Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 février 2010 09:38
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam


tout d'abord ca me gene enormement de parler de ca et je vois deja les personnes son contre le faite de parler de sa vie intime venir me bombardé smiling smiley


bon je vous raconte mon histoire fraichement marié je me rend compte que je ne suis pas epanouie avec mon mari au lit il me satisfait vraiment pas pourtant j'essaye il n'est pas gaté par la nature mais vraiment pas desoler de rentrer dans les detail mais quand il y'a penetration je ne sent vraiment rien
quand on le fait j'arrive meme pas a me metre dedans je regarde le plafon je suis vraiment fruster je ne m'attendeais vraiment pas a ca car avant de nous marié on parlais de nos fantasme de ce qu'on aimais lui me disait qu'il etait un bon coup moi l'eyant deja fait j'ai connu mieux avec lui c'est vraiment un desastre j'essaye de pimenté de faire des ptit jeux de le mettre le plus alaise possible pour qu'il se lache mais rien n'y fait c'est pas ce qu'il m'avais promis il y a eu defaut sur la marchandise desoler de dire ca comme ca
je n'ai parler a personne et ca me rend triste c'est pour ca que je viens vers vous pour evacuer

je me suis renseingné et on m'a dis qu'on pouvais divorcer dans ces cas la ??est ce vrai?

merci de m'eclaircir bonne nuit

tu dis que tu regardes le plafond, donc si je comprends bien c'est toujours le missionnaire
le truc le plus banal quoi
et après tu t'étonnes que tu es frustrée?
c'est peut-être de faute aussi, tu préfères la passivité et tu manques de créativité
le sexe c'est pas que le missionnaire
et aussi c'est a 80% mental, donc si t'as pas une imagination vive, tu risques jamais d'atteindre le nirvana
p
20 février 2010 12:34
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam


tout d'abord ca me gene enormement de parler de ca et je vois deja les personnes son contre le faite de parler de sa vie intime venir me bombardé smiling smiley


bon je vous raconte mon histoire fraichement marié je me rend compte que je ne suis pas epanouie avec mon mari au lit il me satisfait vraiment pas pourtant j'essaye il n'est pas gaté par la nature mais vraiment pas desoler de rentrer dans les detail mais quand il y'a penetration je ne sent vraiment rien
quand on le fait j'arrive meme pas a me metre dedans je regarde le plafon je suis vraiment fruster je ne m'attendeais vraiment pas a ca car avant de nous marié on parlais de nos fantasme de ce qu'on aimais lui me disait qu'il etait un bon coup moi l'eyant deja fait j'ai connu mieux avec lui c'est vraiment un desastre j'essaye de pimenté de faire des ptit jeux de le mettre le plus alaise possible pour qu'il se lache mais rien n'y fait c'est pas ce qu'il m'avais promis il y a eu defaut sur la marchandise desoler de dire ca comme ca
je n'ai parler a personne et ca me rend triste c'est pour ca que je viens vers vous pour evacuer

je me suis renseingné et on m'a dis qu'on pouvais divorcer dans ces cas la ??est ce vrai?

merci de m'eclaircir bonne nuit

tu dis que tu regardes le plafond, donc si je comprends bien c'est toujours le missionnaire
le truc le plus banal quoi
et après tu t'étonnes que tu es frustrée?
c'est peut-être de faute aussi, tu préfères la passivité et tu manques de créativité
le sexe c'est pas que le missionnaire
et aussi c'est a 80% mental, donc si t'as pas une imagination vive, tu risques jamais d'atteindre le nirvana

salam

non ce n'est pas la seule position mais la position du missionnaire c'est celle qu'il prefere
je lui propose autre chose je prend les chose en main mais tjr pas de plaisir
20 février 2010 12:44
Mais pourquoi vous êtes si dépendants du contextes?

Vous la détestez car elle a couché avant le mariage? Vous la détestez car elle veut quitter son mari car elle est pas satisfaite de leur vie intime?

Tout cela importe peu.

Je me moque de ce contexte là. Ce qui me fait réagir. C'est qu'il me semble que vous pensez qu'on ne peut pas demander un divorce pour de telles raisons.

Et là, je pense que vous avez tort.

Si on examine les raisons du mariage. Car le mariage a des causes, des raisons, des objectifs... On ne se marie pas pour faire comme le voisin.

Et une de ces causes là, est l'épanouissement sexuel.

Et on retrouve cela dans les raisons du mariage. Si tu construit une maison pour t'abriter du froid, tu as une bonne raison de quitter cette maison si elle est trop froide. Tu vas pas attendre l'hypothermie pour bouger...

Et ben là c'est pareil. S'il y'a pas d'harmonie dans le couple... On va pas obliger quelqu'un à rester dans ce couple qui ne fonctionne pas.

C'est évident... Mais comme vous êtes de piétres Musulmans... Vous critiquez cette situation. En particulier quand c'est une femme. En particulier quand c'est pour des raisons sexuelles.

Et c'est pour cette raison que je pense que vous autres vierges, puceaux et compagnie... Vous avez inventé une nouvelle culture. Qui est à vous tout seuls. Et elle est opposée à l'Islam. Car l'Islam est parfait et que vous mode de vie est stupide, extremiste, hypocrite, sans repéres, inconfortable, batard tiré de plusieurs cultures et plusieurs religions...

Et je vous combattrais jusqu'à la fin des temps.

mido-de-paris, c'est vulgaire de demander... Mieux vaut toucher et palper...

Et pour finir... Euh... Je crois qu'elle est mariée vieux... va-y mollo...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/10 12:46 par LeMask.
p
20 février 2010 13:13
c pas bien ce que tu fais le divorce ça sera finalement une bonne chose pr ton mari il trouvera mieux je pense!
l
20 février 2010 13:22
Depuis combien de temps êtes vous marier?
Peut être que tu ne l'aimes pas tout simplement sinon tu serai plus patientes.
m
20 février 2010 13:24
divorce et trouve un mec qui assure car à chaque fois tu penseras à tes expérience passé et tu le trompera


mais si tul'aime vraiment prend d'abord ses qualités et les bon moments passé avec lui mais ça c'est si tu l'aime

imagine l'inverse,aimerais tu que l'homme que tu aime te quitte parce que tu assure pas au pieux
f
20 février 2010 13:27
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam


tout d'abord ca me gene enormement de parler de ca et je vois deja les personnes son contre le faite de parler de sa vie intime venir me bombardé smiling smiley


bon je vous raconte mon histoire fraichement marié je me rend compte que je ne suis pas epanouie avec mon mari au lit il me satisfait vraiment pas pourtant j'essaye il n'est pas gaté par la nature mais vraiment pas desoler de rentrer dans les detail mais quand il y'a penetration je ne sent vraiment rien
quand on le fait j'arrive meme pas a me metre dedans je regarde le plafon je suis vraiment fruster je ne m'attendeais vraiment pas a ca car avant de nous marié on parlais de nos fantasme de ce qu'on aimais lui me disait qu'il etait un bon coup moi l'eyant deja fait j'ai connu mieux avec lui c'est vraiment un desastre j'essaye de pimenté de faire des ptit jeux de le mettre le plus alaise possible pour qu'il se lache mais rien n'y fait c'est pas ce qu'il m'avais promis il y a eu defaut sur la marchandise desoler de dire ca comme ca je n'ai parler a personne et ca me rend triste c'est pour ca que je viens vers vous pour evacuer

je me suis renseingné et on m'a dis qu'on pouvais divorcer dans ces cas la ??est ce vrai?

merci de m'eclaircir bonne nuit
coucou!!
tu as testé les autres mecs mais pas ton mari???Oh euuh c bizard ça! looool ba ma pauvre tu me fais de la peine!! j'ai entendu que la chirugie peut arranger ça renseigne toi ac lui bichette c mieux que de divorcer à mon avis!! mais tu n'es pas gentille ac lui n'empêche de lui parler des autres mecs que tu as connu et de le rabaisser sur sa taille lui aussi me fait de la peine quoi!! vs pouvez en parler en tant qu'adultes sans se rabaisser l'un à l'autre!! je sais pas ce que tu ressens mais je te conseille d'avoir une bonne discussion ac lui bichette et sans le rabaisser surtt!! un homme flatté est meilleur qu'un homme rabaissé!! médite sur cette phrase ma chérie!! bon week eeeend et courage!
bises
e
20 février 2010 13:32
salam certaine fille propose de testé la marchandise ptdr , j imagine la scéne : " coucou chérie tu peux me montrer ton kiki pour voir ca taille " Oups eye popping smiley SOS
20 février 2010 14:04
C'est pas une raison momo37. C'est pas du tout un argument...

T'imagine? un criminel qui dit au juge "tu sais, si moi j'étais juge, et que toi tu étais un criminel, tu aimerais que je te mette en prison?"

Ca marche pas du tout comme ca...

Et c'est un probléme de compatibilité. Il est pas condamné à être mauvais au pieux. Juste qu'il y'a pas compatibilité entre ces deux là.

C'est pas la fin du monde. Il n'aura qu'à aller se marier avec une autre...
m
20 février 2010 14:32
Citation
LeMask a écrit:
C'est pas une raison momo37. C'est pas du tout un argument...

T'imagine? un criminel qui dit au juge "tu sais, si moi j'étais juge, et que toi tu étais un criminel, tu aimerais que je te mette en prison?"

Ca marche pas du tout comme ca...

Et c'est un probléme de compatibilité. Il est pas condamné à être mauvais au pieux. Juste qu'il y'a pas compatibilité entre ces deux là.

C'est pas la fin du monde. Il n'aura qu'à aller se marier avec une autre...


entre un juge et un criminel,il y a un crime ou délit un acte intentionelle ou non avec conséquence donc pas la même chose mais tu as raison il y a un problème de compatibilité entre eux

mais leurs amour est vrai et fort elle peux essayé de dépasser ça car il ce pas un fait intentionnelle de sa part après ont n'est pas la pour voir nous n'avons qu'une version demandons à columbo ou mieux kojak d'enqueter l'avantage de columbo il pourra en parler a sa femme

bon d'accord le fin est naz désolé je sorscrying(
C
20 février 2010 14:49
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Article interessant


" L'orgasme est une question d'intelligence :

Les intellectuelles grimpent plus facilement au septième ciel que les bimbos. C'est une psychologue zurichoise qui le dit.
Ce n'est pas au lit que les bimbos prendront leur revanche sur les intellos! Selon une étude dirigée au King's College de Londres par la psychologue zurichoise Andrea Burri, l'intelligence favorise l'orgasme. «Les femmes intelligentes savent dire ce qu'elles attendent des hommes», constate la chercheuse de 28 ans. Du coup, elles ont deux fois plus d'orgasmes!

Ce n'est pas par esprit revanchard qu'Andrea Burri a réalisé son étude: la jeune scientifique est sexy dans une soirée mondaine comme au guidon de sa moto. «Je voulais savoir pourquoi 40% des femmes n'atteignent pas ou rarement le point culminant», explique-t-elle.

Intelligence émotionnelle

Ses conclusions désavouent Charles Baudelaire, qui pensait qu'«aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste». Commentaire d'Andrea Burri: «Tout dépend de l'objectif: une femme intelligente n'est peut-être pas terrible pour une aventure d'un soir, mais, pour une relation, c'est nettement mieux.»

Et attention: «Je ne prétends pas qu'il faut être intelligente pour être épanouie sexuellement», insiste la psychologue. L'orgasme ne dépend pas du quotient intellectuel, mais émotionnel: Andrea Burri a mesuré le Q.E., pas le Q.I. C'est-à-dire? «L'intelligence émotionnelle consiste à savoir écouter ses propres émotions et celles de son partenaire.» C'est la personnalité qui compte: avoir confiance en soi, gérer le stress et se laisser aller: ça aussi, c'est de l'intelligence émotionnelle. Mais comment l'acquérir? «Sûrement pas en allant chez le psy, mais plutôt en organisant des workshops...» rigole la chercheuse.

Etre intelligent, c'est bien, mais rien de tel qu'un bon partenaire pour grimper aux rideaux, non ? «Oui, si on considère qu'un bon partenaire est un homme qui communique avec des mots, mais aussi avec des gestes...» sourit Andrea Burri. Le problème, avec les femmes intelligentes, c'est qu'elles savent se débrouiller toutes seules: leur facilité à atteindre l'orgasme vaut aussi pour la masturbation.

Conclure une vaste étude sur l'orgasme nécessite une bonne dose d'intelligence. Alors, Andrea, heureuse? «Je me débrouille. Si vous suggérez que j'ai des orgasmes multiples, je dirais que oui...»

ps : Epousez des bent nass avec un QI elevé lol


Bon l3emmaria est prete!

On se marie quand?


Ce qui me surprends le plus, ce n'est pas la demande en mariage, mais, le fait que tu penses que je pourrais être une fille intelligente lol
☠ chti'sem ☠
20 février 2010 15:11
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Article interessant


" L'orgasme est une question d'intelligence :

Les intellectuelles grimpent plus facilement au septième ciel que les bimbos. C'est une psychologue zurichoise qui le dit.
Ce n'est pas au lit que les bimbos prendront leur revanche sur les intellos! Selon une étude dirigée au King's College de Londres par la psychologue zurichoise Andrea Burri, l'intelligence favorise l'orgasme. «Les femmes intelligentes savent dire ce qu'elles attendent des hommes», constate la chercheuse de 28 ans. Du coup, elles ont deux fois plus d'orgasmes!

Ce n'est pas par esprit revanchard qu'Andrea Burri a réalisé son étude: la jeune scientifique est sexy dans une soirée mondaine comme au guidon de sa moto. «Je voulais savoir pourquoi 40% des femmes n'atteignent pas ou rarement le point culminant», explique-t-elle.

Intelligence émotionnelle

Ses conclusions désavouent Charles Baudelaire, qui pensait qu'«aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste». Commentaire d'Andrea Burri: «Tout dépend de l'objectif: une femme intelligente n'est peut-être pas terrible pour une aventure d'un soir, mais, pour une relation, c'est nettement mieux.»

Et attention: «Je ne prétends pas qu'il faut être intelligente pour être épanouie sexuellement», insiste la psychologue. L'orgasme ne dépend pas du quotient intellectuel, mais émotionnel: Andrea Burri a mesuré le Q.E., pas le Q.I. C'est-à-dire? «L'intelligence émotionnelle consiste à savoir écouter ses propres émotions et celles de son partenaire.» C'est la personnalité qui compte: avoir confiance en soi, gérer le stress et se laisser aller: ça aussi, c'est de l'intelligence émotionnelle. Mais comment l'acquérir? «Sûrement pas en allant chez le psy, mais plutôt en organisant des workshops...» rigole la chercheuse.

Etre intelligent, c'est bien, mais rien de tel qu'un bon partenaire pour grimper aux rideaux, non ? «Oui, si on considère qu'un bon partenaire est un homme qui communique avec des mots, mais aussi avec des gestes...» sourit Andrea Burri. Le problème, avec les femmes intelligentes, c'est qu'elles savent se débrouiller toutes seules: leur facilité à atteindre l'orgasme vaut aussi pour la masturbation.

Conclure une vaste étude sur l'orgasme nécessite une bonne dose d'intelligence. Alors, Andrea, heureuse? «Je me débrouille. Si vous suggérez que j'ai des orgasmes multiples, je dirais que oui...»

ps : Epousez des bent nass avec un QI elevé lol


Bon l3emmaria est prete!

On se marie quand?

Ce qui me surprends le plus, ce n'est pas la demande en mariage, mais, le fait que tu penses que je pourrais être une fille intelligente lol

C'est simple, je t'explique!

Tu sais compter le nombre de casroles? de fourchette? d'assiettes?

Combien de temps il faudrait pour passer l'aspirateur sur une surface de 50m²?

Combien de temps pour cuir un bon petit couscous?

Si tu sais répondre à toutes ces questions, c'est que tu as un bon QI pour une future mariée ^^

Tout en sachant qu'avoir un bon QI pour une bent nass est synonyme (d'après cet article) de humm comment dire? Synonyme de souplesse ^^
20 février 2010 15:14
Donc, si je comprends bien, tu avais déjà connu des relations sexuelles avant ton mari MAIS avec ton mari, tu n'as rien fais avant le mariage???? Eh ben dis donc... Ill
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
20 février 2010 15:16
Citation
boutrioult1 a écrit:

C'est simple, je t'explique!

Tu sais compter le nombre de casroles? de fourchette? d'assiettes?

Combien de temps il faudrait pour passer l'aspirateur sur une surface de 50m²?

Combien de temps pour cuir un bon petit couscous?

Si tu sais répondre à toutes ces questions, c'est que tu as un bon QI pour une future mariée ^^

Tout en sachant qu'avoir un bon QI pour une bent nass est synonyme (d'après cet article) de humm comment dire? Synonyme de souplesse ^^


OUI!

Souplesse et plasticité du systeme nerveux centrale lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/10 15:30 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
p
20 février 2010 15:22
salam a tous


leyla je suis marié depuis 1ans edemie

minaa je n'ai jamais rabaissé mon mari et ne lui ai plus parlé de mes ancien copain depuis que c'est devenue serieux entre nous notre relation etait basé sur le respect et il n'avais pas envie de coucher avec moi avant le mariage il voulais qu'avec moi ca soit different de ces relation passé
j'ai respecté sont choix
quand je lui en parle je n'utilise a uncun moment un ton moqueur au contraire je sort d'abord les qualité qu'il as je ne lui ai jamais parler de son sex au contraire c'est lui qui en rigole et lui surnome titi grinning smiley mais l'autre soir c'est moi qui a ete blesser par ses propos il a ete mechant je suis rester sans voix et au bord des larme et depuis on se parle a peine

c'est plus une vie c'est pour ca que je veux divorcé sans parler des autre souci de la vie commune mais je ne vais pas rentrer dans les details
et j'espere vraiment pour lui qu'il rencontrera une fille bien c'est tout ce que je lui souhaite

momo tu dis n'importe quoi

ce n'est pas pcq j'ai eu des relation avant lui que je pense a eux ce qui est passé et loin derriere moi

toi avec ta femme ou futur femme tu pensera tjr a tes ex ?? je ne crois pas ebien c'est la meme chose
20 février 2010 15:30
karmaboss, quoi? c'est plutot la norme...

Les femmes refusent de coucher avec les gentils garçons... car les gentils garçons sont respectueux et qu'ils n'utilisent pas de stratégemes pour mettre des filles dans leur lits...

Mais les bad boys, eux... Ils se posent pas de questions, tout est bon pour déshabiller une nana... Pas de pitié, pas de remords, pas de doutes...

C'est un grand classique.
n
20 février 2010 15:32
Salem petite bruxelloise,

Je pense que ton choix de divorcer est sûre et que tu ne va pas revenir dessus. Donc sur cela, je n'ai rien à dire de plus, c'est ta vie, c'est toi qui décide.

Ce qui me gène c'est la cause de ce divorce, j'ai l'impression que tu essaye de rejeter la faute sur ton mari "tu as un petit kiki donc je divorce" alors qu'en fait la cause c'est toi, tu as envie de changer de vie, d'aller voir ailleurs. Je pense donc que ce n'est pas très correcte de vouloir faire porter le chapeau à ton mari et de le culpabiliser par rapport à cela. Dis-lui simplement que tu ne l'aimes pas au lieu de lui trouver des tares.

smiling smiley
20 février 2010 15:38
Citation
LeMask a écrit:
karmaboss, quoi? c'est plutot la norme...

Les femmes refusent de coucher avec les gentils garçons... car les gentils garçons sont respectueux et qu'ils n'utilisent pas de stratégemes pour mettre des filles dans leur lits...

Mais les bad boys, eux... Ils se posent pas de questions, tout est bon pour déshabiller une nana... Pas de pitié, pas de remords, pas de doutes...

C'est un grand classique.


Tout à fait d'accord avec toi le Mask... Mais ca doit etre parce que je ne suis pas dans la norme, c'est pour ca que je comprends pas trop le fonctionnement de la posteuse.... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
20 février 2010 16:01
Ah non, c'est la condition féminine...

Elle marche sur toi aussi... Juste que tu es pas tombée sur un bad boy assez fort...

Il y'a des mecs capables de se faire n'importe quelle nana... Et c'est valable pour toi aussi...
20 février 2010 16:05
Arrête LeMask... je vais finir par croire que je suis une extra-terrestre... moody smiley

Donne-moi vite le mode d'emploi... C'est donc pour ca que j'arrive pas à trouver l'homme de mes rêves???? crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Facebook