Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
P
20 février 2010 16:07
Citation
LeMask a écrit:
Ah non, c'est la condition féminine...

Elle marche sur toi aussi... Juste que tu es pas tombée sur un bad boy assez fort...

Il y'a des mecs capables de se faire n'importe quelle nana... Et c'est valable pour toi aussi...

Là c'est le summum de la bêtise....Oups

Un mec capable de se faire n'importe quelle nana, et puis quoi encore?...Il faut que la nana en question en veuille de ce mec

Tu crois que le monde est peuplé de "naïve" créature? Qui cèderont avec une facilité déconcertante?..Tu es nul LeMask....tongue sticking out smiley
20 février 2010 16:13
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ah non, c'est la condition féminine...

Elle marche sur toi aussi... Juste que tu es pas tombée sur un bad boy assez fort...

Il y'a des mecs capables de se faire n'importe quelle nana... Et c'est valable pour toi aussi...

Là c'est le summum de la bêtise....Oups

Un mec capable de se faire n'importe quelle nana, et puis quoi encore?...Il faut que la nana en question en veuille de ce mec

Tu crois que le monde est peuplé de "naïve" créature? Qui cèderont avec une facilité déconcertante?..Tu es nul LeMask....tongue sticking out smiley

Pika : c'est de l'ironie pure... Sinon, je ne serai pas entrée dans son jeun.... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
20 février 2010 16:14
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ah non, c'est la condition féminine...

Elle marche sur toi aussi... Juste que tu es pas tombée sur un bad boy assez fort...

Il y'a des mecs capables de se faire n'importe quelle nana... Et c'est valable pour toi aussi...

Là c'est le summum de la bêtise....Oups

Un mec capable de se faire n'importe quelle nana, et puis quoi encore?...Il faut que la nana en question en veuille de ce mec

Tu crois que le monde est peuplé de "naïve" créature? Qui cèderont avec une facilité déconcertante?..Tu es nul LeMask....tongue sticking out smiley

Pika : c'est de l'ironie pure... Sinon, je ne serai pas entrée dans son jeun.... winking smiley

C'est parce que je ne voulais pas rester sur une frustrationgrinning smiley.....Je cède à mes enviesconfused smiley, et là c'était tropevil.......Mignon....tongue sticking out smiley
20 février 2010 16:20
Tu serais étonnée Pika11...

Et qui a parlé d'une facilité déconcertante déjà? Et c'est pas une question de naiveté non plus...

Les hommes aiment les femmes et les femmes aiment les hommes.

Maintenant, la société a réglementé cette situation. Mariage, amour, lois etc...

Les femmes ne refusent jamais un homme. Elles refusent le chemin vers cet homme. Quand je passe devant un magasin ferrari, je regarde les voitures, mais j'en achete pas. Pourquoi? parce que j'aime pas les ferraris? Non, juste que j'ai pas assez liquide sur moi pour en acheter une...

Avec les hommes c'est pareil.

Et ben, il existe des femmes qui poussent les hommes a faire des merveilles pour les atteindre...
Comme il existe des hommes qui poussent les femmes à faire ce qu'elle ne ferait pas avec d'autres hommes.

Plus clair?
m
20 février 2010 16:24
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam a tous


leyla je suis marié depuis 1ans edemie

minaa je n'ai jamais rabaissé mon mari et ne lui ai plus parlé de mes ancien copain depuis que c'est devenue serieux entre nous notre relation etait basé sur le respect et il n'avais pas envie de coucher avec moi avant le mariage il voulais qu'avec moi ca soit different de ces relation passé
j'ai respecté sont choix
quand je lui en parle je n'utilise a uncun moment un ton moqueur au contraire je sort d'abord les qualité qu'il as je ne lui ai jamais parler de son sex au contraire c'est lui qui en rigole et lui surnome titi grinning smiley mais l'autre soir c'est moi qui a ete blesser par ses propos il a ete mechant je suis rester sans voix et au bord des larme et depuis on se parle a peine

c'est plus une vie c'est pour ca que je veux divorcé sans parler des autre souci de la vie commune mais je ne vais pas rentrer dans les details
et j'espere vraiment pour lui qu'il rencontrera une fille bien c'est tout ce que je lui souhaite

momo tu dis n'importe quoi

ce n'est pas pcq j'ai eu des relation avant lui que je pense a eux ce qui est passé et loin derriere moi

toi avec ta femme ou futur femme tu pensera tjr a tes ex ?? je ne crois pas ebien c'est la meme chose

c'est toi qui disait dans ta présentation que tu as connu mieux reli ta présentation de la situation ,je n'est fais que le reprendre
m
20 février 2010 16:27
lui me disait qu'il etait un bon coup moi l'eyant deja fait j'ai connu mieux

je ne fais que te citer et rprendre tes propos


désolé pour le n'importe quoi quoiqu'il en soit bon courage car un divorce est une épreuve difficile
20 février 2010 16:31
Pour le bien-être de ton mari, tu devrais divorcer (meme si c'est haram de ma part de dire ca)...

rends-lui sa liberté meskine. S'il savait tout ce que tu débites sur lui... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
20 février 2010 16:52
Citation
karmaboss a écrit:
Pour le bien-être de ton mari, tu devrais divorcer (meme si c'est haram de ma part de dire ca)...

rends-lui sa liberté meskine. S'il savait tout ce que tu débites sur lui... thumbs down


justement c'est pour cela que je divorce pour lui rendre sa liberté et moi reprendre la mienne

vous n'ete pas a ma place donc vous ne pouvais pas comprendre c'est le calvaire dans les quel je vie je ne parle pas que du sexe mais c'est un tout
c
20 février 2010 19:49
Citation
petite bruxelloise a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Pour le bien-être de ton mari, tu devrais divorcer (meme si c'est haram de ma part de dire ca)...

rends-lui sa liberté meskine. S'il savait tout ce que tu débites sur lui... thumbs down


justement c'est pour cela que je divorce pour lui rendre sa liberté et moi reprendre la mienne

vous n'ete pas a ma place donc vous ne pouvais pas comprendre c'est le calvaire dans les quel je vie je ne parle pas que du sexe mais c'est un tout


Pff tu veux des conseils mais on est pas capables de te comprendre ???moody smiley

Au cas où tu en voudrais quand meme de nos conseils...

Je suis d'accord avec toi Le MAsk , une femme qui n'est pas satisafaite sexuellement a le droit de demander le divorce.

Cependant, que ce soit pour des problemes de sexe ou de quoi que ce soit d autre, il me sembait qu'il fallait tout tenter avant pour sauver son mariage non ? perplexe

Vous voulez des details ? En voilà :

Le vagin d une femme est elastique. eye popping smiley Ce qui veut dire qu'en theorie il va s adapter a ce qui le penetre. A condition de lui en laisser le temps ...
Un exemple concret ? Il y a une difference entre la taille d un doigt et la taille d un bébé nouveau né non ? Pourtant le vagin laisse et sens passer le deux .
(dsl pour les details j'avais prevenu...(je vais me faire censurer lol))Angel

Enfin, si j ai bien compris, l autre post t appartient aussi . Tu penses a un autre homme tout simplement.
Et CA c'est incompatible avec prendre du plaisir avec ton mari , quand bien meme il aurait 20cm entre les jambes...

Donc a toi de faire le point sur toi meme, d oublier cet autre homme(parce que ça en revanche Le MAsk je crois pas que ce soit autorisé dans l islam draguer un autre mec que son mari), et de te reconcentrer sur ton amour pour ton mari et sur ton mariage.

Si tu ne peux effectivement pas faire ça, il est vrai que le divorce en ce cas semble l issue la plus logique.


Derniere chose.

Tu lui parle de tes fantasmes etc..Censored

mais tu dis que tu ne lui as jamais parlé de cette histoire de taille ?Oups

A mon avis tu as peur de le vexer.

Mauvaise pioche ..

Tu DOIS lui en parler, mais attention avec BEAUCOUP de precaution. Car sinon il va encore se braquer et te dire des paroles mechantes.thumbs down

Tu dis que c'est lui qui blague dessus en lui donnant un surnom ridicule?ptdr

L'autoderision tu connais ?

Ca fait moins mal quand cest toi qui te vanne tout seul que si on te vanne...

Discutez calmement, hors contexte (pas quand vous faites l amour surtout, dans un climat calme, une soirée detendus, en amoureux ou tu lui diras franchement les choses mais AVEC TACT stp

du genre ,

"cheri, je n'ai jamais osé te le dire de maniere directe car j'avais peur de te blesser mais a force de tourner autour du pot je me rend compte que c'est pire. LA situation empire alors que je t'aime.(oublies pas de le lui rappeler il va en avoir besoin en plus avec ce kil va entendre apres...=)
J'aimerais qu'on trouve des solutions ensemble,Mon souci vient du fait de la taille de ton **** et j aimerais qu on voit ensemble comment on pourrait surmonter ça"

Ce n'est qu un exemple a toi de trouver tes mots

J'espere t'avoir aidé meme si je ne suis pas capable "de comprendre" spinning smiley sticking its tongue out

Aller bon courage et essaie d eviter le divorce car comme ça a été dit , c'est une epreuve, surement bien pire que ce que tu vis. enfin je te le souhaite pas .

Salam

Welcome
20 février 2010 23:32
Citation
petite bruxelloise a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Pour le bien-être de ton mari, tu devrais divorcer (meme si c'est haram de ma part de dire ca)...

rends-lui sa liberté meskine. S'il savait tout ce que tu débites sur lui... thumbs down


justement c'est pour cela que je divorce pour lui rendre sa liberté et moi reprendre la mienne

vous n'ete pas a ma place donc vous ne pouvais pas comprendre c'est le calvaire dans les quel je vie je ne parle pas que du sexe mais c'est un tout

En effet, on n'est pas à ta place alors, on ne peux pas t'aider...

Je trouve dommage que tu remettes tous les tords sur le dos de ton mari... Es-tu sure que tu ne prends pas ton pied avec lui à cause de la taille de son entre-jambe ou est-ce plutot parce que quelqu'un d'autre te hante l'esprit???

Je vais arrêter là parce que je risquerai de dire des choses qui ne plairaient pas...

dans tous les cas, je te conseille de te remettre en question...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
21 février 2010 02:25
un mariage n'est pas seulement basé sur les performances sexuelles de son ou sa partenaire

le quitter pr ça ????????????? qu'est ce qu'il faut pas entendre ! tu l'as voulu comme époux juste parce

qu'il t'as dit que c'était "un bon coup"...

On choisit un mari pour plusieurs raisons qui formeront la base solide d'une union et si ta seule raison était celle-ci je te plains

l'islam autorise certes le divorce pr cette raison ms attention il ne faut pas oublier que le divorce est une chose détestable en Islam
21 février 2010 02:29
guessdima, un couple ce n'est pas QUE cela...

Mais le sexe c'est le ciment qui consolide tout cela. Si tu n'es pas épanouie sexuellement avec ton homme, avec qui tu vas être épanouie sexuellement? le voisin? le facteur? un vibromasseur?

C'est important le sexe. Trés important même.

Pas la peine d'aller dans un délire Freudien, mais c'est trés important la vie sexuelle. On est des adultes bon sang, pourquoi on doit débattre sur des choses aussi évidentes?
T
21 février 2010 02:42
Lemask si tu en viens à rencontrer la personne que tu as toujours idéalisé dans tes reves, celle que tu as toujours souhaité et que tu la rencontres enfin et qu'elle est meme plussss ms bcp pluss que ce que tu espèrais...ms que malheureusement après le hleh tu te rends compte que sexuellement c'est pas trop ça voir mm pas du tout (allons dans les extremes) la quitterais-tu? honnetement?

si ta réponse est oui l'espèce humaine est vraiment triste

un épanouissement intellectuel, une bonne entente, un quotien au beau fixe, une beauté, une sourire, des baisers, des caressses et j'en passe... n'auront aucuns poids face au sexe??????????????????
21 février 2010 02:49
La question ne se pose pas...

Si c'est la personne que tu décris, ca devrait bien se passer au lit...

Le sexe n'est pas qu'une affaire de physique. Ca va plus loin que cela.

Tu simplifie trop.

Sinon, si je dois répondre à ta question. Oui, je la quitterais.

Contrairement à certains, je ne me sens pas obligé de coucher avec toute personne que j'apprécie.

Je connais des filles que j'apprécie beaucoup, et je me sens pas obligé de les mettre à poil...

Et ca va dans l'autre sens... Si je ne suis pas satisfait au lit, je me sens pas obligé de rester avec elle.

Le sexe a son importance. Si vous voulez pas le reconnaitre, tant pis pour vous. Moi je dis qu'il faut pas ignorer l'importance d'une telle chose.

Et tu veux vraiment mon avis?

Un relation "acceptable" est inacceptable pour moi. Ca doit être extraordinaire... Ou alors rien...

La médiocrité et la normalité ne sont pas tolérables dans ce domaine là.
T
21 février 2010 02:56
Citation
LeMask a écrit:
La question ne se pose pas...

Si c'est la personne que tu décris, ca devrait bien se passer au lit...

Le sexe n'est pas qu'une affaire de physique.c'est la posteuse qui parle de taille ici il ne s'agit que de cela d'une affaire physique dans sa pure définition Ca va plus loin que cela.

Tu simplifie trop.on est d'accord la posteuse simplifie trop et comme toi je pense que si la personne est idéale ça devrait bien se passer


Donc on en vient au fait que si la taille est son seul problème c'est qu'il y a pleins de choses qui ne vont pas à la base...
21 février 2010 03:00
qui te dit que ce n'est pas un probléme de taille majeur...

Genre le mec est vraiment petit/mou...

Et qu'elle le sent à peine...

Bien sûr, l'excitation ca permet aussi d'augmenter la sensibilité... Mais s'il s'y prend mal...

Bref, je ne suis pas dépendant du contexte, et de l'explication qu'elle donne.

Tu sais, quand tu vas voir le médecin, il ne se base pas que sur les symptomes qu'on lui donne, il en recherche d'autres, et il prend ce qu'on lui dit avec des pincettes...

Elle dit que c'est un probléme de taille... Mais ca m'empêche pas de penser à autre chose.

Mais ca ne change pas ma conclusion. Ma conclusion est simple "ca colle pas entre ces deux là."

Maintenant, la raison... c'est un autre probléme.
T
21 février 2010 03:11
Citation
LeMask a écrit:

Mais ca ne change pas ma conclusion. Ma conclusion est simple "ca colle pas entre ces deux là."

Maintenant, la raison... c'est un autre probléme.

smiling smiley thumbs up
plus rien à rajouter
Welcome
L
21 février 2010 10:06
Petite bruxelloise si tu as vraiment tout essayé et que rien ne marche alors tu n'as plus rien à esperer de cette relation puisqu'en plus de l'intimité il y a d'autres choses.
Je rejoins lemask les relations intimes c'est super important.
Sans une bonne entente la dessus y aura repercussions sur autres choses parceque le sexe c'est une des bases d'une vie à deux.Les sentiments ne suffisent pas il faut l'harmonie de deux corps un plaisir de vite retrouver l'autre au lit de se surpasser d'aller plus loin de découvrir plus d'apprécier encor et encor jusqu'à ne plus s'en lasser. Quand y a routine y a erreur cconnexion donc rupture!
Cet homme ne te convient pas vas t'en a autant le droit qu'une femme qui n'éprouve plus de sentiments amoureux pour son mari. Voir tu as plus de merites de le quitter.

Au risque de choquer certains....
l
21 février 2010 10:13
Citation
jelaime a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam


tout d'abord ca me gene enormement de parler de ca et je vois deja les personnes son contre le faite de parler de sa vie intime venir me bombardé smiling smiley


bon je vous raconte mon histoire fraichement marié je me rend compte que je ne suis pas epanouie avec mon mari au lit il me satisfait vraiment pas pourtant j'essaye il n'est pas gaté par la nature mais vraiment pas desoler de rentrer dans les detail mais quand il y'a penetration je ne sent vraiment rien
quand on le fait j'arrive meme pas a me metre dedans je regarde le plafon je suis vraiment fruster je ne m'attendeais vraiment pas a ca car avant de nous marié on parlais de nos fantasme de ce qu'on aimais lui me disait qu'il etait un bon coup moi l'eyant deja fait j'ai connu mieux avec lui c'est vraiment un desastre j'essaye de pimenté de faire des ptit jeux de le mettre le plus alaise possible pour qu'il se lache mais rien n'y fait c'est pas ce qu'il m'avais promis il y a eu defaut sur la marchandise desoler de dire ca comme ca
je n'ai parler a personne et ca me rend triste c'est pour ca que je viens vers vous pour evacuer

je me suis renseingné et on m'a dis qu'on pouvais divorcer dans ces cas la ??est ce vrai?

merci de m'eclaircir bonne nuit

Et si tu laissais ton mari s en charger Oups

Divorcer? ptdr

Je vais dormir. Les jeunes sont trop graves.

MAMAN PAPA JE DIVORCE...
Hein 3lech yabniti?
iwa, mon RAJEL si on peut l appeller ainsi a un petit Kiki,
bang! ca c est la claque que tu risques de recevoir.

Menfin je dis ca je dis rien!

ptdr thumbs up


ptdr
A
2 mars 2013 12:53
bah si la taille >13 cm ca peut créer des problèmes
Facebook