Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis heureuse mais ca déçoit des personnes
6 décembre 2020 03:10
Salut

Je n'ai rien dit mais je suis avec quelqu'un dans la vrai vie depuis 3 semaines.
Avec lui, j'apprends à échanger, à écouter à me confier.
Oui il y a eu des moments intimes.

Nous avons passé la semaine ensemble, et nous sommes tous le temps dans l'échange, même quand nous sommes pas ensemble physiquement sms téléphone. Nous parlons beaucoup.

J'arrive à lui expliquer mes peurs. Notamment la peur de l'abandon.

Ces amis savent que j'existe.

Mon ami vecu jusqu'à ses 18 ans en Mauritanie. Il est de façon musulmane mais ne pratique à sa façon. Nous échangeons beaucoup sur nos religions. Nous les respectons sans pour autant les appliquer.

Mon ami a deux ans de moins que lui. Il est français car sa mère est née en France puis et partir vivre avec son mari qui travaillait en Afrique médecin

Mon ami a un bon travail et il a plus d'études que moi.

J'ai 2 ans de plus que lui


De mes proches très peu le savent.

Le fait que je sois blanche lui noir. Moi je le trouve très beau.
Il est musulman. Ca plaît pas tellement.

C'est très compliqué pour moi, car je suis en thérapie. Il me soutient. Il sait que j'ai un vécu pas simple. Il sait que j'apprends à me respecte.

Il me prend beaucoup dans ses bras, toujours mains dans la main pour regarder la télé. Chacun a son espace. Si j'ai besoin de dormir l'après-midi il me laisse le reposer. Il su très vite s'adapter à mon handicap.

Je me sens bien. Il sait que je pars au Portugal l'été prochain. Définitivement. On a choisi de profiter jusqu'à la fin. "Il y a des couples mariés depuis 50ans qui seront jamais heureux. Et des histoires de 6 mois qui changent une vie. "

Je suis lucide et lui aussi.

Nous avons fait le choix de pas profiter dans le respecte la tendresse.

Sauf que évidemment pour des copains : je suis avec un musulman donc je suis sa put je suis avec un noir : il me trompe.


Ça me rend triste car je commence à me stabiliser. Mes relations avec mes parents font mieux beaucoup mieux
La thérapie m'aide beaucoup

Il est dans ma vie je suis dans la sienne. Mais il y a toujours des abrutis pour me dire " un noir c'est un aminal. Ça me rend triste que on insulte une personne qui rentre dans ma vie.

J'ai pas le droit d'être juste bien quelques semaines ?
6 décembre 2020 03:20
ne vis pas ta vie en écoutant les mœurs d’autrui. Personne détient la véritable cause du bonheur. C’est nous qui l’a créons avec le désir de nos vies. Si tu te sens bien avec cet ami eh bien soit ! Vie à 100% cette relation le reste , on s’en fiche d’un point de vue éthique bien sûr
C
6 décembre 2020 03:27
Et Nuno et Pedro ils vont être content Ill
6 décembre 2020 03:45
Wahou ! 3 semaines, tu as battu ton record.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Salut

Je n'ai rien dit mais je suis avec quelqu'un dans la vrai vie depuis 3 semaines.
Avec lui, j'apprends à échanger, à écouter à me confier.
Oui il y a eu des moments intimes.

Nous avons passé la semaine ensemble, et nous sommes tous le temps dans l'échange, même quand nous sommes pas ensemble physiquement sms téléphone. Nous parlons beaucoup.

J'arrive à lui expliquer mes peurs. Notamment la peur de l'abandon.

Ces amis savent que j'existe.

Mon ami vecu jusqu'à ses 18 ans en Mauritanie. Il est de façon musulmane mais ne pratique à sa façon. Nous échangeons beaucoup sur nos religions. Nous les respectons sans pour autant les appliquer.

Mon ami a deux ans de moins que lui. Il est français car sa mère est née en France puis et partir vivre avec son mari qui travaillait en Afrique médecin

Mon ami a un bon travail et il a plus d'études que moi.

J'ai 2 ans de plus que lui


De mes proches très peu le savent.

Le fait que je sois blanche lui noir. Moi je le trouve très beau.
Il est musulman. Ca plaît pas tellement.

C'est très compliqué pour moi, car je suis en thérapie. Il me soutient. Il sait que j'ai un vécu pas simple. Il sait que j'apprends à me respecte.

Il me prend beaucoup dans ses bras, toujours mains dans la main pour regarder la télé. Chacun a son espace. Si j'ai besoin de dormir l'après-midi il me laisse le reposer. Il su très vite s'adapter à mon handicap.

Je me sens bien. Il sait que je pars au Portugal l'été prochain. Définitivement. On a choisi de profiter jusqu'à la fin. "Il y a des couples mariés depuis 50ans qui seront jamais heureux. Et des histoires de 6 mois qui changent une vie. "

Je suis lucide et lui aussi.

Nous avons fait le choix de pas profiter dans le respecte la tendresse.

Sauf que évidemment pour des copains : je suis avec un musulman donc je suis sa put je suis avec un noir : il me trompe.


Ça me rend triste car je commence à me stabiliser. Mes relations avec mes parents font mieux beaucoup mieux
La thérapie m'aide beaucoup

Il est dans ma vie je suis dans la sienne. Mais il y a toujours des abrutis pour me dire " un noir c'est un aminal. Ça me rend triste que on insulte une personne qui rentre dans ma vie.

J'ai pas le droit d'être juste bien quelques semaines ?
6 décembre 2020 03:56
De quoi oui ça fait 3 semaines que nous sommes ensemble.

Quel record ? Les autres ont toujours été sur internet.

Merci de me faire passer pour une pute
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Wahou ! 3 semaines, tu as battu ton record.
6 décembre 2020 03:58
Je suis plus en contact avec nuno.

Pedro a quelqu'un moi j'ai rencontré quelqu'un.

Nuno était par internet. J'ai jamais couché avec lui. Je lui dois rien.

Et pire je suis avec quelqu'un physiquement ça veut dire que pour moi je veux plus de lui


Voilà


Donc là pages et tourné.

Moi je suis heureuse et lui aussi

Citation
Capichou* a écrit:
Et Nuno et Pedro ils vont être content Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 04:02 par Natacha Celeste bs 2.
6 décembre 2020 04:02
Qui de parle de putes, va prendre un somnifère....c'est mieux. Je dis 3 semaines, alors que tu en parles comme si ça se faisait 3 ans. Pfff allez va dormir. Dire que ta dépassé la trentaine.... Et ben ça fait peur
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
De quoi oui ça fait 3 semaines que nous sommes ensemble.

Quel record ? Les autres ont toujours été sur internet.

Merci de me faire passer pour une pute
6 décembre 2020 04:11
Oui ça fait 3 semaines et c'est déjà bien. On apprend à se connaître et je me sens bien


Oui j'ai 32ans je sais pas si tu es au courant mais j'ai eu certaines choses dans ma vie que beaucoup n'ont pas vécu.

Pour oui c'est pas simple. Désolé tu aurais surment mieux fait avec un handicap, des grand-père qui t'ont violée, une dépression qui a fait foutre tes années de lycée, un procès qui à duré 5 ans,
L'envie d'être une femme normale, sauf avec des ex qui te frappe te tromper...


Tu aurais mieux fait.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Qui de parle de putes, va prendre un somnifère....c'est mieux. Je dis 3 semaines, alors que tu en parles comme si ça se faisait 3 ans. Pfff allez va dormir. Dire que ta dépassé la trentaine.... Et ben ça fait peur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 04:18 par Natacha Celeste bs 2.
C
6 décembre 2020 04:36
Il.est musulman ton nouveau copain
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Je suis plus en contact avec nuno.

Pedro a quelqu'un moi j'ai rencontré quelqu'un.

Nuno était par internet. J'ai jamais couché avec lui. Je lui dois rien.

Et pire je suis avec quelqu'un physiquement ça veut dire que pour moi je veux plus de lui


Voilà


Donc là pages et tourné.

Moi je suis heureuse et lui aussi
r
6 décembre 2020 04:41
Salut Natacha , j’ignorais totalement ton vécu
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Oui ça fait 3 semaines et c'est déjà bien. On apprend à se connaître et je me sens bien


Oui j'ai 32ans je sais pas si tu es au courant mais j'ai eu certaines choses dans ma vie que beaucoup n'ont pas vécu.

Pour oui c'est pas simple. Désolé tu aurais surment mieux fait avec un handicap, des grand-père qui t'ont violée, une dépression qui a fait foutre tes années de lycée, un procès qui à duré 5 ans,
L'envie d'être une femme normale, sauf avec des ex qui te frappe te tromper...


Tu aurais mieux fait.
G
6 décembre 2020 05:01
Pk ça lol
'
6 décembre 2020 07:02
salut

Il sait ce qu’il fait .. pour un musulman

et tu vas te faire du mal.

et t’es pas obligée de parler de tes « conquêtes » à ton entourage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 08:12 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
6 décembre 2020 08:34
Natacha,

Garde les choses pour toi, ne dévoiles pas tout ce qui t'arrive.
Les proches peuvent avoir des propos blessants sans s'en rendre compte car ils veulent nous protéger.
Tu verras bien où cette histoire vous mène, profite de sa compagnie et de la douceur et la bienveillance qu'il t'apporte.
En attendant ne te pose pas trop de questions, sauf si tu remarques que son comportement change au fil du temps.
V
6 décembre 2020 08:37
Salut,

N'écoute pas les personnes qui disent des inepties, il y en aura toujours. Concentre toi sur ce qui peut te faire avancer, les remarques constructives, pas celles qui servent à t'enfoncer.

Déjà vous êtes lucides sur votre relation, ce qui est une bonne base. Il t'apporte le soutien dont tu as besoin ce qui doit te faire du bien, et tu dois lui apporter aussi beaucoup en retour.
.
6 décembre 2020 08:56
T'as un gros souci je pense.
Chaque semaine t'as un nouveau copain et tu en parle comme si c'était du sérieux, comme si vous etiez ensemble depuis longtemps.

Arrete un peu les mecs.
Ya même pas une semaine tu a quitté un mec et la ça fait 3 semaines que t'en a un autre.

Si on suit tes posts, mathématiquement ya un souci.
i
6 décembre 2020 09:37
Salut Natacha,

Je pense que tu cherches du soutien ici puisque tu n’en as pas dans ton entourage. Parfois, il vaut mieux garder les choses pour soi.

Pour ceux qui l’insultent en raison de sa couleur de peau et de sa religion, tu devrais les ignorer ou les éduquer si tu t’en sens capable.
6 décembre 2020 11:31
Natacha,

Si tu attends d'avoir l'approbation de ton entourage, si tu attends après la bienveillance des gens pour vivre, alors tu peux toujours attendre... Car tu ne feras jamais l'unanimité et les gens trouvent toujours à redire à tout!

Tu n'as rien à justifier auprès de qui que ce soit.

Occupes-toi de toi et de ces instants de bonheur qui te sont offerts.

Sois heureuse. ?
6 décembre 2020 11:35
Quand ça tournera en eau de boudin, tu viendras nous faire un pamphlet sur les musulmans smiling smiley

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Salut

Je n'ai rien dit mais je suis avec quelqu'un dans la vrai vie depuis 3 semaines.
Avec lui, j'apprends à échanger, à écouter à me confier.
Oui il y a eu des moments intimes.

Nous avons passé la semaine ensemble, et nous sommes tous le temps dans l'échange, même quand nous sommes pas ensemble physiquement sms téléphone. Nous parlons beaucoup.

J'arrive à lui expliquer mes peurs. Notamment la peur de l'abandon.

Ces amis savent que j'existe.

Mon ami vecu jusqu'à ses 18 ans en Mauritanie. Il est de façon musulmane mais ne pratique à sa façon. Nous échangeons beaucoup sur nos religions. Nous les respectons sans pour autant les appliquer.

Mon ami a deux ans de moins que lui. Il est français car sa mère est née en France puis et partir vivre avec son mari qui travaillait en Afrique médecin

Mon ami a un bon travail et il a plus d'études que moi.

J'ai 2 ans de plus que lui


De mes proches très peu le savent.

Le fait que je sois blanche lui noir. Moi je le trouve très beau.
Il est musulman. Ca plaît pas tellement.

C'est très compliqué pour moi, car je suis en thérapie. Il me soutient. Il sait que j'ai un vécu pas simple. Il sait que j'apprends à me respecte.

Il me prend beaucoup dans ses bras, toujours mains dans la main pour regarder la télé. Chacun a son espace. Si j'ai besoin de dormir l'après-midi il me laisse le reposer. Il su très vite s'adapter à mon handicap.

Je me sens bien. Il sait que je pars au Portugal l'été prochain. Définitivement. On a choisi de profiter jusqu'à la fin. "Il y a des couples mariés depuis 50ans qui seront jamais heureux. Et des histoires de 6 mois qui changent une vie. "

Je suis lucide et lui aussi.

Nous avons fait le choix de pas profiter dans le respecte la tendresse.

Sauf que évidemment pour des copains : je suis avec un musulman donc je suis sa put je suis avec un noir : il me trompe.


Ça me rend triste car je commence à me stabiliser. Mes relations avec mes parents font mieux beaucoup mieux
La thérapie m'aide beaucoup

Il est dans ma vie je suis dans la sienne. Mais il y a toujours des abrutis pour me dire " un noir c'est un aminal. Ça me rend triste que on insulte une personne qui rentre dans ma vie.

J'ai pas le droit d'être juste bien quelques semaines ?
6 décembre 2020 11:37
Natacha tu as un accent ? J’essaye de lire tes posts avec la bonne voix.

Par ex les belges du forum je les lis avec l’accent belge, voila.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 11:37 par Ghost*.
6 décembre 2020 12:26
Oui et je suis avec lui. Et noir ça posé des remarques pour certaines personnes que j'apprécie mais tant pis


Je te rassure j'ai passé 4 nuits 5 jours avec nous sommes sorties nous avons parlé. J'ai pas écarté les jambes tout les jours

Je peux manger du porc devant lui.
Citation
Capichou* a écrit:
Il.est musulman ton nouveau copain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 12:38 par Natacha Celeste bs 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook