Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis francais marié a une tunisienne
m
31 juillet 2015 01:18
je suis Français remarié a une tunisienne et je vis en Tunisie mon fils de mon premier mariage âgé de 13 ans a voulu vivre avec moi en Tunisie mais le problème c'est qu'il ne s'intègre pas et ne parle pas un mot d'arabe je n'ai pas les moyen de lui payer l'école française et aucune école tunisienne ne l'accepte mon ex épouse est très malade et peux pas le reprendre donc la solution pour son bien être et le mien c'est de rentrer en France je désire que mon épouse me suive ainsi que son fils de son premier mariage qui est âgé,,également de 13 ans que dois-je faire comme formalité? pour les faire venir vivre avec moi en france
31 juillet 2015 02:48
slt pour ta femme visa long sejour conjoint de français et pr son enfant un regroupement familial
31 juillet 2015 11:13
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:
slt pour ta femme visa long sejour conjoint de français et pr son enfant un regroupement familial


as-salam aalikoum
Je ne crois pas que l'enfant a besoin d'un regroupement familial car il est fils de francais donc il est francais
pour sa femme sa sera transcription des actes
essaie de demander directement au consulat a tunis
in cha2 allah kheir et facile
31 juillet 2015 11:17
Citation
solo92230 a écrit:
as-salam aalikoum
Je ne crois pas que l'enfant a besoin d'un regroupement familial car il est fils de francais donc il est francais
pour sa femme sa sera transcription des actes
essaie de demander directement au consulat a tunis
in cha2 allah kheir et facile
ainsi que son fils de son premier mariage qui est âgé..... bjr c'est le fils de sa femlme de son 1er mariage il n'est po français



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 11:19 par KAWTHOURA86.
31 juillet 2015 11:24
Citation
KAWTHOURA86 a écrit:
ainsi que son fils de son premier mariage qui est âgé..... bjr c'est le fils de sa femlme de son 1er mariage il n'est po français

Ha dsl le fils de son épouse c'est vrais dsl
et oui RF
c'est compliquer la
rabi ykoune fel3oune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook