Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis gothique et pas musulmane et sa dérange ma mére
10 mai 2013 01:35
je suis emo gothique je ne suis pas musulmane et sa dérange ma mére ma mére seullement parce que mon pére lui est catholique il ne mon jamais imposer de religion du moins mon pére ma mére a toujours voulus que je devienne musulmane et je n'est jamais voulu on ne s'entend pas je suis ni catho ni musulmane je ne me suis jamais interésser a tout sa je suis plutot athée mais mon style surtout vestimentaire semble la dérangé je ne porte pas de voile ou tout ses truc quelle porte je ne parle que le français je comprend pas se qui la dérange et se qui la choque elle semble avoir été choquer par mes tatouage et mes piercing et j'ai crue quelle aller mourir quand je lui ai dit que je sortée avec un mec gothic metalleux qui été sataniste si quelqu'un peut m'expliquer ses réaction merci
10 mai 2013 02:26
Citation
emo-goth_Sataniste a écrit:
je suis emo gothique je ne suis pas musulmane et sa dérange ma mére ma mére seullement parce que mon pére lui est catholique il ne mon jamais imposer de religion du moins mon pére ma mére a toujours voulus que je devienne musulmane et je n'est jamais voulu on ne s'entend pas je suis ni catho ni musulmane je ne me suis jamais interésser a tout sa je suis plutot athée mais mon style surtout vestimentaire semble la dérangé je ne porte pas de voile ou tout ses truc quelle porte je ne parle que le français je comprend pas se qui la dérange et se qui la choque elle semble avoir été choquer par mes tatouage et mes piercing et j'ai crue quelle aller mourir quand je lui ai dit que je sortée avec un mec gothic metalleux qui été sataniste si quelqu'un peut m'expliquer ses réaction merci
Bonjour,
je ne comprend pas la réaction disproportionnée de ta mére,tu devrais dessiner un grand pentacle au milieu du séjour,égorger une chévre et deux poulets après avoir mis du sel aux 4 points cardinaux,ensuite,tu bois le sang des bêtes sacrifiées,dans une coupe d'argent.Tu dois effectuer le rituel nue,danser autour d'un feu, mais,uniquement un soir de pleine lune,et tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite....
On t'as pas appris à dire bonjour? j'éspere que ma réponse t'auras satisfaite,j'ai essayé de faire aussi ridicule que ton post
10 mai 2013 09:20
Citation
emo-goth_Sataniste a écrit:
je suis emo gothique je ne suis pas musulmane et sa dérange ma mére ma mére seullement parce que mon pére lui est catholique il ne mon jamais imposer de religion du moins mon pére ma mére a toujours voulus que je devienne musulmane et je n'est jamais voulu on ne s'entend pas je suis ni catho ni musulmane je ne me suis jamais interésser a tout sa je suis plutot athée mais mon style surtout vestimentaire semble la dérangé je ne porte pas de voile ou tout ses truc quelle porte je ne parle que le français je comprend pas se qui la dérange et se qui la choque elle semble avoir été choquer par mes tatouage et mes piercing et j'ai crue quelle aller mourir quand je lui ai dit que je sortée avec un mec gothic metalleux qui été sataniste si quelqu'un peut m'expliquer ses réaction merci

bonjour. qu est ce qui derange le plus ta mere a ton avis ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
N
10 mai 2013 10:03
Salam,

Ton père est catholique .. il était interdit de se marier avec un non musulman .. ta mère a récolté ce qu'elle a semé et dis lui qu'il faut qu'elle divorce de ton père s'il n'est toujours pas musulman et de se repentir .

Salam
c
10 mai 2013 11:17
vis ta vie et n'ecoute personne.
ta mére, ça lui passera. tout comme ton passage gothique.
perso, j'aimais bien theatre of tragedy.
10 mai 2013 23:10
bonjour , si tu aimes dieu fait le bien autour de toi , si tu aimes satan tuent des bébés en son nom il adore ca et sème le chaos autour de toi ils sera très satisfait de toi , je crois que je comprends un peu ta mère


bon j'espère que ca te passera aussi inshaAllah
j
11 mai 2013 00:59
oui la faute a ta mere s est mariee avec un non musulman donc mariage haram
elle porte hijab pourquoi puisque ton pere est non musulman... toi tu es victime de tes parents
surtout ta mere car elle a choisit le chemin de l enfer des le debut elle a vit sa vie contraire aux
regles de l islam ..toi pauvre fille tu as choisit le plus maudit des chemins c est vraiment triste a tuer
ta mere sait tres bien ce que tu fais toi sa petite fille ...tu n as pas essaye de savoir
la religion de ta mere pour comprendre le passe de tes grands parents maternels ....
tu es victime oui mais le chemin que tu as choisit mene aux pires des malheurs ...dommage
tu es bien perdue ...
a
11 mai 2013 01:12
Citation
coldman a écrit:
vis ta vie et n'ecoute personne.
ta mére, ça lui passera. tout comme ton passage gothique.
perso, j'aimais bien theatre of tragedy.

elle a 16 ans, peut-être que tes "conseils" devraient être adaptés à son âge: tu n'es pas son père à ce que je sache
11 mai 2013 03:41
Citation
jandouba a écrit:
oui la faute a ta mere s est mariee avec un non musulman donc mariage haram
elle porte hijab pourquoi puisque ton pere est non musulman... toi tu es victime de tes parents
surtout ta mere car elle a choisit le chemin de l enfer des le debut elle a vit sa vie contraire aux
regles de l islam ..toi pauvre fille tu as choisit le plus maudit des chemins c est vraiment triste a tuer
ta mere sait tres bien ce que tu fais toi sa petite fille ...tu n as pas essaye de savoir
la religion de ta mere pour comprendre le passe de tes grands parents maternels ....
tu es victime oui mais le chemin que tu as choisit mene aux pires des malheurs ...dommage
tu es bien perdue ...
il ne sont pas marié lol est je pense pas quelle dois divorcé c'et pas sa mon probléme
11 mai 2013 03:48
Citation
jandouba a écrit:
oui la faute a ta mere s est mariee avec un non musulman donc mariage haram
elle porte hijab pourquoi puisque ton pere est non musulman... toi tu es victime de tes parents
surtout ta mere car elle a choisit le chemin de l enfer des le debut elle a vit sa vie contraire aux
regles de l islam ..toi pauvre fille tu as choisit le plus maudit des chemins c est vraiment triste a tuer
ta mere sait tres bien ce que tu fais toi sa petite fille ...tu n as pas essaye de savoir
la religion de ta mere pour comprendre le passe de tes grands parents maternels ....
tu es victime oui mais le chemin que tu as choisit mene aux pires des malheurs ...dommage
tu es bien perdue ...
déso mais toute ses histoire de religion ne m'intérésse pas le moins du monde je veut juste quelle arréte de me faire chier a vouloir m'imposer sa
c
11 mai 2013 06:24
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
vis ta vie et n'ecoute personne.
ta mére, ça lui passera. tout comme ton passage gothique.
perso, j'aimais bien theatre of tragedy.

elle a 16 ans, peut-être que tes "conseils" devraient être adaptés à son âge: tu n'es pas son père à ce que je sache


il faudrait être son père pour lui répondre? perplexe
oui, elle est jeune. elle s'affirme. ça fait partie de l'adolescence.
c'est très bien. l'important, c'est qu'elle se sente bien dans sa peau, pas qu'elle réponde aux désidératas de sa mère, non?
vaut mieux etre gothique que tomber dans le fanatisme religieux ou la came tu crois pas?
a
11 mai 2013 08:57
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
vis ta vie et n'ecoute personne.
ta mére, ça lui passera. tout comme ton passage gothique.
perso, j'aimais bien theatre of tragedy.

elle a 16 ans, peut-être que tes "conseils" devraient être adaptés à son âge: tu n'es pas son père à ce que je sache


il faudrait être son père pour lui répondre? perplexe
oui, elle est jeune. elle s'affirme. ça fait partie de l'adolescence.
c'est très bien. l'important, c'est qu'elle se sente bien dans sa peau, pas qu'elle réponde aux désidératas de sa mère, non?
vaut mieux etre gothique que tomber dans le fanatisme religieux ou la came tu crois pas?

Il y a tout un monde entre le fanatisme religieux et la came, j'espère que tu ne considères pas la majorité des gens qui s'opposent à toi dans ce forum, comme des fanatiques...
L'adolescence est une période instable et avant de donner des conseils généraux où tu encourages une opposition aux parents, la mère en l'occurrence, il vaut mieux avoir tous les éléments.
11 mai 2013 09:09
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
vis ta vie et n'ecoute personne.
ta mére, ça lui passera. tout comme ton passage gothique.
perso, j'aimais bien theatre of tragedy.

elle a 16 ans, peut-être que tes "conseils" devraient être adaptés à son âge: tu n'es pas son père à ce que je sache


il faudrait être son père pour lui répondre? perplexe
oui, elle est jeune. elle s'affirme. ça fait partie de l'adolescence.
c'est très bien. l'important, c'est qu'elle se sente bien dans sa peau, pas qu'elle réponde aux désidératas de sa mère, non?
vaut mieux etre gothique que tomber dans le fanatisme religieux ou la came tu crois pas?

Il y a tout un monde entre le fanatisme religieux et la came, j'espère que tu ne considères pas la majorité des gens qui s'opposent à toi dans ce forum, comme des fanatiques...
L'adolescence est une période instable et avant de donner des conseils généraux où tu encourages une opposition aux parents, la mère en l'occurrence, il vaut mieux avoir tous les éléments.

le fait que je soit gothique n'est pas une passade sa fait un moment maintenant et je crois que je vais suivre tes conseils je vais vivre ma vie et tampis si sa lui plais pas smiling smiley merci
j
11 mai 2013 11:45
oui je te comprends mais n oubli pas que le chemin que tu as choisi est difficile pour toi
tu ne seras jamais heureuse et tu ne peux pas t en sortir et dommage car tu es victime
et aussi tu es consciente de faire la difference entre tout chemin du monde
excuse moi ma curiosite
merci
11 mai 2013 12:54
Salam

Musulmane ou pas n'importe qu'elle mère ne voudrait pas voir sa fille "tourner comme ça"
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
11 mai 2013 13:34
salam


t'es vachement perdu toi lol

j'espere quej 'aurais jamais une filel gothique
sinon jlui rase les cheveux et jla sacrifie un soir de pleine lune ^-^ je lui montrerai comme ca que je suis de tte coeur avec elle ^-^
bref purée les ados avec leur crise la pfff , gothique t'as rien trouvé dmieux?
en plus c'est hyper moche .
et ca sert a rien ,

alala c'est quoi cette manie de vouloir etre "different" des autres ,
les gens savent pas etre "eux memes" ils en font tjr trop.
11 mai 2013 14:48
Citation
emo-goth_Sataniste a écrit:
je suis emo gothique je ne suis pas musulmane et sa dérange ma mére ma mére seullement parce que mon pére lui est catholique il ne mon jamais imposer de religion du moins mon pére ma mére a toujours voulus que je devienne musulmane et je n'est jamais voulu on ne s'entend pas je suis ni catho ni musulmane je ne me suis jamais interésser a tout sa je suis plutot athée mais mon style surtout vestimentaire semble la dérangé je ne porte pas de voile ou tout ses truc quelle porte je ne parle que le français je comprend pas se qui la dérange et se qui la choque elle semble avoir été choquer par mes tatouage et mes piercing et j'ai crue quelle aller mourir quand je lui ai dit que je sortée avec un mec gothic metalleux qui été sataniste si quelqu'un peut m'expliquer ses réaction merci

lol

si ta mère avait voulu faire de toi une musulmane il aurait fallut qu'elle commence par épouser un musulman mdr (interdit pour une musulmane d'épouser un non-musulman)

alors toi t'as fait fort dis moi que c'est une blague le mec "metalleux" ex sataniste ?

Une combinaison explosive : choc générationnel, culturel, religieux

Rassure ta maman t'aurais pu devenir une none libertine bouddhiste qui revendique le mariage des homos musulmans, comme quoi rassures ta maman y'a toujours pire!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
U
11 mai 2013 15:09
Citation
emo-goth_Sataniste a écrit:
je suis emo gothique je ne suis pas musulmane et sa dérange ma mére ma mére seullement parce que mon pére lui est catholique il ne mon jamais imposer de religion du moins mon pére ma mére a toujours voulus que je devienne musulmane et je n'est jamais voulu on ne s'entend pas je suis ni catho ni musulmane je ne me suis jamais interésser a tout sa je suis plutot athée mais mon style surtout vestimentaire semble la dérangé je ne porte pas de voile ou tout ses truc quelle porte je ne parle que le français je comprend pas se qui la dérange et se qui la choque elle semble avoir été choquer par mes tatouage et mes piercing et j'ai crue quelle aller mourir quand je lui ai dit que je sortée avec un mec gothic metalleux qui été sataniste si quelqu'un peut m'expliquer ses réaction merci

Amène-le à la maison et fais des photos.

ptdr

p.s. N'oublie pas ton noir-à-lèvres

p.p.s. Interdiction de toucher au chat whistling smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
11 mai 2013 15:52
D'où doit-je commencer ?

D'accord sa mère est musulmane et s'est marié avec un non-musulman on a compris que c'est HARAM pourquoi vs jugez sans savoir peut être qu'elle ne savait pas que c’était illicite Soubhana Allah... pourquoi vs mettez la faute sur sa mère ...ce n'est pas sa mère la question mais la question c'est comment faire comprendre a cette fille que c'est sa mère qui a raison!! c'est A cause des gens comme vs que les gens sortent de l'Islam !!dites du bien ou taisez-vous Mercii.

Bref
@emo-goth_Sataniste ....Au faite pour t’éclaircir tout être humain est né musulman et c'est son entourage ou la société qui ont fait de lui ce qu’il est ..ex: un gothique,chrétien,hindou,juif etc...et toi t'a de la chance d'avoir une mère musulmane tu doit écouter ce qu'elle dit car elle a tout a fait raison!
Tu va pas croire ce que je dit peut être mais pose toi juste des questions et tu verra que ta mère a raison.

on sait tous que "quelque chose" ne peut jamais être créer de "rien" ...Alors comment tu était créer, de quoi, et pourquoi existe tu ..tu va me dire bah comme tout le monde je vis, profite de ma vie puis mourir !! oué et si vraiment Dieu n'exister pas est-ce que la mort existerait ? Si dieu n'exister pas pk alors on vis pour ensuite mourir !!

le bigbang a créer les planètes mais c'est qui a causer le bigbang ?un terroriste?
les planètes,les saisons,la nuit le jour tournent par hasard ? Alors les aiguilles de l'horloge tournent seuls aussi ?
les plantes,montagnes,les humains, les animaux sont là par hasard ?

ne tu t'es jamais demande qui s'est ce "satan" ?il est fabriquer de quoi pk lui te voit et toi tu ne le voit pas ..pk tu ne peux pas le voir jusqu’à quand c'est lui qui décide? satan aime-t-il les humains??

Franchement ce chemin que tu a pris ne t'en mènera nul part sauf au feu écoute ta mère et vis pour toi non pour les regard des autres c'est pas paske tes amis sont gothique que toi aussi tu devrai l’être le jour où tu sera dans la tombe ils ne seront pas avec toi ...fait toi amis avec des française reconverties a l'islam et tu verra que l'islam est la vraie religion suffit de faire des recherche et tu verra le Coran qui date de plus de 1400ans cache des miracles que les scientifiques les ont découvert après la révélation de ce livre ..

Dieu guide celui qu'il veut ce n'est qu'un rappel
o
11 mai 2013 15:53
Encore un post bidon d'un clown en manque d'attention...

Déjà une mère musulmane soit disant voilée qui se marie avec un catholique et qui veut que sa fille soit musulmane c'est impossible.

Les "musulmanes" qui se marient avec des non musulmans non convertis ne sont en général pas très portées sur la religion.

Bref...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook