Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis hemophile A
M
7 juillet 2019 00:08
ma santé ne m a pas permis d Aller plus loin à cause de ma maladie la piqûre coûte 1500 euro par semaine ma question es comment combattre mon complexe et enfaite si j ai un garçon non hemophile mets une fille un sur 2 peut être porteuse donc 1sur2 garçon hemophile si elle est porteuse
7 juillet 2019 00:15
Sincèrement, je veux pas te décourager et je parle pour moi mais si j'étais porteuse d'une maladie que j'aurais le risque de transmettre a mes enfants, alors je renoncerai a avoir des enfants.
C'est pas juste, quand on sait ce que cela implique de prendre le risque de transmettre une maladie lourde comme ça. Quand ça nous tombe dessus par hasard c'est le mektoub on y peut rien mais quand on sait c'est différent.

Mais encore 1 fois c'est mon avis chacun pense comme il veut.
S
7 juillet 2019 00:22
Combien de parents sains ont eu des enfants malades ?
Des maladies rares, de lourds handicaps etc ....
C’est comme une loterie
7 juillet 2019 00:45
Une sur deux.
Elle peut ne rien avoir
7 juillet 2019 01:12
Si tu ne veux pas que tes enfants aient cette maladie je te conseille fortement de penser à l'adoption
Kheir inchaAllah, Allah y chafik
S
7 juillet 2019 01:35
A tu penser à la DPI ? Je sais pas si c'est possible pour ta maladie mais en tout cas ça aide beaucoup de parent porteur de maladie rare. Il me semble en plus qu'islamiquemen parlant ce n'est pas contraindiquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook