Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un Grand Sentimentale.....
22 septembre 2019 20:30
Du moins quand j ecoutes cette musique qui etait l une des chansons du moment de ma copine qui est ensuite devenu ma Femme, parce que quelque part, on se reconnaissait dedans...

Y a des chansons comme ca qui vous renvoie a des moments les plus décisives de votre vie...

Ca me rappelle l epoque ou j etais jeune fougueux et qu en avait rien a foutre.Mon epoque rebelle ou on trainait a 4 dans une Clio 2 ou un Golf Gti jusqu'a 2-3h du mat sur un parking.
On avait pas de iphone mais des Nokia ou des Samsung a clapet, y avait pas de forfait ilimité mais une puce Itineris ou Sfr ou tu payais 20E la recharge de 15 min de communications et chaque texto envoyé tu le payais...C est pour ca que nous,quand on avait quelque chose a se dire on perdait pas de temps avec des futilitées,on allait a l essentielle..C etait fort court et profond.

La bonne epoque.

Je suis sur qu il y en a ici pour qui cela va également remonté tout un tas de souvenir a la Surface.

Clic


Dedicace a la génération fin 80 debut 90.....Les autres,vous connaissez pas le veritable bonheur,et vous ne le connaitrez jamais.


Parle moi de lui
Raconte moi sa viiiiie
C est une tragédie
Qui arrive a n importe quiiiie



C est trop, je suis trop Romantique...
m
22 septembre 2019 20:34
Je suis aussi une grande nostalgique de cette époque, malheureusement c est fini sad smiley
Citation
Tamassint III a écrit:
Du moins quand j ecoutes cette musique qui etait l une des chansons du moment de ma copine qui est ensuite devenu ma Femme, parce que quelque part, on se reconnaissait dedans...

Y a des chansons comme ca qui vous renvoie a des moments les plus décisives de votre vie...

Ca me rappelle l epoque ou j etais jeune fougueux et qu en avait rien a foutre.Mon epoque rebelle ou on trainait a 4 dans une Clio 2 ou un Golf Gti jusqu'a 2-3h du mat sur un parking.
On avait pas de iphone mais des Nokia ou des Samsung a clapet, y avait pas de forfait ilimité mais une puce Itineris ou Sfr ou tu payais 20E la recharge de 15 min de communications et chaque texto envoyé tu le payais...C est pour ca que nous,quand on avait quelque chose a se dire on perdait pas de temps avec des futilitées,on allait a l essentielle..C etait fort court et profond.

La bonne epoque.

Je suis sur qu il y en a ici pour qui cela va également remonté tout un tas de souvenir a la Surface.

Clic



Dedicace a la génération fin 80 debut 90.....Les autres,vous connaissez pas le veritable bonheur,et vous ne le connaitrez jamais.


Parle moi de lui
Raconte moi sa viiiiie
C est une tragédie
Qui arrive a n importe quiiiie



C est trop, je suis trop Romantique...
O
22 septembre 2019 20:36
Wooouw eye popping smiley

Tu m'as replongé dans mes années jeunesse avec ta description et la musique en prime Danse
Citation
Tamassint III a écrit:
Du moins quand j ecoutes cette musique qui etait l une des chansons du moment de ma copine qui est ensuite devenu ma Femme, parce que quelque part, on se reconnaissait dedans...

Y a des chansons comme ca qui vous renvoie a des moments les plus décisives de votre vie...

Ca me rappelle l epoque ou j etais jeune fougueux et qu en avait rien a foutre.Mon epoque rebelle ou on trainait a 4 dans une Clio 2 ou un Golf Gti jusqu'a 2-3h du mat sur un parking.
On avait pas de iphone mais des Nokia ou des Samsung a clapet, y avait pas de forfait ilimité mais une puce Itineris ou Sfr ou tu payais 20E la recharge de 15 min de communications et chaque texto envoyé tu le payais...C est pour ca que nous,quand on avait quelque chose a se dire on perdait pas de temps avec des futilitées,on allait a l essentielle..C etait fort court et profond.

La bonne epoque.

Je suis sur qu il y en a ici pour qui cela va également remonté tout un tas de souvenir a la Surface.

Clic



Dedicace a la génération fin 80 debut 90.....Les autres,vous connaissez pas le veritable bonheur,et vous ne le connaitrez jamais.


Parle moi de lui
Raconte moi sa viiiiie
C est une tragédie
Qui arrive a n importe quiiiie



C est trop, je suis trop Romantique...
22 septembre 2019 20:36
Maintenant avec les applis tout est gratuit mais personne ne se calculent..
K
22 septembre 2019 20:36
Je suis un peu plus jeune que vous les amis, mais javoue que ya une certaine nostalgie qui m'emporte quand jecoute des musiques comme celle la par exemple :

parce qu'on vient de loin - Corneille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/19 20:46 par Khabtus*.
Y
22 septembre 2019 20:42
Curieusement jaimerai m'en souvenir mais
Sauf que wi on ne perder pas de temp, cetai tjr court et profond
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
22 septembre 2019 20:44
Ah la belle époque ! Je suis très nostalgique moi aussi, c'était bien quand on était insouciants.

Viser la lune: Ça me fait pas peur
22 septembre 2019 20:50
J'ai quelques chansons comme ça, certaines que je n'ose plus écouter pour pas remplacer les moments dans ma mémoire

Certaines que ça fait 5 ans que j'ai pas osé écouter... mais elles ne sont même plus dans mes goûts musicaux de toute façon
A
22 septembre 2019 20:51
Pareillement
Citation
Montkheyal a écrit:
J'ai quelques chansons comme ça, certaines que je n'ose plus écouter pour pas remplacer les moments dans ma mémoire

Certaines que ça fait 5 ans que j'ai pas osé écouter... mais elles ne sont même plus dans mes goûts musicaux de toute façon
M
22 septembre 2019 21:08
Perso, c'était petit frère de Iam, Mafia k1 fry, princesse Agnès, Oxmo Puccino, Sully Sefil... Quand j'écoutais maintenant c'est fini tout ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/19 21:10 par Mani89.
M
MFL
22 septembre 2019 21:31
Alala la belle époque!
Moi c’est wallen- La quête du souffle
Et puis aussi hop hop
Bref bcp de chanson a wallen...
A
22 septembre 2019 21:33
Moi c'était l'olivier In love
Citation
Lalla00212 a écrit:
Alala la belle époque!
Moi c’est wallen- La quête du souffle
Et puis aussi hop hop
Bref bcp de chanson a wallen...
22 septembre 2019 21:54

Emeute de 2005, j avais moins de 20 ans.
La Revolte.
On a fait trembler la France, les CRS reculaient face a nous.
Les plus jeunes savent pas,mais c est grave a nous qu il y'a moins de violence policiére.

Rohff, qui est l exemple.

Parcontre ca, j etais au college.
C est passé tellement vite.
22 septembre 2019 22:03
Ne me fais pas rire il y'a toujours autant violence policière la révolte des banlieues de 2005 elle a donné quoi ? Il y'a pas eu justice pour Bouna et Zyed.
Citation
Tamassint III a écrit:


Emeute de 2005, j avais moins de 20 ans.
La Revolte.
On a fait trembler la France, les CRS reculaient face a nous.
Les plus jeunes savent pas,mais c est grave a nous qu il y'a moins de violence policiére.

Rohff, qui est l exemple.


Parcontre ca, j etais au college.
C est passé tellement vite.
22 septembre 2019 22:18
Les Emeutes de 2005 ont changé enormément de chose, deja parce que l espace de quelques mois la peur a changé de camps, ensuite de par son coté inedit et violent, en haut ils ont commencé a se poser des questions....Aujourd hui les bavures policieres sont plus ou moins justifié,le flic tire quand vraiment il ne peut plus faire autrement.Avant c etait totalement gratuit...des executions.Et je parle meme pas des controles aux facies, qui se finissait en coup de matraque.

En France tu ne feras jamais condamné un Policier, en revanche ca les a forcé a avoir la main moins lourdes.

On a médiatisé le probleme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/19 22:20 par Tamassint III.
M
MFL
22 septembre 2019 22:41
Qui est l’exemple avec wallen!
Qu’est ce que j’en l’ai chanter cette chanson! ????
Citation
Tamassint III a écrit:


Emeute de 2005, j avais moins de 20 ans.
La Revolte.
On a fait trembler la France, les CRS reculaient face a nous.
Les plus jeunes savent pas,mais c est grave a nous qu il y'a moins de violence policiére.

Rohff, qui est l exemple.


Parcontre ca, j etais au college.
C est passé tellement vite.
25 septembre 2019 19:22
Qui est l exemple c est pas avec Wallen...
M
MFL
25 septembre 2019 22:28
LOL en effet, j’ai confondu avec charisme
Mais bon, tout sa doit nous rappeler que la musique sa peut avoir un impact sur notre cœur et qu’il faut s’en éloigner

Citation
Tamassint III a écrit:
Qui est l exemple c est pas avec Wallen...
25 septembre 2019 22:34
La musique c est hram..

Y en a pour moins que ca,ils se sont retrouvé fiché S
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook