Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis francaise et je dois alle en algerie voir un amis
1 septembre 2017 22:25
bonjour je suis française et j ai déjà un passeport et j aime aller en Algérie voir un amis ,on ma dire qu il faut un visa pour un français vrai ou faut
été sur un site il faut paye 1093€ je trouve sa bizarre
très envie Algérie un semaine en Algérie voir mon amis on fait sa parle et très envie de voir face a face on connais depuis longtemps
qui peu répondre a ma question
k
1 septembre 2017 22:29
Oui,alors déjà tu m'a pas l'air très française.....
Tu voudrait qu'une femme vienne te voir ,toi en Algérie plutôt non?
Un visa ça coûte pas 1100€.....
S
1 septembre 2017 22:31
Il fau faire le visa il coûte 90 euro il il fau. Une attestation d herbegemen et une assurance rappatrimen il ya avec les carte de bancaire les visa se se. En 15 jour
1 septembre 2017 22:33
France ? Ca sent plutôt l'afrique noire Oups
k
1 septembre 2017 22:34
Graaaave ptdr
Citation
stark90 a écrit:
France ? Ca sent plutôt l'afrique noire Oups
1 septembre 2017 22:44
C'est pas 1093€ c'est 1093 francs CFA ptdr
Citation
kiaradudesert a écrit:
Graaaave ptdr
B
1 septembre 2017 23:08
Salam alaykoum,

Encore une femme d'un certain âge qui va se faire avoir thumbs down
L
1 septembre 2017 23:16
l’Algérie c'est réciprocité. Donc visa pour algérien qui va en France, et la réciproque est vraie.
Par contre es tu certaine de vouloir faire ce voyage ?

 
Quai Orsay 0
Citation
henrietterenee a écrit:
bonjour je suis française et j ai déjà un passeport et j aime aller en Algérie voir un amis ,on ma dire qu il faut un visa pour un français vrai ou faut
été sur un site il faut paye 1093€ je trouve sa bizarre
très envie Algérie un semaine en Algérie voir mon amis on fait sa parle et très envie de voir face a face on connais depuis longtemps
qui peu répondre a ma question
o
2 septembre 2017 00:30
Je sens que c est l algérien qui veut arnaqué la française avec laquelle il discute sur internet, qui a créé ce post.

Masskine il a la dalle au fin fond du bled.

Laisse la tranquille, la roue tourne et si tu te fout de sa gueule dis toi qu une de tes soeurs ou ta progéniture portera un malheur dont tu seras coupable pour t être comporté comme un mécréant en profitant d une pauvre française, un jour.

A bon entendeur salut!
y
2 septembre 2017 05:48
bonjour

n'écoute pas le raillerie et moquerie

oui il faut un visa pour aller en Algérie en étant français, fais en la demande auprès du cnsulat ou de l'embassade ce si ton agence de voyage ne le fait pas pur toi

après oui ça a un cout mais 1000e? non du tout je sais pas d'ou tu sors ce chiffre mais ça pue l'arnaque
bref pase par une agence de voyage si tu ne t'y connais pas et déclare ton séjour avec date de départ et de retour non seulement à tes proches mais aussi à l'embasade, pck ton histoire ne sent pas bon si tu veux mon avis
a
2 septembre 2017 06:33
Amine à tes paroles.
AID MOUBARAK
Citation
oujdia83000 a écrit:
Je sens que c est l algérien qui veut arnaqué la française avec laquelle il discute sur internet, qui a créé ce post.

Masskine il a la dalle au fin fond du bled.

Laisse la tranquille, la roue tourne et si tu te fout de sa gueule dis toi qu une de tes soeurs ou ta progéniture portera un malheur dont tu seras coupable pour t être comporté comme un mécréant en profitant d une pauvre française, un jour.

A bon entendeur salut!
a
2 septembre 2017 12:10
bonjour

un visa coûte 90 euros environ
2 septembre 2017 12:37
Arnaque.... evil

Citation
henrietterenee a écrit:
bonjour je suis française et j ai déjà un passeport et j aime aller en Algérie voir un amis ,on ma dire qu il faut un visa pour un français vrai ou faut
été sur un site il faut paye 1093€ je trouve sa bizarre
très envie Algérie un semaine en Algérie voir mon amis on fait sa parle et très envie de voir face a face on connais depuis longtemps
qui peu répondre a ma question
2 septembre 2017 15:26
T'es française ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook