Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis heureuse
n
13 mars 2005 18:54
je ne sais pas porquoi mais je suis heureuse et personne pourtand ma fait ou j aie fait quelque chose mes je trouve la vie belle grace a mes enfant aujourd hui il avait d ecider de faire une fugue puis je leur dit parter moi aussi je veut plus de vous il ont7.6.3ans puis il revienne il me dise que c est tom soyer qui leur a dit 2 minute apree il revienne il me dise maman on t aime en peut pas partir tous les3 en meme temp sont que personne les influensse puisque leur pere n est meme pas la trops fort pui il me fand une bise tout les 3 et me dise en va faire le dinee comme sa toi tu te repose et la il fond des begnee enfain je les aide
s
13 mars 2005 18:57
si c'est pa mignon ça grinning smiley eh ben miss, profite bien de tes enfants c'est beau grinning smiley

Ah les gosses ! grinning smiley moi qui en côtoie ts les jours à mon boulot, ça me donne vraiment ps envie d'en avoir il peuvent être si casse-pieds grinning smiley

Oua allah aalam...
b
13 mars 2005 18:58
Salam
Que te les gardes et j'espére que tu sera heureuse toute ta vie
bon courage ma soeurs
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
13 mars 2005 19:12
ton message ma fait sourir les enfants je trouve c est ce qu il y a de plus beau au monde machallah
n
13 mars 2005 19:12
c est vraie qu il y a des jour ou je m en passerais bien mais aujourd hui je les garde demain petetre que non grinning smiley
n
13 mars 2005 19:20
c est vraie que c est mignon surtout a c ette age j aimerais qu il ne grandisse plus au mon dieu je sens l adolessence ariver au secour le pire pour la 1 foit il y a un garcon de la classe de ma fille qui lui telephonne je pensser que c etais pour les devoir et en fait non c etait pour lui dire je t aime il s apelais artur j aiter plier pui je me suis repris je lui dit ma fille et toi tu lui a repondu quoit elle me dit rien il est fout pui je lui dit ma fille de tout facon tu epousera un vraie arabe elle me dit c est quoit un arabe je lui dit unvraie musulmand je savais pas quoit lui repondre elle me dit d accort maman je peut pas vous dire comment j aiter rassurer qu elle me reponde oui meme si je sais que je suis dans le petrain avec eugrinning smiley
n
13 mars 2005 19:47


garde l'est tes boudechous ils sont tros mignonsmiling smiley


vous ne penssé pas que de nos jours les enfants de plus en plus jeune pense au


mariage et a l'amour,moi j'en est déja vue que j'en suis resté bouche baie
s
13 mars 2005 19:51
ben nassia, t'a encore rien vu, attends de voir ds qq années, ils vt devenir des créatures venues d'ailleurs grinning smiley des extra-terrestres tu te demanderas si ce st vraiment tes enfants grinning smiley au lieu de parler ils vont marmonner, seront tjs contre ce que tu dis, feront tjs le contraire de ce que tu leur demandes grinning smiley

j'exagère un peu là grinning smiley

miss, courage c'est tt ce que je peux te dire smiling smiley il en fait pr élever 3 gosses !

Oua allah aalam...
T
13 mars 2005 20:43

waouuuuuuuuuu nassia c'est trop beau wallah!!!!

Allah y khelihoum like!!!!!
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
z
13 mars 2005 20:50
machallah laisse les vivre leur reve ils sont encore petits pour comprendre
moi aussi a la maternelle j etai amoureuse de loic blond au yeux bleu lol
s
13 mars 2005 21:00
C'est tout mignon,Allah i khalehoum lik smiling smiley
d
13 mars 2005 21:50
salam,

rabi y khalihoum lék smiling smiley tro mimi

Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook