Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 février 2010 00:57
je ne comprend plus rien !!!!


[www.yabiladi.com]
C
20 février 2010 00:59
Citation
lahlay9i a écrit:
je ne comprend plus rien !!!!


[www.yabiladi.com]


C'est du bluff on le sait depuis le début lol
☠ chti'sem ☠
20 février 2010 01:04
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lahlay9i a écrit:
je ne comprend plus rien !!!!


[www.yabiladi.com]


C'est du bluff on le sait depuis le début lol

Mais tu es trop forte ma parole!

Tu as un detecteur de ze3atta sur yabi? Mais comment tu fais? ^^
f
20 février 2010 01:05
Vas y francky c'est bon, eye popping smiley sad smiley yawning smiley Oh Cool
G
20 février 2010 01:05
ce qui est dommage c'est que a aucun moment on sent que tu aime ton mari. Moi je pense que si tu pense au divorce c'est plutôt parce que tu ne l'aime pas, et que c'est pour ca que tu ne ressent rien lors de vos rapport.
Je trouve que tu as un comportement égoïste, parce que tu évoque le fait de dire des chose blessante par rapport a la taille de son kiki, mais tu l'es déjà en lui parlant de tes relation précédentes.

réfléchie bien!!! un divorce c'est pas rien

bon courage
p
20 février 2010 01:06
Citation
lahlay9i a écrit:
je ne comprend plus rien !!!!


[www.yabiladi.com]

qu'est ce que tu ne comprend pas??Heu

dois je etalez tout mes souci je ne suis pas epanouie en couple et oui il y a ce garcon qui me plais et me plait tjr au travail et je ne veux pas comettre d'adultere

c'est donc la deuxieme raison de mon souhait de divorcer

bravo inspctrice gadgetgrinning smiley
l
20 février 2010 01:06
Citation
petite bruxelloise a écrit:




T'es vraiment nulle !!!!!
l
20 février 2010 01:08
Citation
petite bruxelloise a écrit:
Citation
lahlay9i a écrit:
je ne comprend plus rien !!!!


[www.yabiladi.com]

qu'est ce que tu ne comprend pas??Heu

dois je etalez tout mes souci je ne suis pas epanouie en couple et oui il y a ce garcon qui me plais et me plait tjr au travail et je ne veux pas comettre d'adultere

c'est donc la deuxieme raison de mon souhait de divorcer

bravo inspctrice gadgetgrinning smiley



Tu penses à draguer un autre mec alors que t'es marier, et tu viens nous dire que tu veux divorcer parce que ton mari a une petite Censored !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/10 01:10 par lilouu75.
f
20 février 2010 01:09
et moi comme un con je donnais des conseil dans l'ancien post lol grinning smiley

lieutenant columbo Welcome
m
20 février 2010 01:09
je vais aussi dormir parce que là ....

ça devient grave ici moody smiley
p
20 février 2010 01:13
bon si vous croyer que c'est du bluff vous n'ete pas obligé de repondre mais je vois que ca vous fait du bien de repondre donc allé y meme cocotteWelcome

pour imanyouf

je ne lui es plus parler de mes relation depuis notre mariage c'etait losrqu'on se frequentais on etais de simple ami apartir du moment ou il a accépter mon passer et es venue demander ma main il n'a pas a me ressortir ca je ne lui mis un couteau sous la gorge

et pour tout te dire je crois que ca a ete une grosse erreure se mariage et avec toute ses parole blessante et bien je l'aime mais je ne le vois plus avec les yeux d'une femme amoureuse
l
20 février 2010 01:16
Citation
petite bruxelloise a écrit:
Date: le 21 janvier 2010 à 22h32

salam

merci pour vos reponse


bon aujourd hui je l'ai vu Danse lol

je me suis lancer bon il m'avais pas vu je suis venue par derriere et je lui ai toucher le bras pour lui dire bonjour je sais vous me direz que c'est rien que c'est nulle mais j'etait toute contente et c'est deja bien et hier on c'est toucher les doigts pour se donner un dossier In love

bon je l'ai dis a ma meilleure amie qui elle travaille la depuis longtemps elle m'a dis que c'etait un garcon bien donc elle essayera d'avoir un peu plus d'info sur lui

je vous le dirais si on a conclu ou pas lool

bonne nuit
p
20 février 2010 01:26
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
petite bruxelloise a écrit:
Date: le 21 janvier 2010 à 22h32

salam

merci pour vos reponse


bon aujourd hui je l'ai vu Danse lol

je me suis lancer bon il m'avais pas vu je suis venue par derriere et je lui ai toucher le bras pour lui dire bonjour je sais vous me direz que c'est rien que c'est nulle mais j'etait toute contente et c'est deja bien et hier on c'est toucher les doigts pour se donner un dossier In love

bon je l'ai dis a ma meilleure amie qui elle travaille la depuis longtemps elle m'a dis que c'etait un garcon bien donc elle essayera d'avoir un peu plus d'info sur lui

je vous le dirais si on a conclu ou pas lool

bonne nuit


loool wallah je rigole toute seule conclure ne va pas dire ce que tu pense coquineOups

je vois pas en quoi ca vous regarde Heu

tenez vous au poste j'ai besoin juste de conseil c'est tout le reste me regarde ok
l
20 février 2010 01:32
Mais c'est bidon, tout est bidon, t'es une gamine qui s'amuse à faire des posts histoire de passer le temps, aller va te coucher va !
f
20 février 2010 01:33
bruxelloise t'es chaude ce soir perplexe
p
20 février 2010 01:38
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

je te laisse medité

et si mon poste ne te plais pas trace ta route


et va te couché tu a l'air fatiguer ma poule

ici tu est dans un forum ok tu as donné ton opinion et j'e t'en remercie mais mtn tu deviens assez lourde

donc la discution est close avec toi
m
20 février 2010 01:39
C'est quoi ce travail? Hein?
Ton mari sous prétexte qu'il ne te satisfait pas, tu vas divocer avec?
Mais tu sors d'où? Ca se voit que t'es une fille aux moeurs faciles...

Honnêtement, divorce et trouve-toi un Rocco, et le jour où il te blessera, on en reparlera ptdr

Pffff, je suis en train de fumer de la tête...
l
20 février 2010 01:51
Citation
petite bruxelloise a écrit:
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

je te laisse medité

et si mon poste ne te plais pas trace ta route


et va te couché tu a l'air fatiguer ma poule

ici tu est dans un forum ok tu as donné ton opinion et j'e t'en remercie mais mtn tu deviens assez lourde

donc la discution est close avec toi


ptdr



Tu trompes ton mari, tu ne mérites aucun respect ! Vas coucher avec ton collègue, il en a peut être une grosse lui smoking smiley
p
20 février 2010 01:52
Citation
mido-de-paris a écrit:
bruxelloise t'es chaude ce soir perplexe


nn je ne suis pas chaude mais j'ai juste envie de parler pcq j'en parle a personne

et si tu as vue que je m'emporte avec des conseils de certain et certaine c'est que ca me gonfle de voir des personne qui on l'esprit assez critique vraiment du n'importe quoi


moh68
ce n'est pas la seule raison il n'y plus d'affinité entre nous je ne vais pas rester avec une personne avec qui ca ne va plus

et en plus nn seulement ce n'est pas un rocco mais en plus il me blesse desoler mais je me lache tout ce que je ne peut pas lui dir je le dit ici
20 février 2010 02:04
Citation
mido-de-paris a écrit:
bruxelloise t'es chaude ce soir perplexe


c'est les choux de bruxelles ça donne le feu au c...grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Facebook