Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis moi , fuis moi ?
23 mars 2013 14:35
Salut a tous ,

J'aimerais avoir des avis svp .
Vous êtes un homme qui fait des conneries encore et encore , votre copine vous pardonne au fil du temps et arriver a un moment a force de faire les chose a répétition , elle se lasse , voir dégoûter jusqu'à ouvrir les yeux el hemdoulah donc elle ne lui donne plus signe de vie , plus d'appelles , de textos , elle ne répond plus a rien suite a une embrouille ou monsieur ses permis de juger et de dire des grossièreté atteint le summum .
Comment réagirait vous fasse a ce genre de situation ?
Vous remettrez vous en questions ?
Le proverbe suis moi je te fuis , fuis moi je te suis es t'il réel ?
Merci pour vos commentaire
Que Dieu vous garde , vous et votre famille , qu'il vous accorde des maris pieux insh'allah .
Amin
a
23 mars 2013 14:51
je fuis : question de principe
J
23 mars 2013 14:53
Citation
MarinaHierro a écrit:
Salut a tous ,

J'aimerais avoir des avis svp .
Vous êtes un homme qui fait des conneries encore et encore , votre copine vous pardonne au fil du temps et arriver a un moment a force de faire les chose a répétition , elle se lasse , voir dégoûter jusqu'à ouvrir les yeux el hemdoulah donc elle ne lui donne plus signe de vie , plus d'appelles , de textos , elle ne répond plus a rien suite a une embrouille ou monsieur ses permis de juger et de dire des grossièreté atteint le summum .
Comment réagirait vous fasse a ce genre de situation ?
Vous remettrez vous en questions ?
Le proverbe suis moi je te fuis , fuis moi je te suis es t'il réel ?
Merci pour vos commentaire
Que Dieu vous garde , vous et votre famille , qu'il vous accorde des maris pieux insh'allah .
Amin

Salam,

ce proverbe ne s'applique pas à cette situation. Dans ta situation la fuite c'est une question de survie, dans le proverbe c'est juste un jeu de séduction.
L
23 mars 2013 17:16
Salam ahleikum, je suis exactement dans la meme situation que toi, j'ai ouvert les yeux mais avec beaucoup de mal. Je ne sait pas si pour toi cela a été dur si ce n'est pas le cas Hamdoulilah.
Pour ta questions je pense que cela dépend des personnes, tu va fuir une personne soit elle va encore plus revenir vers toi sois tout simplement la personne va se dire il ou elle est indifférent avec moi alors basta. C'est un risque a prendre. Voila pour ma part
C'es sur aussi qu'il faut se remettre en questions, mais apres dire et faire ce que l'on pense etre bon pour nous fasse a une personne que l'on aime c'est dur.
23 mars 2013 17:42
dans ta situation il faut plutot dire "sauve qui peut"!!!!

sérieux tu as déçu une femme à mainte reprise, c'est mort, meme si tu reviens avec tout l'or du monde!!! dommage pour toi, mais au moins ça te sert de leçon comme ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook