Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis heureuse grâce à l'Islam
A
1 septembre 2016 16:47
As Salam Aleykoum à vous tous

Je tiens à partager avec vous mon histoire smiling smiley

Il y a 5/6 ans ( qu'Allah accepte mon repentir car Il est le Tres Miséricordieux ) j'étais une vraie de vraie mécréante.. je fesais le mal j'ai honte de mon ancienne vie.. Et il y a 4 ans j'ai rencontrer d'une situation arrangée un homme. Et depuis ce jour il est dans ma vie Qu'Allah le récompense pour sa bonté et sa gentillesse.. Lui est Musulman moi à ce moment là non.. Petit à petit nous vivons ensemble nous avons eu un enfant en 2013.. ( Sabri ya Wouldi <3 ) et il me parle de l'Islam de cette religion si belle si véridique. je fesais ma.sourde oreille.. Mais depuis deux semaines ma.vie à totalement changer. j'ai dit : Illah Allah Muhammad rassoul Allah. Je dévore le saint Coran ces versets véridiques ces sourates divines. Mes nuits sont bercés par al fatiha al baquara al imran. .. L'Islam m'à changer Allah m'à guider sur le saint chemin qui me conduiéra au près de Lui si Allah le veut.. Je suis devenue calme sereine mon esprit qui était toujours tourmenter ma laisser en paix les voix se sont tuent. Mon coeur est apaiser. Je remercie Allah d'avoir envoyer cette homme sur mon chemin
j
1 septembre 2016 17:10
salut bb
b
1 septembre 2016 17:18
Mashallah pour toi!! Jsuis ravie de lire ton message, sa fait du bien au coeur.

Inchallah que Allah te donne encore plus dans ta vie.
A
1 septembre 2016 17:21
Merci beaucoup mon ami (e) ? Allah lui même fais du bien au coeur In love

Je ne remercie jamais assez Notre Créateur pour sa générosité qu'Allah nous apportent du bons jusqu'au chemin du l'Ultime demeure
2
1 septembre 2016 17:22
sobhanallah

el hamdoullillah

remercie Allah tu as raison car sans Lui tu ne serais rien
1 septembre 2016 21:00
Allahou Akbar!

Bienvenue dans la communauté ma soeur <3
A
2 septembre 2016 00:31
Choukran 3lik <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook