mais libre à toi de penser le contraire même si les arguments avancés, pour justifier tes convictions, démontrent clairement que tu n'as rien d'une âme repentie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 23:59 par crosswordsS.
m
19 novembre 2014 23:45
En général ceux qui ont ce type de discours sont des "fréres" issue de quartier populaire mais ceux qui étudie la religion à Médine n'ont aucunement ce type de discours

Enfin bon tout est une question d'éducation à mon humble avis en espérant que vous aurez des filles plus tard smiling smiley
19 novembre 2014 23:48
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
En général ceux qui ont ce type de discours sont des "fréres" issue de quartier populaire mais ceux qui étudie la religion à Médine n'ont aucunement ce type de discours

Enfin bon tout est une question d'éducation à mon humble avis en espérant que vous aurez des filles plus tard smiling smiley

Tu me fais toujours rire quand tu parles des frères qui étudient à Médine ptdr

On peut apprendre la religion ici aussi tu sais et il y a des institutions un peu partout dans le monde thumbs up
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
20 novembre 2014 00:01
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
En général ceux qui ont ce type de discours sont des "fréres" issue de quartier populaire mais ceux qui étudie la religion à Médine n'ont aucunement ce type de discours

Enfin bon tout est une question d'éducation à mon humble avis en espérant que vous aurez des filles plus tard smiling smiley

Tu me fais toujours rire quand tu parles des frères qui étudient à Médine ptdr

On peut apprendre la religion ici aussi tu sais et il y a des institutions un peu partout dans le monde thumbs up

Je sais mais bon Médine reste ma ville préféré où les étudiants en science me font rêver In love
20 novembre 2014 00:04
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Je sais mais bon Médine reste ma ville préféré où les étudiants en science me font rêver In love

Épouse Proud_ et tu peux mettre dans les conditions de mariage, une hijra à Médine ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
20 novembre 2014 00:09
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Je sais mais bon Médine reste ma ville préféré où les étudiants en science me font rêver In love

Épouse Proud_ et tu peux mettre dans les conditions de mariage, une hijra à Médine ptdr

Are you crazy
A
20 novembre 2014 01:22
Peut etre bien tauras une vierge qui te trompera avec un trio de mecs de la cite un khel, un turc et un chinois pendant que tu seras au taf

Ou une repentie ultra fidel tu choisi laquelle si ts es oblige de choisir???


Ouioiuu jaime bien les choix improbable loool
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 novembre 2014 07:26
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
En général ceux qui ont ce type de discours sont des "fréres" issue de quartier populaire mais ceux qui étudie la religion à Médine n'ont aucunement ce type de discours

Enfin bon tout est une question d'éducation à mon humble avis en espérant que vous aurez des filles plus tard smiling smiley

Oui dis bien en général, car je n'ai pas grandi dans une cité mais plutôt avec des français de souche ultra raciste.
P
20 novembre 2014 11:41
Citation
Proud_ a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
En général ceux qui ont ce type de discours sont des "fréres" issue de quartier populaire mais ceux qui étudie la religion à Médine n'ont aucunement ce type de discours

Enfin bon tout est une question d'éducation à mon humble avis en espérant que vous aurez des filles plus tard smiling smiley

Oui dis bien en général, car je n'ai pas grandi dans une cité mais plutôt avec des français de souche ultra raciste.


Ces françaises de souche n'étaient pas forcément racistes, peut-être simplement que ta façon de voir les femmes les dégoûtaient...Parce que dans ce cas, moi je suis une grosse grosse raciste smiling smiley

Quand on a des regrets sur nos actions passées, on reste humble, on se remet en question et on est tolérant. Ce n'est pas un conseil religieux, mais universel qui s'applique à toutes les doctrines...
20 novembre 2014 15:52
Citation
Paolina a écrit:
Citation
Proud_ a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
En général ceux qui ont ce type de discours sont des "fréres" issue de quartier populaire mais ceux qui étudie la religion à Médine n'ont aucunement ce type de discours

Enfin bon tout est une question d'éducation à mon humble avis en espérant que vous aurez des filles plus tard smiling smiley

Oui dis bien en général, car je n'ai pas grandi dans une cité mais plutôt avec des français de souche ultra raciste.


Ces françaises de souche n'étaient pas forcément racistes, peut-être simplement que ta façon de voir les femmes les dégoûtaient...Parce que dans ce cas, moi je suis une grosse grosse raciste smiling smiley

Quand on a des regrets sur nos actions passées, on reste humble, on se remet en question et on est tolérant. Ce n'est pas un conseil religieux, mais universel qui s'applique à toutes les doctrines...

Ta perdu ta virginité dans le haram toi c'est pour sa tu es raciste contre moi ? winking smiley

Il y a 50 ans même les français de souche avait du mal a ce marier avec des femmes qui auparavant ont fais des partouze. Cela est une vérité désolé.

Vous avez du mal a l'accepter, la majorité sur ce post qui ne partage pas mon avis sont des femmes, bien évidemment y a quelque hommes...la majorité des hommes sur terre si ils auraient le choix de préférence ils choisiraient une femme sans expérience. Et oui l'homme est injuste comme Allah le souligne dans le coran. Et moi je reconnais pleinement que dans ce point précis je suis injuste, mais moi j'ai l'honnêteté de le reconnaitre, je fais pas l'hypocrite.
B
20 novembre 2014 16:14
non en fait c'est pas ton "honeteté" qui dérange si je puis dire, c'est ton arrogance de pseudo repenti,
oui oui pseudo, puisqu'un vrai repenti les larmes lui montent quand il évoque un pêché capital qu'il
a commis, il reste à sa place, il ne fait pas le fier et n'accuse pas d'autres femmes d'avoir perdu leur
virginité dans le haram,
ce qui me fait penser fortement que ton repentir n'est que de façade, ça se sent, tu te la joue repenti uniquement par crainte de tomber sur une femme comme toi, qui a commis les 400 coups, après
avoir bien fais l'a3ouel, tu comprend tout juste que pour le mariage, tu ne veux pas d'une femme avec
le meme passé que toi car elle reflétera ce que t'as nature profonde est, tu veux te racheter une virginité en choisissant justement une femme vierge,

tu sais j'ai lu toutes tes interventions sur ce post avant de me forger mon idée, bref j'en viens à ma
conclusion en me basant sur le fait que Dieu n'aime pas l'injustice :

tu auras bel et bien ce que tu mérite grinning smiley
20 novembre 2014 16:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
non en fait c'est pas ton "honeteté" qui dérange si je puis dire, c'est ton arrogance de pseudo repenti,
oui oui pseudo, puisqu'un vrai repenti les larmes lui montent quand il évoque un pêché capital qu'il
a commis, il reste à sa place, il ne fait pas le fier et n'accuse pas d'autres femmes d'avoir perdu leur
virginité dans le haram,
ce qui me fait penser fortement que ton repentir n'est que de façade, ça se sent, tu te la joue repenti uniquement par crainte de tomber sur une femme comme toi, qui a commis les 400 coups, après
avoir bien fais l'a3ouel, tu comprend tout juste que pour le mariage, tu ne veux pas d'une femme avec
le meme passé que toi car elle reflétera ce que t'as nature profonde est, tu veux te racheter une virginité en choisissant justement une femme vierge,

tu sais j'ai lu toutes tes interventions sur ce post avant de me forger mon idée, bref j'en viens à ma
conclusion en me basant sur le fait que Dieu n'aime pas l'injustice :

tu auras bel et bien ce que tu mérite grinning smiley

Tout à fais je suis un pseudo repentis et j'ai de l'hypocrisie dans le cœur je fais la prière uniquement devant les gens et j'ai un bon comportement uniquement avec les gens important les autres je les méprise. winking smiley t'en pense quoi ? ^^
B
20 novembre 2014 16:30
Citation
Proud_ a écrit:
Il y a 50 ans même les français de souche avait du mal a ce marier avec des femmes qui auparavant ont fais des partouze. Cela est une vérité désolé.

Vous avez du mal a l'accepter, la majorité sur ce post qui ne partage pas mon avis sont des femmes, bien évidemment y a quelque hommes...la majorité des hommes sur terre si ils auraient le choix de préférence ils choisiraient une femme sans expérience. Et oui l'homme est injuste comme Allah le souligne dans le coran. Et moi je reconnais pleinement que dans ce point précis je suis injuste, mais moi j'ai l'honnêteté de le reconnaitre, je fais pas l'hypocrite.

J'espère pour toi que tu auras le temps de mûrir dans ta tête avant de te marier parce que même ton jeune âge n'excuse pas ta mysoginie. Tu commences ton post en disant que t'as 20 ans, t'as déjà connu entre 2 et 4 femmes dans ta vie et que tu veux te marier avec une fille vierge. On te demande pourquoi au juste cette exigence et tu parles direct de "femme à 4 pattes", "femme objet", "crasseuse qui a fait des partouzes". T'es sûr que t'es normal ? T'as juste une vision médiocre de la sexualité féminine et des femmes en général. Pour toi, une femme qui couche, tu t'imagines direct la position et que c'était plus de deux personnes, la totale quoi. En plus quand tu parles des filles avec qui t'as couché, tu dis que c'étaient des objets et des crasseuses, bah en attendant tu t'es bien amusé avec elles et ça ne te dérangeait pas trop leur sexualité "débridée". Je me demande si ça ne te dérange pas d'avoir perdu ta virginité avec des filles infréquentables ? D'ailleurs selon tes mots, tu t'es "tapé" ces filles ce qui montre bien la considération que tu as envers la gente féminine.
Bref des mecs comme toi qui parlent comme ça des femmes avec qui ils ont partagé leur intimité, c'est répugnant.
En plus, vu ton récent post sur ton souhait de te marier avec une fille dont tu ne savais rien si ce n'est qu' "elle est jolie sans maquillage", ça ne m'étonne pas. Franchement retourne jouer à fifa avec tes potes et laisse les femmes tranquille, elles ont pas besoin de gamin immature et misogyne comme toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook