Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis harcelé par des voyants Astrologues alors que je suis musulman
12 février 2021 15:36
Bonsoir, donc là ça fait plusieurs mois que je reçois plein d'appels de voyants, d'astrologues qui m'harcèlent tout les jours alors que je n'y croit pas à ça, à chaque fois c'est un numéro différent. J'essaye de leurs expliquer que je suis musulman que je ne suis pas intéressé je n'y crois pas rien y fait (un astrologue m'a carrément sortit que non c'est scientifique...Je reçois les appels sur mon téléphone fixe tout les jours et je ne sais pas comment bloquer ces numéro sur un téléphone fixe. Je vous jure j'en ai marre je suis fatigué j'ai envie d'insulter la terre entière même si je les menace ils utilisent un autre numéro jsp quoi faire b srx comment bloquer un numéro sur son téléphone fixe svp ?
12 février 2021 15:42
Quand c'est eux, mets un fond sonore bien énervant ou bien flippant. Autant s'amuser.

Si t'es pas d'humeur blagueuse, si les numéros apparaissent sur ton téléphone, ne réponds pas lorsque tu ne reconnais pas le numéro. Ça s'arrêtera au bout d'un moment.
12 février 2021 15:46
Si tu n'utilises pas ton tél fixe, débranche le carrément.

C'est ce que moi j'ai fait car ça sonnait souvent avec des numéros différents.

Mais je ne réponds jamais. Sauf que la sonnerie me saoûlait donc j'ai tout débranché grinning smiley.

Il y a longtemps de ça, à l'époque je répondais de temps en temps, je reçois un appel.

Une femme en ligne avec un accent me dit que j'ai gagné une séance de tirage de cartes smoking smiley.

Je lui réponds "écoutez ma chère, je suis Musulmane, ça ne m'intéresse pas".

Tu sais ce qu'elle m'a répondu ? "Alors je vous propose une roqya" ptdr

Je lui ai dit " écoutez moi bien, ne vous avisez plus jamais d'appeler ce numéro" et j'ai raccroché.

Bref, arrête de perdre ton temps à répondre. Débranche le fil du téléphone et tu seras tranquille.

Pour le mobile, pareil je réponds jamais et me suis inscrite sur blocktel.

Ça permet de signaler et bloquer les nums au fur et à mesure
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
12 février 2021 15:49
Prends les à leurs propres jeux ptdr
Fais les tourner en bourrique.

Mais c'est chelou que des voyants téléphonent sur le fixe. D'habitude, c'est le rôle des commerciaux d'emmerder les gens chez eux perplexe
12 février 2021 16:05
Ca existe encore les téléphones fixes ?

Autre option: tu réponds, tu fais l’intéressé et au bout de deux, trois phrases, tu t’excuses et leur demandes de rester en ligne. Pendant ce temps, tu vaques à tes affaires.
12 février 2021 19:40
Mon téléphone fixe ne me sert qu'à une chose, il affiche l'heure exacte en permanence dans la cuisine. grinning smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
12 février 2021 19:48
Salam , sérieusement quand tu lui a dit que tu étais musulmane il t’a proposé une Rokya ?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Si tu n'utilises pas ton tél fixe, débranche le carrément.

C'est ce que moi j'ai fait car ça sonnait souvent avec des numéros différents.

Mais je ne réponds jamais. Sauf que la sonnerie me saoûlait donc j'ai tout débranché grinning smiley.

Il y a longtemps de ça, à l'époque je répondais de temps en temps, je reçois un appel.

Une femme en ligne avec un accent me dit que j'ai gagné une séance de tirage de cartes smoking smiley.

Je lui réponds "écoutez ma chère, je suis Musulmane, ça ne m'intéresse pas".

Tu sais ce qu'elle m'a répondu ? "Alors je vous propose une roqya" ptdr

Je lui ai dit " écoutez moi bien, ne vous avisez plus jamais d'appeler ce numéro" et j'ai raccroché.

Bref, arrête de perdre ton temps à répondre. Débranche le fil du téléphone et tu seras tranquille.

Pour le mobile, pareil je réponds jamais et me suis inscrite sur blocktel.

Ça permet de signaler et bloquer les nums au fur et à mesure
13 février 2021 10:52
Salam.

Oui oui, c'était une femme.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam , sérieusement quand tu lui a dit que tu étais musulmane il t’a proposé une Rokya ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
13 février 2021 16:15
Vu tes interventions que je lis souvent j’en suis sûr que lui a raccroché au nez , suivi d’une doua
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Salam.

Oui oui, c'était une femme.
13 février 2021 17:31
C'est exactement ce que j'ai fait mais pour être honnête ça a plutôt été suivi d'une petite insulte car ça faisait un moment que ce numéro m'appelait, alors quand je me suis décidée à répondre pour au final entendre ça, c'était plus fort que moi grinning smiley.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Vu tes interventions que je lis souvent j’en suis sûr que lui a raccroché au nez , suivi d’une doua
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
13 février 2021 18:01
Je comprends tout à fait , sois sûre que sa tentation est vaine Masha Allah
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
C'est exactement ce que j'ai fait mais pour être honnête ça a plutôt été suivi d'une petite insulte car ça faisait un moment que ce numéro m'appelait, alors quand je me suis décidée à répondre pour au final entendre ça, c'était plus fort que moi grinning smiley.
s
14 février 2021 10:55
tu peux faire une liste blanche (si tu es lié a un fournisseur internet), tu n'autorises qu'une liste de numéro que tu auras selectionné à pouvoir t'appeler, le reste sera bloqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 11:37 par sessaidi.
Never argue with an idiot. They will drag you down to their level and beat you with experience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook