Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis un grand garçon! mais ma mere veut me marier de force!
w
21 septembre 2006 10:37
salam j'ai 31ans marocain tres bne situation je vie seul a paris mé parent vive o bled depui leur retraite aujour d'huit ils veulent me marier avec une csine que je conais a peine et que je voit rarement que pendant mé vacance et encore!!! c'est vrais j'ai tarder pour me marier j'ai toujour voulu me marier tres jeune mais j'etait pas encore pret et j'ai voulue continuer mes etudes avant le mariage parce que dans la vie faut avoir une situation avant de changer de vie je veut que plus tard ma femme et més enfants leur manque rien incha allah donner moi des conseil ma mere veut absolument que je me marie avec une csine que je n'aime pas! je voit maintenant que c'est un mariage forcer meme pour un garçon! a tres bientot!
S
21 septembre 2006 10:38
et pk dans ton profil il y a écrit LEILA FEMME???
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
M
21 septembre 2006 10:39
Et ben tu dis non et puis basta eye rolling smiley
w
21 septembre 2006 10:39
c'etai le pseudo de ma niece je vais coriger! merci
21 septembre 2006 10:41
Citation
Sanah a écrit:
et pk dans ton profil il y a écrit LEILA FEMME???

je me demandais la meme chose eye rolling smiley

t'as pas laissé ton num cette fois pour des conseils direct on-line evil

bon aller un peu de serieux meme si le post n'en n'a pas l'air ... quoi te répondre a part que si tu ne veux pas te marier et bien ils ne vont pas te forcer en plus j'imagine qu'elle est au bled dc à mon avis malgré leur disposition à te l'imposer si tu refuse je ne vois comment ils pourraient s'y prendre pour te l'imposer cette cousine

l'mouhim un grand garcon comme toi winking smiley tu devrais savoir ca !
Nadia
m
21 septembre 2006 10:41
oui ben c'est toi aussi qui veux donner des astuces dans santé en t'appelant dans un numéro spécial eye rolling smiley
w
21 septembre 2006 10:43
c'etait le pseudo dse ma niec j'ai coriger! merci!!!!
w
21 septembre 2006 10:44
c'etait le pseudo a ma niece! j'ai corriger! merci!
A
21 septembre 2006 10:46
a ta place je suiverais le conseil de ma mère. c ce que je ferais si j'étais à ta place, car les parents savent exactemnt ce qui est bien pour toi. sans rancune aucune.
L
21 septembre 2006 10:46
Wallim, le mec qui deguenne des posts plus vite que son ombre...
m
21 septembre 2006 10:49
Je sais pas d'où tu sors toi ... mais tu m'as l'air trés bizarre eye rolling smiley ...
Sinon pour répondre à ton post, je t'appelerais taleur ... en même temps tu me refilera ta fameuse astuce miracle ...

eye rolling smiley wili ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
21 septembre 2006 10:52
ca m'étonne toujours quand un gars dit que ses parents veulent le marier de force mais je sais que ca existe. Allah y hidy nos parents nchallah;

mais je penses que la seule chose a faire pour toi est de persister et de dire non en^plus tes pas avec eux ils sont aux bleds alors tu peut les ignorer et ils finiront bien par comprendre non!!!!!
A
21 septembre 2006 10:53
laissez le le mec il a besoin de vos conseils, qu'elle soit fille ou garçon c son affaire. en tout cas une mère marocaine qui force son fils qui a l'age de 31 ans m'est nouveaumoody smiley...
mais je conseil comme même. S'il est honnête, il est pour lui le contraire, il n'a rien a foutre parmi nous!(tm)
d
21 septembre 2006 11:12
Citation
Amadou a écrit:
a ta place je suiverais le conseil de ma mère. c ce que je ferais si j'étais à ta place, car les parents savent exactemnt ce qui est bien pour toi. sans rancune aucune.

arrete de donner des solution a mourir de rire les parents nous aime ok veulent notre bien mais si le Mr ne sens rien pour la cousine et bi ta3rabte makata3ni lihe walo pourquoi gacher deux vies pour le plaisir d'un parent meme notre religion ne serra pas d'acord c'est un marriage une vie et une vie a deux pas un enfer a deux

juste tu refuse gentiment et tu explique ton point de vue a ta chere maman qui comprendra surement tu lui dit maman c'est vrai c'est l'age ma cosine elle est gentille et tout mais c'est juste une cousine une soeur pas plus et mama hbiba prie pour moi de vite trouver la bonne personne tout gentiment
A
21 septembre 2006 11:26
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
a ta place je suiverais le conseil de ma mère. c ce que je ferais si j'étais à ta place, car les parents savent exactemnt ce qui est bien pour toi. sans rancune aucune.

arrete de donner des solution a mourir de rire les parents nous aime ok veulent notre bien mais si le Mr ne sens rien pour la cousine et bi ta3rabte makata3ni lihe walo pourquoi gacher deux vies pour le plaisir d'un parent meme notre religion ne serra pas d'acord c'est un marriage une vie et une vie a deux pas un enfer a deux

juste tu refuse gentiment et tu explique ton point de vue a ta chere maman qui comprendra surement tu lui dit maman c'est vrai c'est l'age ma cosine elle est gentille et tout mais c'est juste une cousine une soeur pas plus et mama hbiba prie pour moi de vite trouver la bonne personne tout gentiment

y'a pas de certitude qu'un mariage soit parfait, que tu choisisse ton conjoint toi même ou ce sont les parents qui le font à ta place.
le couple idéal que j'y jamais vu dans ma vie et celui de mon frère et sa femme. cette dernière a été dénichée dans un hammam du quartier. les autres couples que je connais ou que j'ai connu c 5 ans Max. durée de vie de couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 11:39 par Amadou.
p
21 septembre 2006 11:30
Vous êtes sûre qu on est en 2006 ??? j ai un gros doute quand je lis ce post !! eye rolling smiley j ai l impression d avoir fait un saut dans le moyen age ! allah y ster j ai que ça à dire grinning smiley
A
21 septembre 2006 11:35
Citation
princess819 a écrit:
Vous êtes sûre qu on est en 2006 ??? j ai un gros doute quand je lis ce post !! eye rolling smiley j ai l impression d avoir fait un saut dans le moyen age ! allah y ster j ai que ça à dire grinning smiley

explique nous un peu comment ça se passait au moyen age Princesse
w
21 septembre 2006 11:37
pas de pbleme!
M
21 septembre 2006 11:39
J'ai connu un cousin éloigné qui a été marié quasi de force par la pression de sa mère. Quasiment la veille de la fête de mariage il a tout annulé alors que tout était organisé. Aujourd'hui sa mère ne lui adresse plus la parole à cause de l'humiliation devant les gens, alors qu'il aurait pu éviter tout ça en disant "non" fermement dès le début.
p
21 septembre 2006 11:45
Citation
Amadou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Vous êtes sûre qu on est en 2006 ??? j ai un gros doute quand je lis ce post !! eye rolling smiley j ai l impression d avoir fait un saut dans le moyen age ! allah y ster j ai que ça à dire grinning smiley

explique nous un peu comment ça se passait au moyen age Princesse

oui excuse moi même au moyen age il faut le consentement des 2 conjoints !!! eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook