Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas heureuse avec mon mari
N
9 avril 2014 17:49
Salam,

A peine mariee avec un homme qui est plus age que moi de 17 ans , ca fait 08 mois de marriage et enceinte de 07 mois. Mon mari veut le divorce.
j ai 32 ans j ai connu mon mari sur le net apres 1an on s est maries, lui il vit au Canada. Il a un caractere trop difficile, presque insupportable. Je l ai aime au debut, mais a peine 03 jours de marriage je decouvre son sale caractere. Il crie a la maison pour n importe quoi, il crie comme un fou. Quand je suis arrivee au Canada apres 01 mois et demi de marriage c est la meme chose. Quand klk chose ne lui plait pas. Il commence a crier comme un fou. tous les voisins l entendent .Il se comporte comme si il vit seul. Il supporte pas que je touche ses choses, meme de bouger une chaise de sa place. Il veut controler tout. Quand il s enerve il commence a dire n importe koi, en plus apres c est lui ki est fache.
il fait chambre a part. il me parle pas pendant des semaines. Quand je lui est dit ne crie pas commca, ca veut pas le coup, il ma dit comment tu oses de me repondre, ya pas une femme sur cette terre qui me defie et me repond. Tant que tu l as fait ca veut dire t es sure de toi et ben moi je peux pas vivre avec toi .En sachant qu il est divorce deja. C est son 2 eme mariage .Maintenant il veut divorcer just apres la naissance du bebe. et moi je veux pas ke mon fils gandi sans pere. Je ne plus koi faire.
9 avril 2014 18:00
salam
tu as l'air tres malhereuse, en meme temps cet homme pourrait etre ton pere!
maintenant je sais pas quoi te dire!
j
9 avril 2014 18:04
salam ma soeur , je suis triste pour toi , et si ca peu t te rassurer je suis tomber sur à peu prés le meme genre d'homme ,,, mais je ne me laisse pas faire, parcque je peut te dire que tu te laissera faire , plus il t'écrasera encore plus , et te rabaissera ,les insultes et j'en passe , après s'il veut divorcé , essay de faire intervenir une personne de ta famille, pour qu"il reconnaissse ses torts ... Votre enfant na rien demander meskine , essaye d'en parler calmement avec lui et lui dire ce ki ne va pas , et lui demander qu'est ce ki lui dérange chez toi ...
Sois forte pour ton enfant , et si tu divorce , tu ne sera ni la premiere , ni la derniere .
jespere tavoir un peu aider , si tu a besoin de parler en mp , ya pas de soucis .

Salam oualaykoum
m
9 avril 2014 18:10
Voila pourquoi il vaut mieux mieux vivre avec une personne avant de s'engager!!

C'est un vrai taré, en plus dans ton état, tu ne devrais avoir à supporter la moindre chose....

Sépare-toi de lui, que veux tu en faire? Tu crois pouvoir lui montrer les bonnes manières à son âge? Impossible.
M
9 avril 2014 18:10
Salam,

Au secours, j'ai bientôt le même âge que toi, et je préfére ne jamais me marier qu'épouser un homme de 50 a,ns.

Pourquoi l'as tu épousé? Tu vivais au Maroc???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/14 18:21 par Mascarade.
z
9 avril 2014 18:17
si tu ne voulais pas que ton enfant grandisse sans père, il aurait mieux valut que tu ne fasses pas d'enfant avec le taré avec lequel tu vis.

depuis le début presque, tu le sais instable, il a peut-être des problèmes mentaux... et il ne veut plus de toi et il divorcera que tu sois ou non d'accord.
M
9 avril 2014 18:22
Coucou musica,

Tu es marrante de dire des choses comme ça, ok, dans le principe ça se tient mais c'est juste forbidden!



Citation
musica[b a écrit:
]
Voila pourquoi il vaut mieux mieux vivre avec une personne avant de s'engager!![/b]

C'est un vrai taré, en plus dans ton état, tu ne devrais avoir à supporter la moindre chose....

Sépare-toi de lui, que veux tu en faire? Tu crois pouvoir lui montrer les bonnes manières à son âge? Impossible.
m
9 avril 2014 18:31
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou musica,

Tu es marrante de dire des choses comme ça, ok, dans le principe ça se tient mais c'est juste forbidden!



Citation
musica[b a écrit:
]
Voila pourquoi il vaut mieux mieux vivre avec une personne avant de s'engager!![/b]

C'est un vrai taré, en plus dans ton état, tu ne devrais avoir à supporter la moindre chose....

Sépare-toi de lui, que veux tu en faire? Tu crois pouvoir lui montrer les bonnes manières à son âge? Impossible.

Salut Mascarade smiling smiley

Oui je sais que c'est interdit par l'islam mais je ne trouve pas que ce soit une interdiction logique aujourd"hui, donc je ne l'applique pas.

ps : à chaque fois que je lis ton pseudo, je rigole toute seule, je pense à une phrase d'un film qui porte le même nom que ton pseudo : c'est une jardinier qui a honte de sa profession et qui se présente comme "ingénieur horticole"ptdr
j
9 avril 2014 18:34
Salam Aleykoom


Citation
Nacy14 a écrit:
Salam,

A peine mariee avec un homme qui est plus age que moi de 17 ans , ca fait 08 mois de marriage et enceinte de 07 mois. Mon mari veut le divorce.
j ai 32 ans j ai connu mon mari sur le net apres 1an on s est maries, lui il vit au Canada. Il a un caractere trop difficile, presque insupportable. Je l ai aime au debut, mais a peine 03 jours de marriage je decouvre son sale caractere. Il crie a la maison pour n importe quoi, il crie comme un fou. Quand je suis arrivee au Canada apres 01 mois et demi de marriage c est la meme chose. Quand klk chose ne lui plait pas. Il commence a crier comme un fou. tous les voisins l entendent .Il se comporte comme si il vit seul. Il supporte pas que je touche ses choses, meme de bouger une chaise de sa place. Il veut controler tout. Quand il s enerve il commence a dire n importe koi, en plus apres c est lui ki est fache.
il fait chambre a part. il me parle pas pendant des semaines. Quand je lui est dit ne crie pas commca, ca veut pas le coup, il ma dit comment tu oses de me repondre, ya pas une femme sur cette terre qui me defie et me repond. Tant que tu l as fait ca veut dire t es sure de toi et ben moi je peux pas vivre avec toi .En sachant qu il est divorce deja. C est son 2 eme mariage .Maintenant il veut divorcer just apres la naissance du bebe. et moi je veux pas ke mon fils gandi sans pere. Je ne plus koi faire.
il est resté longtemps seul après son 1er divorce ? D'après les détails que tu rapportes, j'ai l'impression que justement c'est quelqu'un qui s'est habitué à être seul, avec ses petites manies, etc.
Les tensions sont inévitables au début d'un mariage mais vouloir divorcer c'est radical... ne t'affoles pas.
Tant que tu n'as pas accouché, tu restes dans ta maison, d'ici la naissance du bébé ou à la vue du bébé, il est bien possible que ça le fasse changer d'avis. Durant ce temps-là, vis ta vie dans la maison, fais-toi super coquette et ne le calcules jamais. ne t'écrases surtout pas. Affirmes-toi jusqu'au jour où une décision finale sera prise. Si tu restes dans ton coin à pleurer, ne va pas penser que ça va le toucher.... Plus il te verra abattue, plus il sera convaincu que tu n'es pas à sa hauteur . Parce qu'il m'al'air de se prendre pour un first choice....
Ne le supplies pas, c'est à lui de comprendre qu'il a de la chance de t'avoir. Si tu tables sur les pleurnicheries, ça va te rendre minable à ses yeux. Sois forte. Fais-lui voir que partir et rester pour toi c'est kif-kif.


Question : c'est un marocain ?



Wa aleyk salam.
M
9 avril 2014 18:34
Ravie de faire rire musica grinning smiley

Regarde le film algérien Mascarade, il est marrant
LOL

Citation
musica a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Coucou musica,

Tu es marrante de dire des choses comme ça, ok, dans le principe ça se tient mais c'est juste forbidden!



Citation
musica[b a écrit:
]
Voila pourquoi il vaut mieux mieux vivre avec une personne avant de s'engager!![/b]

C'est un vrai taré, en plus dans ton état, tu ne devrais avoir à supporter la moindre chose....

Sépare-toi de lui, que veux tu en faire? Tu crois pouvoir lui montrer les bonnes manières à son âge? Impossible.

Salut Mascarade smiling smiley

Oui je sais que c'est interdit par l'islam mais je ne trouve pas que ce soit une interdiction logique aujourd"hui, donc je ne l'applique pas.

ps : à chaque fois que je lis ton pseudo, je rigole toute seule, je pense à une phrase d'un film qui porte le même nom que ton pseudo : c'est une jardinier qui a honte de sa profession et qui se présente comme "ingénieur horticole"ptdr
9 avril 2014 18:48
J'espère que tu as un emploi.
Si c'est le cas, avec ce genre d'homme , il vaut mieux pour l'enfant de vivre avec sa maman seule.il sera plus épanouie .
Tu voulais un enfant, tu vas l'avoir inchallah, tu as vu son vrai visage 3 jours après le mariage,un mois après te voilà enceinte.
Une autre aurait pris la pilule et éviter les rapports.

Tu penses a ton enfant, mais toi tu te vois continuer avec.
Il n'est pas très net, mais j'espère qu'il a du fric au moins.

S'il veut divorcer, ne le retient pas.
Une fois qu'il y aura le bébé, il ne voudra peu être plus partir.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
m
9 avril 2014 19:08
Je pense que tu t'es marié avec un vieil ours solitaire.

Fais la sourde oreille, il finira bien par s'habituer à la présence d'êtres humains dans sa grotte.
9 avril 2014 19:18
Citation
Nacy14 a écrit:
Salam,

A peine mariee avec un homme qui est plus age que moi de 17 ans , ca fait 08 mois de marriage et enceinte de 07 mois. Mon mari veut le divorce.
j ai 32 ans j ai connu mon mari sur le net apres 1an on s est maries, lui il vit au Canada. Il a un caractere trop difficile, presque insupportable. Je l ai aime au debut, mais a peine 03 jours de marriage je decouvre son sale caractere. Il crie a la maison pour n importe quoi, il crie comme un fou. Quand je suis arrivee au Canada apres 01 mois et demi de marriage c est la meme chose. Quand klk chose ne lui plait pas. Il commence a crier comme un fou. tous les voisins l entendent .Il se comporte comme si il vit seul. Il supporte pas que je touche ses choses, meme de bouger une chaise de sa place. Il veut controler tout. Quand il s enerve il commence a dire n importe koi, en plus apres c est lui ki est fache.
il fait chambre a part. il me parle pas pendant des semaines. Quand je lui est dit ne crie pas commca, ca veut pas le coup, il ma dit comment tu oses de me repondre, ya pas une femme sur cette terre qui me defie et me repond. Tant que tu l as fait ca veut dire t es sure de toi et ben moi je peux pas vivre avec toi .En sachant qu il est divorce deja. C est son 2 eme mariage .Maintenant il veut divorcer just apres la naissance du bebe. et moi je veux pas ke mon fils gandi sans pere. Je ne plus koi faire.


Tu as finis par te marier avec lui au bout de combien de temps ? Qu'est-ce qui t'as réellement attiré chez lui ? Il doit (ou devait) bien avoir des qualités, non ? Sincèrement avais-tu bien réfléchis ?
Bon courage, ça ne doit pas être simple..
10 avril 2014 11:03
Citation
Nacy14 a écrit:
Salam,

A peine mariee avec un homme qui est plus age que moi de 17 ans , ca fait 08 mois de marriage et enceinte de 07 mois. Mon mari veut le divorce.
j ai 32 ans j ai connu mon mari sur le net apres 1an on s est maries, lui il vit au Canada. Il a un caractere trop difficile, presque insupportable. Je l ai aime au debut, mais a peine 03 jours de marriage je decouvre son sale caractere. Il crie a la maison pour n importe quoi, il crie comme un fou. Quand je suis arrivee au Canada apres 01 mois et demi de marriage c est la meme chose. Quand klk chose ne lui plait pas. Il commence a crier comme un fou. tous les voisins l entendent .Il se comporte comme si il vit seul. Il supporte pas que je touche ses choses, meme de bouger une chaise de sa place. Il veut controler tout. Quand il s enerve il commence a dire n importe koi, en plus apres c est lui ki est fache.
il fait chambre a part. il me parle pas pendant des semaines. Quand je lui est dit ne crie pas commca, ca veut pas le coup, il ma dit comment tu oses de me repondre, ya pas une femme sur cette terre qui me defie et me repond. Tant que tu l as fait ca veut dire t es sure de toi et ben moi je peux pas vivre avec toi .En sachant qu il est divorce deja. C est son 2 eme mariage .Maintenant il veut divorcer just apres la naissance du bebe. et moi je veux pas ke mon fils gandi sans pere. Je ne plus koi faire.
et dans ces conditions extrêmes tu as voulu faire un enfant...eye rolling smiley
m
10 avril 2014 12:14
Salam 3alaikoum

Je pense que les gens ont un probleme...

Souvant ils disent "et dans ces conditions tas fait des enfants?" mais dite pas ça à la maghrebine, cest une phrase de gaouri ça...qui refont leur vie aussitot car ils sortent en boite, font du haram à gogo...

Les maghrebines de lancien temps veulent tomber enceinte avoir des bébés meme si monsieurs sen va...

Au moins elle aura avec elle des etres quelle aimera du plus profond de son coeur et quils l'aimeront en retour...ce seront ses petits mahrem (garcon si ya), ses petits joyaux, ceux qui font quelle voudra encore se battre et vivre sa vie...

Alors nallez pas me sortir qu'un enfant qui vit quavec sa mere sera triste...je crois pas perso, si elle laime de follie...

Mais un enfant qui vit quavec son pere, je pense que oui, yaura des enormes carences...

Apres faut un peu bouquiner la dessus, la maman pour un enfant cest SA BASE, il a extremement besoin delle, sans elle, cest casiment ses hormones de croissance quont du mal à etre secreter...
La douceur dune maman, cest vital...

Voilà

Ne pensez pas comme des gaouries...Bébés naura pas de papa "ohhhh" papa serieux à la base meme pas on le voit à la maison, cest a peine sil rentre assez tot le soir afin de voir ses enfants avant de dormir...Est ce que pour autant on est des etres chelou???

Cest la maman le pivot...

Dailleurs quand ya des enfants quon été abandonné, ou nee sous x...

Alors vous pensez quils vont chercher qui en premier??? papa ou maman??? Eh ben maman en tt premier...
Et quand tu les entends parler ils ne parlent que de maman, car cest elle qui les a porté pendant 9 mois, ils se disent comment cest possible quelle mait laissé tombé? alors quelle ma porté mis au monde?...ya une relation entre la mere et lenfant que le papa et lenfant ne peuvent pas avoir...

Un enfant nee sous x ne pas en vouloir au pere generalement mais à la mere...ils ne parlent que delles generalement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/14 12:18 par Il-faut.
m
10 avril 2014 12:23
je parle pas de tt les papas...mais avouez que maman cest celle qui soccupait de vous...Papa amener à manger. Et maman choyait bébé. Cest ça le truc, ça a tjrs été comme ça...et on est pas des etres anormaux pr autant...

Apres cest vrai que de savoir son pere present et unis avec sa mere...cest une autre histoire et ça construit mieux lenfant...je ladmet...

Mais les enfants qui vivent sans papa ne sont pas pour autant des attardés mentaux ou que sais je...
10 avril 2014 15:45
Citation
Il-faut a écrit:
je parle pas de tt les papas...mais avouez que maman cest celle qui soccupait de vous...Papa amener à manger. Et maman choyait bébé. Cest ça le truc, ça a tjrs été comme ça...et on est pas des etres anormaux pr autant...

Apres cest vrai que de savoir son pere present et unis avec sa mere...cest une autre histoire et ça construit mieux lenfant...je ladmet...

Mais les enfants qui vivent sans papa ne sont pas pour autant des attardés mentaux ou que sais je...


Tu as raison, peut être pas attardés mentaux c'est vrai. Mais différentes études sur le sujet font état d'une plus grande tendance à la délinquance ou à l'échec scolaire, inutile de s'en cacher. D'ailleurs à regarder autour de soi, on s'en apperçoit vite. Il faut être deux pour s'occuper correctement, et prendr en charge affectivement, financièrement, et éduquer convenablement. Comme tu l'a dis, nourrir c'est la mère, mais l'autorité c'est le père. Quand il est absent aïe aïe...
Si les enfants sont le fruit de la rencontre de deux êtres, ce n'est pas pour rien. C'est la nature, et on n'y changera rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/14 15:45 par stark90.
10 avril 2014 15:49
Citation
Il-faut a écrit:
Salam 3alaikoum

Je pense que les gens ont un probleme...

Souvant ils disent "et dans ces conditions tas fait des enfants?" mais dite pas ça à la maghrebine, cest une phrase de gaouri ça...qui refont leur vie aussitot car ils sortent en boite, font du haram à gogo...

Les maghrebines de lancien temps veulent tomber enceinte avoir des bébés meme si monsieurs sen va...

Au moins elle aura avec elle des etres quelle aimera du plus profond de son coeur et quils l'aimeront en retour...ce seront ses petits mahrem (garcon si ya), ses petits joyaux, ceux qui font quelle voudra encore se battre et vivre sa vie...

Alors nallez pas me sortir qu'un enfant qui vit quavec sa mere sera triste...je crois pas perso, si elle laime de follie...

Mais un enfant qui vit quavec son pere, je pense que oui, yaura des enormes carences...

Apres faut un peu bouquiner la dessus, la maman pour un enfant cest SA BASE, il a extremement besoin delle, sans elle, cest casiment ses hormones de croissance quont du mal à etre secreter...
La douceur dune maman, cest vital...

Voilà

Ne pensez pas comme des gaouries...Bébés naura pas de papa "ohhhh" papa serieux à la base meme pas on le voit à la maison, cest a peine sil rentre assez tot le soir afin de voir ses enfants avant de dormir...Est ce que pour autant on est des etres chelou???

Cest la maman le pivot...

Dailleurs quand ya des enfants quon été abandonné, ou nee sous x...

Alors vous pensez quils vont chercher qui en premier??? papa ou maman??? Eh ben maman en tt premier...
Et quand tu les entends parler ils ne parlent que de maman, car cest elle qui les a porté pendant 9 mois, ils se disent comment cest possible quelle mait laissé tombé? alors quelle ma porté mis au monde?...ya une relation entre la mere et lenfant que le papa et lenfant ne peuvent pas avoir...

Un enfant nee sous x ne pas en vouloir au pere generalement mais à la mere...ils ne parlent que delles generalement...

Dans l'ancien temps, sauf la mort d'un des deux, le couple ne se séparait pas.

Ta vision est plutôt celle de la femme occidentale, qui fait faire un bébé dans son dos à un compagnon, voir un inconnu (dans la rue, dans un centre de fertilité etc) lorsqu'elle songe que le moment est venu, et qui ne pense donc qu'à sa petite personne sans réfléchir aux conséquences à terme.

Aimer un enfant à la folie ne fait pas pour autant oublier l'absence d'un père.
m
10 avril 2014 16:00
pour te repondre:

Non je dis pas que le papa nest pas important.
Enfait ce que je naime pas cest les gens qui essaient de faire culpabiliser ces femmes qui se sont marié et ont eu des bébés à peine marié...du genre "ouais non mais taurai pu attendre quand meme avant de faire un bébé et maintenant bébé va etre triste a cause de toi ...tas mal reflechis, mal calculé ton coup"

Tu sais tres bien que les maghrebines qui divorcaient à lepoque, elles ne pouvaient deja plus se remarier...
Et avoir des enfants cest une richesse enorme...surtt pour une maman qui na rien du tt, analphabete, tt ça...qui va soccuper delle apres quand ses parents vont disparaitre que les freres et leurs femmes ne voudront pas lheberger?

Voilà, donc laissez les gens faire des enfants tant quils sont marié dansle licite et arretez deles faire culpabiliser...

Je ne parle pas de toi
Mais dautres personnes qui ressortent souvant cette phrase "quelle idee de faire un enfant!!!" cest horrible de dire ça )
10 avril 2014 16:06
oui vous avez raison il vaut mieux faire des enfants dans une relation déjà cahotique et où les deux conjoints ne s'entendent pas c'est tellement mieux..pour le couple et ces enfants qui verront ce qu'est un couple en pleine tempête et pourront reproduire le moment venu..thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook