Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
p
19 février 2010 23:56
salam


tout d'abord ca me gene enormement de parler de ca et je vois deja les personnes son contre le faite de parler de sa vie intime venir me bombardé smiling smiley


bon je vous raconte mon histoire fraichement marié je me rend compte que je ne suis pas epanouie avec mon mari au lit il me satisfait vraiment pas pourtant j'essaye il n'est pas gaté par la nature mais vraiment pas desoler de rentrer dans les detail mais quand il y'a penetration je ne sent vraiment rien
quand on le fait j'arrive meme pas a me metre dedans je regarde le plafon je suis vraiment fruster je ne m'attendeais vraiment pas a ca car avant de nous marié on parlais de nos fantasme de ce qu'on aimais lui me disait qu'il etait un bon coup moi l'eyant deja fait j'ai connu mieux avec lui c'est vraiment un desastre j'essaye de pimenté de faire des ptit jeux de le mettre le plus alaise possible pour qu'il se lache mais rien n'y fait c'est pas ce qu'il m'avais promis il y a eu defaut sur la marchandise desoler de dire ca comme ca
je n'ai parler a personne et ca me rend triste c'est pour ca que je viens vers vous pour evacuer

je me suis renseingné et on m'a dis qu'on pouvais divorcer dans ces cas la ??est ce vrai?

merci de m'eclaircir bonne nuit
v
20 février 2010 00:05
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam


tout d'abord ca me gene enormement de parler de ca et je vois deja les personnes son contre le faite de parler de sa vie intime venir me bombardé smiling smiley


bon je vous raconte mon histoire fraichement marié je me rend compte que je ne suis pas epanouie avec mon mari au lit il me satisfait vraiment pas pourtant j'essaye il n'est pas gaté par la nature mais vraiment pas desoler de rentrer dans les detail mais quand il y'a penetration je ne sent vraiment rien
quand on le fait j'arrive meme pas a me metre dedans je regarde le plafon je suis vraiment fruster je ne m'attendeais vraiment pas a ca car avant de nous marié on parlais de nos fantasme de ce qu'on aimais lui me disait qu'il etait un bon coup moi l'eyant deja fait j'ai connu mieux avec lui c'est vraiment un desastre j'essaye de pimenté de faire des ptit jeux de le mettre le plus alaise possible pour qu'il se lache mais rien n'y fait c'est pas ce qu'il m'avais promis il y a eu defaut sur la marchandise desoler de dire ca comme ca
je n'ai parler a personne et ca me rend triste c'est pour ca que je viens vers vous pour evacuer

je me suis renseingné et on m'a dis qu'on pouvais divorcer dans ces cas la ??est ce vrai?

merci de m'eclaircir bonne nuit

Et si tu laissais ton mari s en charger Oups

Divorcer? ptdr

Je vais dormir. Les jeunes sont trop graves.

MAMAN PAPA JE DIVORCE...
Hein 3lech yabniti?
iwa, mon RAJEL si on peut l appeller ainsi a un petit Kiki,
bang! ca c est la claque que tu risques de recevoir.

Menfin je dis ca je dis rien!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
G
20 février 2010 00:09
Et toi Dieu t'as vraiment pas gaté au niveau de ton cerveau. T'as vraiment pas grand chose dans le crane ma pauvre.
j
20 février 2010 00:09
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salam


tout d'abord ca me gene enormement de parler de ca et je vois deja les personnes son contre le faite de parler de sa vie intime venir me bombardé smiling smiley


bon je vous raconte mon histoire fraichement marié je me rend compte que je ne suis pas epanouie avec mon mari au lit il me satisfait vraiment pas pourtant j'essaye il n'est pas gaté par la nature mais vraiment pas desoler de rentrer dans les detail mais quand il y'a penetration je ne sent vraiment rien
quand on le fait j'arrive meme pas a me metre dedans je regarde le plafon je suis vraiment fruster je ne m'attendeais vraiment pas a ca car avant de nous marié on parlais de nos fantasme de ce qu'on aimais lui me disait qu'il etait un bon coup moi l'eyant deja fait j'ai connu mieux avec lui c'est vraiment un desastre j'essaye de pimenté de faire des ptit jeux de le mettre le plus alaise possible pour qu'il se lache mais rien n'y fait c'est pas ce qu'il m'avais promis il y a eu defaut sur la marchandise desoler de dire ca comme ca
je n'ai parler a personne et ca me rend triste c'est pour ca que je viens vers vous pour evacuer

je me suis renseingné et on m'a dis qu'on pouvais divorcer dans ces cas la ??est ce vrai?

merci de m'eclaircir bonne nuit

Et si tu laissais ton mari s en charger Oups

Divorcer? ptdr

Je vais dormir. Les jeunes sont trop graves.

MAMAN PAPA JE DIVORCE...
Hein 3lech yabniti?
iwa, mon RAJEL si on peut l appeller ainsi a un petit Kiki,
bang! ca c est la claque que tu risques de recevoir.

Menfin je dis ca je dis rien!

ptdr thumbs up
L
20 février 2010 00:11
Oui dans le cas ou il y a un vice caché, la garantie du fournisseur doit s'exercer.

Le vice caché engendre alors un vice du consentement, par conséquent le consentement est nul.

En résumé tu le renvoies chez ses parents en disant qu'il est nul au lit.
20 février 2010 00:13
C’est bizarre ! j’ai eu le même pb ! La first fois que j'ai couché avec ma ma femme, elle avait le sexe bouché!! je ne te raconte pas les détails mais c’était la galère totale! grinning smiley

Mais non je décon.ne! C'était un travlo! du coup je l'ai quitté depuis! mdr!!

il peut faire de la chirurgie esthétique...

Tu sais, pour agrandir la taille de son sexe ^^
p
20 février 2010 00:15
salam

je l'ai laisser s'en charger mais il n'a pris aucune initiative nada

et quand je dis que je vais divorcer je ne vais pas le crié sur tout les toit la cause de mon divorce

ca ne regarde que moi et mon mari

mais c'est quand mem gentil d'avoir pris le temps de repondre

bonn nuit
20 février 2010 00:16
t'aurais dû tester la marchandise avant de l'acheter lol grinning smiley

si t'es sérieuse la miss, c'est pas de sa faute si dame nature la si peu gatée mais sais tu que ce n'est pas la taille qui compte...

Tu peux quand même discuter avec lui sur tes désirs etc...montre lui il est peut être pas aussi expérimenté que toi qui sait ? Angel

Pourquoi penser au divorce ?

La compatibilité sexuelle se construit aussi avec le temps, l'amour et la patience .
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
20 février 2010 00:21
Article interessant


" L'orgasme est une question d'intelligence :

Les intellectuelles grimpent plus facilement au septième ciel que les bimbos. C'est une psychologue zurichoise qui le dit.
Ce n'est pas au lit que les bimbos prendront leur revanche sur les intellos! Selon une étude dirigée au King's College de Londres par la psychologue zurichoise Andrea Burri, l'intelligence favorise l'orgasme. «Les femmes intelligentes savent dire ce qu'elles attendent des hommes», constate la chercheuse de 28 ans. Du coup, elles ont deux fois plus d'orgasmes!

Ce n'est pas par esprit revanchard qu'Andrea Burri a réalisé son étude: la jeune scientifique est sexy dans une soirée mondaine comme au guidon de sa moto. «Je voulais savoir pourquoi 40% des femmes n'atteignent pas ou rarement le point culminant», explique-t-elle.

Intelligence émotionnelle

Ses conclusions désavouent Charles Baudelaire, qui pensait qu'«aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste». Commentaire d'Andrea Burri: «Tout dépend de l'objectif: une femme intelligente n'est peut-être pas terrible pour une aventure d'un soir, mais, pour une relation, c'est nettement mieux.»

Et attention: «Je ne prétends pas qu'il faut être intelligente pour être épanouie sexuellement», insiste la psychologue. L'orgasme ne dépend pas du quotient intellectuel, mais émotionnel: Andrea Burri a mesuré le Q.E., pas le Q.I. C'est-à-dire? «L'intelligence émotionnelle consiste à savoir écouter ses propres émotions et celles de son partenaire.» C'est la personnalité qui compte: avoir confiance en soi, gérer le stress et se laisser aller: ça aussi, c'est de l'intelligence émotionnelle. Mais comment l'acquérir? «Sûrement pas en allant chez le psy, mais plutôt en organisant des workshops...» rigole la chercheuse.

Etre intelligent, c'est bien, mais rien de tel qu'un bon partenaire pour grimper aux rideaux, non ? «Oui, si on considère qu'un bon partenaire est un homme qui communique avec des mots, mais aussi avec des gestes...» sourit Andrea Burri. Le problème, avec les femmes intelligentes, c'est qu'elles savent se débrouiller toutes seules: leur facilité à atteindre l'orgasme vaut aussi pour la masturbation.

Conclure une vaste étude sur l'orgasme nécessite une bonne dose d'intelligence. Alors, Andrea, heureuse? «Je me débrouille. Si vous suggérez que j'ai des orgasmes multiples, je dirais que oui...»



ps : Epousez des bent nass avec un QI elevé lol
☠ chti'sem ☠
20 février 2010 00:23
Citation
sofia59 a écrit:
Article interessant


" L'orgasme est une question d'intelligence :

Les intellectuelles grimpent plus facilement au septième ciel que les bimbos. C'est une psychologue zurichoise qui le dit.
Ce n'est pas au lit que les bimbos prendront leur revanche sur les intellos! Selon une étude dirigée au King's College de Londres par la psychologue zurichoise Andrea Burri, l'intelligence favorise l'orgasme. «Les femmes intelligentes savent dire ce qu'elles attendent des hommes», constate la chercheuse de 28 ans. Du coup, elles ont deux fois plus d'orgasmes!

Ce n'est pas par esprit revanchard qu'Andrea Burri a réalisé son étude: la jeune scientifique est sexy dans une soirée mondaine comme au guidon de sa moto. «Je voulais savoir pourquoi 40% des femmes n'atteignent pas ou rarement le point culminant», explique-t-elle.

Intelligence émotionnelle

Ses conclusions désavouent Charles Baudelaire, qui pensait qu'«aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste». Commentaire d'Andrea Burri: «Tout dépend de l'objectif: une femme intelligente n'est peut-être pas terrible pour une aventure d'un soir, mais, pour une relation, c'est nettement mieux.»

Et attention: «Je ne prétends pas qu'il faut être intelligente pour être épanouie sexuellement», insiste la psychologue. L'orgasme ne dépend pas du quotient intellectuel, mais émotionnel: Andrea Burri a mesuré le Q.E., pas le Q.I. C'est-à-dire? «L'intelligence émotionnelle consiste à savoir écouter ses propres émotions et celles de son partenaire.» C'est la personnalité qui compte: avoir confiance en soi, gérer le stress et se laisser aller: ça aussi, c'est de l'intelligence émotionnelle. Mais comment l'acquérir? «Sûrement pas en allant chez le psy, mais plutôt en organisant des workshops...» rigole la chercheuse.

Etre intelligent, c'est bien, mais rien de tel qu'un bon partenaire pour grimper aux rideaux, non ? «Oui, si on considère qu'un bon partenaire est un homme qui communique avec des mots, mais aussi avec des gestes...» sourit Andrea Burri. Le problème, avec les femmes intelligentes, c'est qu'elles savent se débrouiller toutes seules: leur facilité à atteindre l'orgasme vaut aussi pour la masturbation.

Conclure une vaste étude sur l'orgasme nécessite une bonne dose d'intelligence. Alors, Andrea, heureuse? «Je me débrouille. Si vous suggérez que j'ai des orgasmes multiples, je dirais que oui...»



ps : Epousez des bent nass avec un QI elevé lol

Bon l3emmaria est prete!

On se marie quand?
p
20 février 2010 00:26
divorcer !

directement en pense au divorce!


sérieux de nos jour ça divorce aussi vite que k'on dit OUI a la mairie
peut etre ke si tu avait pas connu d'autres personnes avant tu auraî pas ce problème de comparaitre!

divorcé pr ça faut pas abuser faut trouver des solution parle lui!

c'est mieux de se préserver pr son mari ( ça évite bocou bocou de souci) c'est hor sujet je sais !
c'était juste un pti rapel!Welcome

mais bon je juge pas !whistling smiley



bon courage en tout cas
l
20 février 2010 00:27
Le plus important c'est pas la taille, c'est la façon de le faire qui compte.smoking smiley


Mais franchement parler de divorce alors que vous êtres fraichement marier, c'est un peut idiot quand même!


Je sais que le sexe est important dans un couple, mais là, tu pousses le bouchon un peu loin !!!
C
20 février 2010 00:29
C'est peut être ELLE qui n'est pas doué/intelligente (cf mon post precedent) lol
☠ chti'sem ☠
20 février 2010 00:33
Vous êtes injustes les filles...

Je pense que d'un point de vue religieux, une femme a le droit de divorcer si elle n'est pas satisfaite niveau relations intimes.

En quoi est-ce choquant?

Par contre, il y'a une grande différence entre "être mal équipé" et "être mauvais au pieu"...

Ce n'est pas toujours une question de taille... Mais si en plus c'est une question de taille... Car ca reste une possibilité, ca ne fait qu'une raison de plus de demander un divorce.

Je pense que c'est une bonne raison de demander un divorce. Si ca colle pas entre vous... ciao ciao.
E
20 février 2010 00:34
Demande le divorce il trouvera une plus douée en maths mdrrrrrrrr
¤¤¤En construction¤¤¤
C
20 février 2010 00:35
Citation
LeMask a écrit:
Vous êtes injustes les filles...

Je pense que d'un point de vue religieux, une femme a le droit de divorcer si elle n'est pas satisfaite niveau relations intimes.

En quoi est-ce choquant?

Par contre, il y'a une grande différence entre "être mal équipé" et "être mauvais au pieu"...

Ce n'est pas toujours une question de taille... Mais si en plus c'est une question de taille... Car ca reste une possibilité, ca ne fait qu'une raison de plus de demander un divorce.

Je pense que c'est une bonne raison de demander un divorce. Si ca colle pas entre vous... ciao ciao.


Au lit toi!

il est plus de minuit lol
☠ chti'sem ☠
p
20 février 2010 00:36
je lui ai deja en parler bon je lui ai jamais dis qu'il n'etait pas gaté par la nature
mais je n'arrete pas de lui dire ce que j'aime ce que j'aimerais qu'il me fasse il connais tout mes fatasme meme les plus hardconfused smiley il les fait mais rien n'y faire quand on n'est pas doué on ne l'es pas. et la fameuse phrase ce n'est pas la taille qui compte ba j'ai essayé de me la mettre dans la tete mais je suis desoler ca commmmmmmmmmmmmmmmmpte enormement et je vous jure je parle vraiment en connaissance de cause

et le probleme c'est que quand je lui en parle il se fache et me sort des phrase du genre c'est pas ce que disait les filles avec qui j'etait Grrrr et ca m'enerve

et il me dis ah bon madame a connu des bete de sex des rocco siffredi alors tu te sent plus ba vas y retourne chez eux mais je ne lui repond pas pcq je risque de lui dire des chose blessante

c'est pour ca que j'opte pour le divorce il y a plus aucun dialogue entre nous une vie de vieille en gros
p
20 février 2010 00:38
Citation
aida34 a écrit:
divorcer !

directement en pense au divorce!


sérieux de nos jour ça divorce aussi vite que k'on dit OUI a la mairie
peut etre ke si tu avait pas connu d'autres personnes avant tu auraî pas ce problème de comparaitre!

divorcé pr ça faut pas abuser faut trouver des solution parle lui!

c'est mieux de se préserver pr son mari ( ça évite bocou bocou de souci) c'est hor sujet je sais !
c'était juste un pti rapel!Welcome

mais bon je juge pas !whistling smiley

meme si j'auré ete la pucelle du siecle

faut pas etre une pro pour connaitre le plaisir

reste dans le sujet merci


bon courage en tout cas
p
20 février 2010 00:47
merci la vrai personne et le mask
20 février 2010 00:51
Citation
a écrit:
sofia59:
Au lit toi!

il est plus de minuit lol
J'ai pris du temps sous la douche... Tu as plus envie de sortir une fois sous l'eau chaude... hmmm... c'est agréable...

Et toi va au lit !!!! C'est pas toi qui fait la loi ici.

Et en parlant de lit. J'invite nos amis religieux à trouver des sources religieuses pour répondre à ce probléme... Si ma mémoire est bonne, ca fait partie des raisons qui justifient un divorce.
Facebook