Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis grave déprimé
M
13 février 2021 16:49
Aide moi mes frere par vos doua inchallah que que nous facilite les chose difficile pour nous
.
13 février 2021 17:13
Salam alaykoum

Qu'Allah fasse du Quran le printemps de ton cœur.

Ya quelque chose qui ne va pas particulièrement?
13 février 2021 17:52
Salam posteur,

Explique nous pourquoi tu es déprimé...

Qu' Allah soit avec toi dans ces moments difficiles inchallah...

Courage.
13 février 2021 17:58
Je ne sais pas ce que tu traverses mais n'oublie pas que tout fini toujours par passer avec l'aide de Dieu.

Donc invoque Le sans cesse. Ça t'aidera à avoir la force mentale et l'endurance d'affronter ton épreuve.

Allah i saal wi 3awnek.

Maïkoune gher l'kheir nsha'Allah.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
I
13 février 2021 18:12
As salam alaykum

Qu’Allah te facilite akhy ??
Ne deprime pas, Dieu est grand, invoque le, il te repondra!
Qu’Allah apaise ta peine et te rendes heureux.

Répète cette invocation et ça ira in cha Allah:

Allâhumma innî ‘abduka bnu ‘abdika bnu amatik. Nâsiyatî bi-yadik. Mâdin fiyya hukmuk, ‘adlun fiyya qadâuk. Asaluka bi-kulli-smin huwa laka sammayta bihi nafsak, aw anzaltahu fî kitâbik, aw ‘allamtahu ahadan min khalqik, aw istatharta bihi fî ‘ilmi-l-ghaybi ‘indak, an taj’ala-l-qurâna rabî’a qalbî, wa nûra sadrî, wa jalâa huznî, wa dhihâba hammî. ??

Et multiplie le dhikr tel que : La hawla wala quwata ila bilLah ??

Kheir in cha Allah

Si on peut t’aider n’hesite pas à nous reveler l’origine de cette deprime!

Citation
Mustapha63 a écrit:
Aide moi mes frere par vos doua inchallah que que nous facilite les chose difficile pour nous
13 février 2021 19:16
Salam

Qu'Allah t'accorde une issus favorable à ta déprime,
Il y aune invocation que tu peux répéter : "Allahoumma la sahla illa ma ja3altahu sahlan, wa anta taj3alul 7azana idha shi'ta sahlan"
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
13 février 2021 20:48
Salam

Allahouma Yassir 'aleyk wal lil jami'
F
13 février 2021 22:31
Salam, qu'Allah te facilite
Citation
Mustapha63 a écrit:
Aide moi mes frere par vos doua inchallah que que nous facilite les chose difficile pour nous
M
15 février 2021 06:55
Salam amine pour les doua
Ben ma situation devien de plus en plus critique malgré mes doua matin midi soir avec tout lespoir que jai pour allah et la confiance. Cest ça qui fait le plus peur
M
15 février 2021 07:04
Salam amine pour les doua
Je suis commerçants je ete combriole il a 5ans
Alhamdoulillah apre 1ans le commerce marche bien machallah mai depui fin 2018 c'est la galère et dette sur dette que jai bcp de mal en rembourser en temps avec mes fournisseurs .
Beaucoup on arete de travailler avec moi ce qui reste me critique a chaque foi que jai du retard

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Explique nous pourquoi tu es déprimé...

Qu' Allah soit avec toi dans ces moments difficiles inchallah...

Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook