Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y est je suis grand-mère!
m
15 mai 2006 00:23
voilà ce que je me suis dis tout à l'heure après une tentative de conversation avec un ado grinning smiley

Mon Dieu ça fait bizarre de se rendre compte que l'on est décalé par rapport à ce qu'ils pensent, ce qu'ils aiment etc etc pourtant je suis pas si vieille que ça eye rolling smiley

ça vous arrive des fois au cours de certaines discussions ou en vous balladant dans la rue de ne pas comprendre grand chose à nos petits frères et soeurs moody smiley
15 mai 2006 00:27
mabroukke jeddagrinning smiley


ClapClap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
15 mai 2006 00:27
Salam aalikoum


peux tu aprofondir smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
15 mai 2006 00:35
salam

bienvenu au club al hajja grinning smiley
c'est maleureux !! moi aussi des fois je me sens " décalée " par raport aux autres ,j'ai du mal à adhérer certaines discussion !
m
15 mai 2006 00:43
bah oui patience, les références ne sont plus les mêmes, le language aussi d'ailleurs grinning smiley

ils parlent de plus en plus vite et on comprend 3 choses sur 10, leur centre d'intéret n'est pas le même (c est normal vous me direz, mais quand même). Et puis j'ai pas l'impression qu'à leur âges j'avais les mêmes occupations ou préoccupations tongue sticking out smiley
p
15 mai 2006 00:44
ça n'a rien avoir avec l'âge meerabell

je parle de mon cas !

je pense que celà dépend de notre éducation , nos fréquentation ...

j'ai "la vingtaine " et pourtant des fois je me vois une mémé confused smiley
m
15 mai 2006 00:46
pire encore, il m'est même arrivée de reprendre les mots que disent nos parents ou grand-parents du genre "ah lalala had wlad el youm" grinning smiley
a
15 mai 2006 00:49
grinning smiley


je travaille avec des enfants , un jour en jouant avec eux au puissance 4 ( sulequel je suis imbatable grinning smiley) il etait un peu bancal à cause d'un pied cassé, en cogitant un peu je repare le jeu avec un bout de ficelle, toute contente je leur dit que meme mac giver n'aurait pas mieu fait et là ils me regardent avec de grand yeux eye rolling smiley
j'ai eu bo leur chanter le generique walou ,ils connaissaient pas grinning smiley
sauf un qui m'a dit pas son grand frere mais que son pere angry smiley connaissait et qu'il lui en avait deja parlégrinning smiley


et là c une veritable claque ( pas au gamin , quoique evil)
m
15 mai 2006 00:58
mdrrrrr asma06 ah ouais ça c'est m^me pas la peine de parler télé ... on sera complétement à coté de la plaque grinning smiley

à part bob l'éponge ou les ratz ... je connais rien eye rolling smiley
m
15 mai 2006 01:02
va falloir que je me remette à jour et que je me d'jeunessise pour pouvoir avoir des discussion avec les nos cadets ... parce qu'au fond je préfère leur parler qu'à des adultes ce doit être plus enrichissant tongue sticking out smiley
a
15 mai 2006 12:05
Citation
asma06 a écrit:
grinning smiley


je travaille avec des enfants , un jour en jouant avec eux au puissance 4 ( sulequel je suis imbatable grinning smiley) il etait un peu bancal à cause d'un pied cassé, en cogitant un peu je repare le jeu avec un bout de ficelle, toute contente je leur dit que meme mac giver n'aurait pas mieu fait et là ils me regardent avec de grand yeux eye rolling smiley
j'ai eu bo leur chanter le generique walou ,ils connaissaient pas grinning smiley
sauf un qui m'a dit pas son grand frere mais que son pere angry smiley connaissait et qu'il lui en avait deja parlégrinning smiley


et là c une veritable claque ( pas au gamin , quoique evil)

Mdrrrrrrrrr
Mince alors ! grinning smiley
s
15 mai 2006 15:26
Citation
asma06 a écrit:
grinning smiley


je travaille avec des enfants , un jour en jouant avec eux au puissance 4 ( sulequel je suis imbatable grinning smiley) il etait un peu bancal à cause d'un pied cassé, en cogitant un peu je repare le jeu avec un bout de ficelle, toute contente je leur dit que meme mac giver n'aurait pas mieu fait et là ils me regardent avec de grand yeux eye rolling smiley
j'ai eu bo leur chanter le generique walou ,ils connaissaient pas grinning smiley
sauf un qui m'a dit pas son grand frere mais que son pere angry smiley connaissait et qu'il lui en avait deja parlégrinning smiley


et là c une veritable claque ( pas au gamin , quoique evil)


T SERUESE ILS NE CONNAISSAIT PAS MAC GIVER MS OU VA T ON???????evil

NON SERIEUX MEME MA SOEUR KI A TROIS ANS DE MOINS KE MOI ET G 22 ANS ON A DES POINTS DE VUE DIFFERNETS SUR PLEI N DE CHOSES JE ME SNES VIEILLE SUR PLEIN DE POINTS MOI AUSSI MS JE PREFERE SOUVENT MA MENTALITE IL NE FAUT PAS DIRE A TOUT VA KIL FAUT EVOLUER AC ON TEMPS COMME JE LAI LU C TROP DANGEREUX ET TROMPEUR
o
15 mai 2006 16:13
mabark mezoue3d
15 mai 2006 16:16
Citation
meerabell a écrit:
voilà ce que je me suis dis tout à l'heure après une tentative de conversation avec un ado grinning smiley

Mon Dieu ça fait bizarre de se rendre compte que l'on est décalé par rapport à ce qu'ils pensent, ce qu'ils aiment etc etc pourtant je suis pas si vieille que ça eye rolling smiley

ça vous arrive des fois au cours de certaines discussions ou en vous balladant dans la rue de ne pas comprendre grand chose à nos petits frères et soeurs moody smiley

je pige pas la moody smiley

té mamie grinning smiley pour de vrai ou koi , ou sé zuste un réve smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
15 mai 2006 16:19
Non karim il a monter dans la RTP elle a une conversation avec un jeunne elle remarquer qu'elle décalé par rapport a lui elle comme moi cette femme moi aussi dans mes cours du soir avec des jeunne je ne comrend rien de leur comportement
m
15 mai 2006 16:45
mdrrr bent lablade ma 3andi mane salek fhmati winking smiley

Bah oui Karim ji suis devenu une mamie mentale tongue sticking out smiley
15 mai 2006 16:53
Citation
meerabell a écrit:
mdrrr bent lablade ma 3andi mane salek fhmati winking smiley

Bah oui Karim ji suis devenu une mamie mentale tongue sticking out smiley

ahh oki !!! grinning smiley sé siper !!

mais sile te plait nous comptamine pastongue sticking out smiley tongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
15 mai 2006 17:02
Citation
karim_92 a écrit:
[

mais sile te plait nous comptamine pastongue sticking out smiley tongue sticking out smileyClapClap

eye rolling smiley pourtant ça te ferait pas de mal grinning smiley
A
15 mai 2006 20:11
Citation
meerabell a écrit:
voilà ce que je me suis dis tout à l'heure après une tentative de conversation avec un ado grinning smiley

Mon Dieu ça fait bizarre de se rendre compte que l'on est décalé par rapport à ce qu'ils pensent, ce qu'ils aiment etc etc pourtant je suis pas si vieille que ça eye rolling smiley

ça vous arrive des fois au cours de certaines discussions ou en vous balladant dans la rue de ne pas comprendre grand chose à nos petits frères et soeurs moody smiley


tu a quel age? moi j ai deja 35ans et je trouve les ados hyper sympa! mieu que notre generation epokrite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook