Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis heureuse et malheureuse.....
L
24 février 2011 16:42
voila tout va bien dans mon couple hamdoullah je fais ma vie sauf
que MA MERE me manque enormement et kan je pense que je ne pourrais pas lavoir cette était
sa me faire trés mal au je laime plus que tout elle me manque meme si je le au tel de temps en temps
elle me manque
a ceux qui on leur mere a côter d'eux profiter a fond

c'été juste une penser
P
24 février 2011 17:32
selem

c'est touchant hbiba...courage...
que dire des personnes qui ont perdu leur maman,t'imagines pour elles?
essaie de l'avoir un peu plus au tel et y'a vraiment pas moyen que tu ailles la voir??
Allah y 3aounek ou y koune m3a sabirine...AMINE
N
24 février 2011 20:13
t
24 février 2011 20:20
allah i 3tek sbar
t
24 février 2011 20:33
salam

hamdoullah elle fais encore partie de ce monde , si elle te manque énormément
prend un billet et va la voir ne serait-ce qu'un weekend sa vous fera du bien...
24 février 2011 20:41
oh comme je te comprend, on a l'impression d'etre fel lghorba quand on est loin de nos parents

mais dis toi qu'eux attendait été apres été pour voir les leurs alors que si la tienne est ici en france et bien on peut facilement les voir

courage ma soeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 février 2011 20:42
moi aussi ma mére me manque tropppppppppppppppppp
elle habite pas dans la méme ville ke moi, c vrai kil ya le telefone mais c pa pareil, rien ke le fait de se lever le matin et se dir kon va pa voir notr mér sa dechir le coeur, je te compren ma soeur , je suis dans le mém cas ke toi mais bon hamdoulilah kan mém
24 février 2011 20:50
grave j'envie pas mes copines mais lorsque j'en entend une me dire ; non je peux pas je mange chez ma mere

et bien mon coeur se serre mais bon il faut dire amdulilah, y en mseken ils ont meme pas leurs meres allah i rhamhom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
24 février 2011 21:17
Et si tu savais la peine que je ressens quand je rentre au Maroc sachant d'avance que mon père ne sera plus là assis sur le canapé...
Toi tu as la chance de te dire je la verrais l'été prochain si elle est encore en vie...
Alors continues de profiter de chaque moment, de chaque occasion que tu as pour rentrer ou même pour parler à ta mère ne serait ce que par téléphone...
Que dieu te la garde.
24 février 2011 21:23
Citation
Lunaa1 a écrit:
Et si tu savais la peine que je ressens quand je rentre au Maroc sachant d'avance que mon père ne sera plus là assis sur le canapé...
Toi tu as la chance de te dire je la verrais l'été prochain si elle est encore en vie...
Alors continues de profiter de chaque moment, de chaque occasion que tu as pour rentrer ou même pour parler à ta mère ne serait ce que par téléphone...
Que dieu te la garde.

allah i rahmo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
24 février 2011 21:23
Citation
Lunaa1 a écrit:
Et si tu savais la peine que je ressens quand je rentre au Maroc sachant d'avance que mon père ne sera plus là assis sur le canapé...
Toi tu as la chance de te dire je la verrais l'été prochain si elle est encore en vie...
Alors continues de profiter de chaque moment, de chaque occasion que tu as pour rentrer ou même pour parler à ta mère ne serait ce que par téléphone...
Que dieu te la garde.


tu m'as fait pleurer comme un bébé...j'en ai pour toute la soirée
c'est tellement touchant ce que tu as dit
Allah y rham ton papa...qu'Allah apaise tes souffrances.Amine
24 février 2011 21:25
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
Lunaa1 a écrit:
Et si tu savais la peine que je ressens quand je rentre au Maroc sachant d'avance que mon père ne sera plus là assis sur le canapé...
Toi tu as la chance de te dire je la verrais l'été prochain si elle est encore en vie...
Alors continues de profiter de chaque moment, de chaque occasion que tu as pour rentrer ou même pour parler à ta mère ne serait ce que par téléphone...
Que dieu te la garde.


tu m'as fait pleurer comme un bébé...j'en ai pour toute la soirée
c'est tellement touchant ce que tu as dit
Allah y rham ton papa...qu'Allah apaise tes souffrances.Amine

cela m'as fait pensée a une yabie a l'epoque, elle avait perdue sa mere a chaque fois qu'elle en parlait elle me faisait pleurer aussi et ca m'as appris a beaucoup relativiser

allah i rham al jamih
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
24 février 2011 21:29
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
Lunaa1 a écrit:
Et si tu savais la peine que je ressens quand je rentre au Maroc sachant d'avance que mon père ne sera plus là assis sur le canapé...
Toi tu as la chance de te dire je la verrais l'été prochain si elle est encore en vie...
Alors continues de profiter de chaque moment, de chaque occasion que tu as pour rentrer ou même pour parler à ta mère ne serait ce que par téléphone...
Que dieu te la garde.


tu m'as fait pleurer comme un bébé...j'en ai pour toute la soirée
c'est tellement touchant ce que tu as dit
Allah y rham ton papa...qu'Allah apaise tes souffrances.Amine

cela m'as fait pensée a une yabie a l'epoque, elle avait perdue sa mere a chaque fois qu'elle en parlait elle me faisait pleurer aussi et ca m'as appris a beaucoup relativiser

allah i rham al jamih

Amine amine...oulalala c'est soirée emotion ce soir!!
ça fait du bien de faire un rappel pour nos parents...
tu as raison Soltana...il suffit de lire de petites interventions comme ça pour réaliser la futilité de certaines choses et l'importance d'autres choses comme la présence des parents.
24 février 2011 21:32
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
Lunaa1 a écrit:
Et si tu savais la peine que je ressens quand je rentre au Maroc sachant d'avance que mon père ne sera plus là assis sur le canapé...
Toi tu as la chance de te dire je la verrais l'été prochain si elle est encore en vie...
Alors continues de profiter de chaque moment, de chaque occasion que tu as pour rentrer ou même pour parler à ta mère ne serait ce que par téléphone...
Que dieu te la garde.


tu m'as fait pleurer comme un bébé...j'en ai pour toute la soirée
c'est tellement touchant ce que tu as dit
Allah y rham ton papa...qu'Allah apaise tes souffrances.Amine

cela m'as fait pensée a une yabie a l'epoque, elle avait perdue sa mere a chaque fois qu'elle en parlait elle me faisait pleurer aussi et ca m'as appris a beaucoup relativiser

allah i rham al jamih

Amine amine...oulalala c'est soirée emotion ce soir!!
ça fait du bien de faire un rappel pour nos parents...
tu as raison Soltana...il suffit de lire de petites interventions comme ça pour réaliser la futilité de certaines choses et l'importance d'autres choses comme la présence des parents.

en effet allah i smehlina mene lwalidine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
25 février 2011 10:06
luna
salam moi le probleme c que elle est au maroc
mais ya pas que sa jai perdu mn pere sa fait 1ans mtn
jai toujours peur davoir un cout de fil parapor a ma mere
en sachant que je travaille est cette ete je pense pas que je pourrai la voir.rien quon je pense a mon papa je fait que pleure mais hamdoullah jai 18ans jai un travail
jai un appartemment je massume toute seul.
ceux qui on leur parents pas loin de chez eux profiter kar apres on regrette beaucoup de chose
M
25 février 2011 10:20
Citation
a écrit:
Réconforte ton coeur par l'amour de ton mari ma belle, qu'il soit ton soutient et ta force en attendant des jours plus beaux. Sois la fierté de ta maman, partout où tu seras...
d
25 février 2011 10:33
Tu sais moi j'ai ma mère près de chez moi dans la meme ville mais malheureusement je peux pas la voir plus d'une fois par semaine car depuis que je suis marié dans ma belle famille c'est comme si tu n'as plus tes parents, tu dois y aller rarement ou sinon on te critique et ma belle mère rale quand j'y vais plus souvent que chez elle, elle dit à mon mari que je suis "toujours chez ma mère "et que ça se fait pas quand tu es marié c'est pas digne d'une femme mature et responsable! Et mon mari y croit! moi j'en pleure bcp car ma mère je l'ai près de moi mais je ne peux pas la voir, ça fait encore plus mal!
Courage dis toi que de ton coté tu iras la voir très bientot inchallah et que si tu ne peux le faire c'est pas de ta faute tu dois travailler pour vivre... Allahi awnek
L
25 février 2011 13:09
Tu sais j'étais aussi perdu que toi lorsque j'ai perdu mon père.
J'avais sans arrêt l'image de la mort dans ma tête...
J'avais peur qu'elle emporte les membres de ma famille les uns après les autres.
Pourtant je savais que ce jour là viendrait parce que la vie est ainsi faite.
Mais je culpabilisais beaucoup. Je me remettais en cause.
Je ne voyais plus le but d'étudier en France puisque mon but premier était d'avoir mon diplôme et de rentrer exercer au pays et rendre fière mon père pour qui cela comptait je crois, plus qu'à moi-même.
Tout ça n'avait plus d'importance sans lui...
Mais j'avais pas le droit de me détruire,je me disais que peu importe où il se trouvait je le rendrais fier.
Et aujourd'hui je continues à me battre pour ce que je me suis promis d'avoir.

On a tous des blessures soussou34340 mais on a pas le choix on doit faire avec et continuer de vivre, parce que nous, on a cette chance d'être encore là.

Pour le moment ta mère est encore vivante et tu ne sais pas qui de vous deux partira en premier alors au lieu de perdre ton temps à faire ce genre de calcul profite de ce que tu as à ta disposition pour partager des moments avec ta mère...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook