Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas heureuse en France.
4 juillet 2019 19:55
Il faut s’être constitué un certain capital pour pouvoir aller faire le tour du monde .
Citation
❣Umama a écrit:
salam

mais qu'est-ce qui vous empêche de tout lâcher et partir explorer ce monde?
N
4 juillet 2019 20:02
pas forcément , tout dépend du niveau de vie sur place . Dans certains pays émergeant on peut même bien vivre. L'euro offre un bon taux de change. Puis ensuite rien est impossible, pourquoi pas chercher un travail sur place, créer un business etc...

et pas obligé de faire tous les pays de cette planète, un premier spot pour voir si on se débrouille.
Citation
pimprenelle a écrit:
Il faut s’être constitué un certain capital pour pouvoir aller faire le tour du monde .
F
4 juillet 2019 20:17
La plupart du temps c'est le confort , quitter sa famille . C'est beau d'aller vivre dans un village mais si la personne n'a pas d'argent elle va tomber de très haut si c'est des mois ça va passer si c'est pour toujours il y aura d'autre plainte .L'humain n'est jamais content
Plus de possibilité de voyager quand les gens vivent dans des endroits reculé il ne voyage pas et s'il voyage c'est pour partir voir leurs familles et être hébergé dans le cas des plus chanceux . La personne qui n'a pas de famille dans ce pays se trouvera coincé . Dans un petit village ça parle vite ..
Vivre dans ces endroits a des avantages mais aussi des inconvénients
Citation
❣Umama a écrit:
salam

mais qu'est-ce qui vous empêche de tout lâcher et partir explorer ce monde?
N
4 juillet 2019 20:32
oui le confort , la famille etc mais au fond je pense que ce sont des excuses que l'on se donne parce qu'en fait on a juste peur de sauter le pas. On se dit que ce sont des projets trop gros pour nous etc mais quand on commence à s'y mettre concrètement , la peur finalement devient de moins en moins grande.

je suis pas en train de dire foutons nos life en l'air, jetez vos meubles et partez avec juste un slip et une brosse à dent mais peut être juste de faire un truc de dingue une fois dans sa vie, partir en se libérant de tout ce qui nous pèsent ( le passé, les objets, une routine toxique etc ) pour voyager un peu au moins , voir ce qu'il se passe au delà de nos petit monde métro boulot yabi dodo


Citation
Fastf a écrit:
La plupart du temps c'est le confort , quitter sa famille . C'est beau d'aller vivre dans un village mais si la personne n'a pas d'argent elle va tomber de très haut si c'est des mois ça va passer si c'est pour toujours il y aura d'autre plainte .L'humain n'est jamais content
Plus de possibilité de voyager quand les gens vivent dans des endroits reculé il ne voyage pas et s'il voyage c'est pour partir voir leurs familles et être hébergé dans le cas des plus chanceux . La personne qui n'a pas de famille dans ce pays se trouvera coincé . Dans un petit village ça parle vite ..
Vivre dans ces endroits a des avantages mais aussi des inconvénients
4 juillet 2019 21:22
Oui
Je regrette de ne pas avoir mis de l'argent de côté.

J'ai dilapidé mon argent dans des vêtements chaussures sacs maquillage restos gadgets électroniquescrying(
Citation
pimprenelle a écrit:
Il faut s’être constitué un certain capital pour pouvoir aller faire le tour du monde .
A
4 juillet 2019 21:38
Les routards voyagent sans confort avec juste de quoi se payer un billet d'avion et une auberge de jeunesse. Mais il faut avoir l'esprit aventureux, le gout des découvertes et pas trop de barrieres socioculturelles qui plombent...smoking smiley
Citation
Anayaa34 a écrit:
Oui
Je regrette de ne pas avoir mis de l'argent de côté.

J'ai dilapidé mon argent dans des vêtements chaussures sacs maquillage restos gadgets électroniquescrying(
4 juillet 2019 22:12
Salam

Je. Ne critique pas, je souligne les aberrations inutiles.
Ce n’est pas la même chose. Quand on a rien à répondre on évite de surcharger le Post, pour ne rien dire. Rien de méchant, pourtant....

Citation
nimportepseudo2 a écrit:
faut pas critiquer si tu veux tirer le meilleur des gens
5 juillet 2019 09:57
Le surpoids et la mauvaise mine peut être du à l'eau que tu bois aussi (si eau de robinet, peut être prendre une filtreuse histoire de voir , solution court terme smiling smiley )

Alors je suis née en France, j'ai grandi à la campagne mais vraiment (Ardèche profonde, la maison et rien autour, ça existe en france ptdr) bah écoute je suis en ville pas loin maintenant (pour le boulot) des que je le peux je retourne vers la nature et la tranquillité.

Je comprends ton souhait, après faut bien voir que les vacances quand t'es allée en Turquie et la vie de tous les jours, il doit y avoir des différence ( attention à ne pas tomber de haut smiling smiley ) après si tu as besoin de tranquillité et de simplicité, fonce. Commence par virer le surplus de chez toi (gadget qui te serve pas, habits en trop etc...), fais des économie et offre toi la vie que tu souhaite.

Qu'Allah te guide dans ce beau projet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook