Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas heureuse
F
28 avril 2021 12:43
Salam Aleykoum, alors voilà je me suis fiancée il y a deux mois environs ma belle famille est très gentille avec moi mais je n’arrive pas à trouver ma place. Mon mari je ne le vois que le matin avant qu’il ne part travailler puis il rentre en journée pour 1h et repart pour ensuite rentrer très tard vers 1h du matin environ. Nous n’avons pas vraiment le temps pour nous deux mais mes beaux parents me poussent vers lui sauf que je ressens un blocage. Je me sens seule et je ressens un énorme vide, j’ai du arrêter les études à cause de cette épidémie mais je compte les reprendre en septembre en espérant que cela puisse combler le vide. Je suis triste sans raison, je ne sais pas si ce mariage est un bienfait pour moi finalement... Je ne sais plus quoi faire ni plus quoi penser je suis démoralisée depuis que je me suis fiancée sans savoir pourquoi. Parfois j’aimerai bien revenir en arrière et repartir chez mes parents mais désormais mon chemin est tracé ici et j’ai peur de me perdre
Je vous demande juste des conseils
Barakh’Allah Ufik
'
28 avril 2021 12:47
Selem

Alors déjà juste précision tu es mariée ou fiancée ? Parce que c'est pas du tt pareil

Sinon je te comprends, ça doit être particulièrement frustrant pour un jeune couple de ne pas se voir plus longtemps.

Ah moi j'ai prévu de poser 1 mois complet juste apres le zawaj inshallah ptdr

Il peut pas se dégager plus de temps ? Et prk tu vis chez ta belle famille ? perplexe C est pas le top ça non plus pour un jeune couple.. enfin je trouve

Sinon essaye de t'occuper pdt qu'il bosse, mais je comprends ta peine..

Khir inshallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 12:47 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 avril 2021 13:06
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Est-ce que tu en as parlé a ton mari ?
28 avril 2021 13:49
Tu penses que si tu verrais ton mari plus souvent sa changerai quelques chose ? Ou bien dans le fond tu serais toujours triste sans raison ? Je pence que c'est ta situation de nouvelle marié tu a changé de vie d'une certaine manière c'est pour sa que sa doit te faire un peut bizarre je pense c'est juste un petit coup de déprime sa te passera inshallah.
Citation
Filleinconnues a écrit:
Salam Aleykoum, alors voilà je me suis fiancée il y a deux mois environs ma belle famille est très gentille avec moi mais je n’arrive pas à trouver ma place. Mon mari je ne le vois que le matin avant qu’il ne part travailler puis il rentre en journée pour 1h et repart pour ensuite rentrer très tard vers 1h du matin environ. Nous n’avons pas vraiment le temps pour nous deux mais mes beaux parents me poussent vers lui sauf que je ressens un blocage. Je me sens seule et je ressens un énorme vide, j’ai du arrêter les études à cause de cette épidémie mais je compte les reprendre en septembre en espérant que cela puisse combler le vide. Je suis triste sans raison, je ne sais pas si ce mariage est un bienfait pour moi finalement... Je ne sais plus quoi faire ni plus quoi penser je suis démoralisée depuis que je me suis fiancée sans savoir pourquoi. Parfois j’aimerai bien revenir en arrière et repartir chez mes parents mais désormais mon chemin est tracé ici et j’ai peur de me perdre
Je vous demande juste des conseils
Barakh’Allah Ufik
28 avril 2021 13:53
Ton mari a quel âge ?
Il rentre a 1h il est dans la restauration usine chauffeur ?
Enfin il est bien au taf jusqu'à 1h?
Y
28 avril 2021 15:58
Salam,

Je ne comprends pas, tu vis chez les parents de ton fiancé? Pourquoi?

Moi je pense que la source de ton malheur c'est que tu ne fasses rien, ayant arrêté tes études. Du coup ta seule occupation c'est d'attendre ton mari. En plus tu ne vis même pas chez toi, donc tu ne peux pas prendre possession des lieux et t'occuper en tant que maitresse de maison.

Quand tu auras toi-même tes propres occupations et projets, ça sera plus facile d'accepter l'absence de ton mari. Et puis je suppose que vivre avec ses beaux parents ça doit aussi être contraignant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/21 16:52 par Yazinadirilatay.
D
28 avril 2021 18:28
Le fiançailles n'existe pas en islam retourne chez tes parents, il es encore temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook