Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Français Marier à une Marocaine sans papier, on attend un bb en...
s
30 août 2013 12:42
Salam Alaykoum , voila , Ma Femme de nationalité Marocaine ( et moi francais) vit avec moi en France depuis 6mois, nous avons fais l'acte de mariage Francais et elle attend notre 1er bébé,( le Visa de ma femme a expirée) l'enfant va donc naitre francais mais quand a Elle , ma Femme , aura t'elle une carte de Séjour facilement ? Merci pour vos témoignagnes et renseignement préciiiiieux
P
30 août 2013 12:49
Salam
Ton sujet devrait être déplacé dans la rubrique appropriée aide administrative et juridique.

Vous êtes mariés, légalement, donc je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas présentés à la préfecture avec les justificatifs (acte de mariage Français, factures etc..) enfin qu'elle obtienne un titre VPF ?
Elle peut être régularisée grâce à votre mariage donc pas besoin d'attendre la naissance du bébé français. Son visa a expiré à quelle date ? Si c'est il y a très longtemps, je comprendrais un peu mieux, certaines préf refusent d'effectuer la régularisation à cause de certains aspects concernant la personne en situation irrégulière..
30 août 2013 13:01
c koi cette histoire !!!! vous vous êtes marié avec quelle document officielle ?????si elle na pas de titre de séjours.
s
30 août 2013 13:16
elle est entrée en France avec visa touristique valable un ans pendant cette période on s'est mariée avec un acte Français
a
31 août 2013 11:10
tu peux la régulariser avant la naissance mais on lui demandera de retourner au Maroc et faire les démarches auprès Du consulat et revenir avec un visa. C' galère et très long ! Le mieux c' que tu commence les démarches des à présent auprès de ta préf le fait qu'elle est enceinte facilitera les choses et elle aura ses papiers grâce à votre bébé si j ose dire... Mais traine pas! Ça fait Combien de temps que son visa est mort? Et elle est enceinte de quel mois?
s
1 septembre 2013 13:49
Salam , en fait le visas de ma femme vas expiré la fin du mois Janvier 2014 , et elle est enceinte de 1 mois
a
2 septembre 2013 17:20
renseigne toi directement auprès de ta préf à mon avis on lui demandera de retourner et faire les démarches au bled. Si c' le cas vaut mieux pas car cela Veut dire accouchement au Maroc!
a
2 septembre 2013 17:22
sinon attend klk mois avant de te manifester comme ça tu diras qu'elle ne plus prendre l avion et peut plus voyager suite à sa grossesse
s
4 septembre 2013 11:26
Salam ,voilà moi et ma femme on préfère attendre jusqu'à la naissance de notre bébé et commencer les démarches pour obtenir son visas incha Allah , merci ,Baraka Allahou fikoum pour vos avis et conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook