Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis pas heureuse avec lui
L
31 octobre 2017 12:23
Je suis marie mnt 7ans avec des enfant je suis pa heureux avec mon mari il tro nerveux il enerve pour un rien il faut tout va ton son sens sinon il geule quand je dit rien tout va bien quand je suis contre c repartir je garde tout dedans moi je suis triste je vit pas avec lui a plusieur reprise je lui parle de son caractere de merde il met toujour la faute sur moi il me rabaisse je sai plus koi faire je pense a mes enfants mes moi il ya plus rien qui me plait chez lui je suis perdu je veu partir mais jai pa envie de faire souffrir mes enfants sans leur pere
o
31 octobre 2017 12:28
Salam

C est peut etre juste une phase de 'bas' comme ds ts les couples non?

Bcp de femmes ont des maris nerveux mais c est pas pour autant qu il faut divorcer

Essaies de lui parler sinon fais intervenir qq un de la famille pour servir de mediateur

On s engueule moins fort qd il y a qq un d autre que qd on est face a face avec son mari

Bon courage
31 octobre 2017 12:35
C une épreuve
Fo être patiente
Écoute pas les conseils malsains
Tu sais ce que tu perds mais tu vas trouver quoi ?

Élever tes enfants seule dans la précarité
Passer tes nuits tes jours tes vacances etc à regretter ta décision

Fo pas faire comme les occidentaux et divorcer a tout va
31 octobre 2017 12:43
Peut être qu'il s'en rend pas compte , certains hommes se mettent dans des états pas possible pour pas grand chose et ils légitiment leurs réactions .

Ça part souvent de quoi par exemple ?

Essaie de l'enregistrer pour lui faire écouter ensuite mais j'ai peur que ça accentue le problème pour toi ..

Si il te frappe pas c'est rattrapable , un homme nerveux c'est monnaie courante ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas .
G
31 octobre 2017 12:44
Pendant sept ans tu n'es pas heureuse avec ton époux , quelle blague ! Demons de midi peut etre ?
Citation
La Chleuha 83 a écrit:
Je suis marie mnt 7ans avec des enfant je suis pa heureux avec mon mari il tro nerveux il enerve pour un rien il faut tout va ton son sens sinon il geule quand je dit rien tout va bien quand je suis contre c repartir je garde tout dedans moi je suis triste je vit pas avec lui a plusieur reprise je lui parle de son caractere de merde il met toujour la faute sur moi il me rabaisse je sai plus koi faire je pense a mes enfants mes moi il ya plus rien qui me plait chez lui je suis perdu je veu partir mais jai pa envie de faire souffrir mes enfants sans leur pere
N
31 octobre 2017 12:51
salam alaykoum

A coté de ça...tu mènes quelle type de vie?
est ce que tu t'épanouies de ton coté? Tu travailles ou autres?

Regarde comment tu pourrais etre heureuse.

Sinn dis moi, ton mari est svt à la maison? il travaille? il sort bcp ou non?
Il fait du sport? pour qu'il se depense un peu à l'exterieur? il aime son travail?
31 octobre 2017 13:07
Salam alaykoum

l'arme des croyants c'est le dou3as.

Fais beaucoup de dou3as.
L
31 octobre 2017 13:18
C 2 derniere annee il a changer grave c plus homme que je connaisser
31 octobre 2017 13:24
C'est pas en lui disant que c'est un tocard que les choses risquent de s'arranger .
Toute vérité n'est pas bonne à balancer .
Citation
La Chleuha 83 a écrit:
Je suis marie mnt 7ans avec des enfant je suis pa heureux avec mon mari il tro nerveux il enerve pour un rien il faut tout va ton son sens sinon il geule quand je dit rien tout va bien quand je suis contre c repartir je garde tout dedans moi je suis triste je vit pas avec lui a plusieur reprise je lui parle de son caractere de merde il met toujour la faute sur moi il me rabaisse je sai plus koi faire je pense a mes enfants mes moi il ya plus rien qui me plait chez lui je suis perdu je veu partir mais jai pa envie de faire souffrir mes enfants sans leur pere
N
31 octobre 2017 13:33
essaie d'analyser si n'a pas changé à un moment precis (changement de boulot? demenagement? maladie chez un enfant ou dans le couple? probleme exterieur au couple, du style les familles reciproques?)

quest ce quil te reproche exactement?


Citation
La Chleuha 83 a écrit:
C 2 derniere annee il a changer grave c plus homme que je connaisser
v
31 octobre 2017 14:00
Salam,

Je pense que tu as affaire à un homme pervers narcissique. Ou qui en a des traits certains. Seul un psy saura avec certitude. Si tu vas en voir un, tu pourras savoir.

En attendant, il faut que tu changes d'attitude. S'il te sent faible, bien souvent, il en profite. Il faut que tu apprennes à te montrer calme, sûre de toi, réfléchie. Même quand il s'énerve, ne réponds pas en te mettant en colère. Si tu as fait une erreur, admets-le calmement, mais dis-lui que tu ne veux pas en parler des heures, car lui aussi, il en fait. Si tu as fait ou décidé quelque chose de bien, mais que ça ne lui plait pas, ne réponds pas du tout. S'il ne te laisse pas tranquille, sors, va faire un tour. S'il dépasse les bornes, apprends à lui dire stop, sans t'énerver.

Normalement, vos relations devraient évoluer dans le bon sens. Si ce n'est pas un pervers narcissique. Si c'en est un, ça ne pourra pas durer.

Si c'en est un, le meilleur cadeau que tu peux faire à tes enfants, c'est de quitter leur père. Car il leur fera la même chose qu'à toi, peut être pire. Même si tu as du mal à y croire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/17 14:01 par vériténue.
31 octobre 2017 14:00
Vos enfants la chleuha seront plus épanouies si vous, vous vous l'êtes ... Vous le dites vous même, votre mari est un cas désespéré, il n'est pas près de changer...
C'est en vous éloignant de lui que vous allez revivre et reprendre espoir...Tout est mieux que de vivre avec un homme qui vous rabaisse, qui vous vampirise et vous traite comme une moins que rien, il est entrain de tuer votre âme à petit feu, ne vous laissez pas faire!

L'excuse des enfants n'est pas une excuse, le plus grand bien que vous leur ferez à vos enfants c'est de se sentir sous la protection d'une maman forte qui ne se laisse pas écraser

Bon courage oultma, prenez les décisions courageuses d'une amazigh forte et libre
B
31 octobre 2017 14:03
SALEM je te comprends les hommes nerveux colérique je n aime pas non plus . Je comprends ta souffrance c est pas facile à vivre . Bon courage!
s
31 octobre 2017 14:08
Que s'est il passé il y a 2 ans ?
Citation
La Chleuha 83 a écrit:
C 2 derniere annee il a changer grave c plus homme que je connaisser
31 octobre 2017 16:14
dis lui simplement, je suis pas heureuse avec toi !

tu as trop mauvais caractère, avec toi je ne me sens pas traiter à ma juste valeur.

chan ge ou je divorce.

basta, et tes enfants je suis dur préfreront avoir une mère épanouie et heureuse.

qu'une maman dépressive
31 octobre 2017 22:43
Tu as raison.. Toujours à se plaindre les femmes.. !
Citation
aminamor2 a écrit:
C une épreuve
Fo être patiente
Écoute pas les conseils malsains
Tu sais ce que tu perds mais tu vas trouver quoi ?

Élever tes enfants seule dans la précarité
Passer tes nuits tes jours tes vacances etc à regretter ta décision

Fo pas faire comme les occidentaux et divorcer a tout va
31 octobre 2017 23:14
Tu as essayé de parler sérieusement er calmement avec lui de tout ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook