Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis si heureuse
s
29 août 2005 20:22
bonsoir a tous
je m'appel sana, j'ai 21ans et je suis maman d'un petit garçon de 3ans dont je suis folle, je suis tomber enceinte a la l'age de 18ans et depuis je vis seule avec mon fils parce que ma belle mère interdit a son fils de vivre avec son fils et moi, parce que pour elle je suis qu'une sale marocaine qui a tout fait pour tomber enceinte pour avoir son fils, alors que si j'avais pu choisir le moment ou j'aurais voulu avoir un enfant j'aurais bien attendu, parce qu'a 18ans la derniere chose dont tu a envie c'est devenir mère ce qui ne veut pas dire que je regrette bien au contraire je kiff mon fils plus que tout au mondewinking smiley, elle a vraiment été loin parce que j'en passe des verte et des pas mûre, tout ca pour vous dire qu'aujourd'hui il s'est installé pour de vrai chez nous ca y est on va enfin pouvoir vivre normalement, ne plus se cacher par peur d'elle

merci a ceux qui me liront j'avais besoin d'extérioriser
29 août 2005 20:24
Té marié avec cet homme avant de faire le bébé ? confused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
29 août 2005 20:25
et pourtant tu es heureuse!
t'es mariée maintenant?
m
29 août 2005 21:21
Sana13 smiling smiley
Je suis très heureuse de partager cette joie avec toi. Je comprends trop ta joie. Eh oui, il y a des belles mères qui s'acharnent à n'en plus finir...
h
29 août 2005 21:46
musica a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sana13
> Je suis très heureuse de partager cette joie avec
> toi. Je comprends trop ta joie. Eh oui, il y a des
> belles mères qui s'acharnent à n'en plus finir...


je suis contente pr toi en tous cas les belle méres elles sont tjrs cme ca jalous méchantes
ntina diri alkhir f wldk et rajlk matsam3i lhadra dhd
et alah i3awnk bissouuus
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
S
30 août 2005 01:11


Inchallah un jour elle se rendra compte de ce qu'elle fait et elle changera son comportemnt !
a
30 août 2005 08:26
Bonjour cher Karim_92

je suis en train de lire le post de cette jeune mère et toi tout ce que tu trouve à lui dire c'est " Té marié avec cet homme avant de faire le bébé "
ce n'est pas ton pb, elle veut nous faire part de sa joie cher Monsieur et le reste ne nous regarde pas !!
c
30 août 2005 11:30
Sanae smiling smiley

on est contents pour toi, allah ykamel bikhir !

j'espère que le papa restera à jamé ac sa femme et son fils que vous verrez grandir ensemble inshaallah !

Bisou au bout_de_chou grinning smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
30 août 2005 12:12
merci a tous si vous saviez ne serait ce qu'un quart de ce qu'elle me fait, mais bon je crois que le pire c'est quand elle voit mon fils est qu'elle le traite de batard qu'elle s'en prenne a moi c'est une chose mais qu'elle s'en prenne a mon petit j'ai beaucoup de mal a avaler
je remercie dieu parce que malgre cela je suis si heureuse de ce qui m'ai arrivé (avoir decouvert la joie d'etre mèregrinning smiley)
je remercie encore une fois tous ce qui m'ont répondu
l
30 août 2005 12:22
C'est super de te te lire, on découvre cette immense joie que tu ressent et ça fait plaisir, je te félicite pour ton courage et te souhaite tt le bonheur du monde
s
30 août 2005 13:09
LailaK a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est super de te te lire, on découvre cette
> immense joie que tu ressent et ça fait plaisir, je
> te félicite pour ton courage et te souhaite tt le
> bonheur du monde
>
> "parce qu'il nous ait difficile d'écouter que l'on
> préfère juger"


merci mais tu sais si je suis aussi forte c'est pour mon enfant parce qu'il y a des fois ou j'avais envie de tout laisser tomber, ou je me prenais la tête avec mon copain et je lui disais de ne plus venir nous voir de rester avec sa mère pour que je sois en paix et quand je regardais mon fils je me disais non il ne faut pas que je reagisse comme ça il faut que je pense avant tout a mon fils, il faut qu'il ai son père et sa mère réunis et en perseverant dieu merci c'est arrivé

je remercie dieu pour ce qu'il m'ait arrivé parce qu'après 3années de combats et galères hamdoullah je suis heureuse
l
30 août 2005 13:28
chapeau ma soeur c pas du tt facile !! mais ils sont ou tes parents ds tt ça!!
s
31 août 2005 10:20
et bien ils sont présents ils n'habitent pas très loin de chez moi hamdoullah ils me soutiennent a fond, mais j'essaie de pas trop leurs en demander je n'oublierais jamais ce qu'ils ont fait pour moi parce que même si ma situation n'était pas hallal ils ne m'ont pas laisser tomber bien au contraire c'est pour cela que je plains toute celle qui sont en froid avec leurs parents, parce que sans eux je ne sais pas comment j'aurais fait

je les remercies pour tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook